Quesque c'est ?

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour !!!! Je possede un bouldogue francais de 7 mois et je les chez moi depuis une semaine. Tout se passe bien le probleme ces que defois il tousse bizarement comme si il eternuer et il fais de la diarhe a chaque fois qu'il fais ces besoin alors j'aimerais savoir si ces normal et pourquoi il "tousse" :?: Merciiiiii !!!!

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:02 modifié
    Diarrhée, c'est surement une gastro, et la toux doit être diagnostiquée aussi, ne perds pas de temps et prends rendez-vous chez le véto.

    Donne nous des nouvelles de ton petit bout :arrow:
  • 11:02 modifié
    on attend des nouvelles !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    Merci beaucoup mais je ne pense pas que se soit une gastro car il mange et est en plaine forme et pour le veto javais pensez a y aller merciiiiii
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    Est-il vermifugé régulièrement ton petit bonhomme ? Avec des bons vermifuges car les vermifuges des grandes surfaces ne sont pas efficaces.
    Cela peut être dû à des vers mais aussi à bien d'autres problèmes et maladies...

    Tu as raison de consulter car un diagnostique n'est pas possible sans voir le chien, comme nos loulous n'ont pas la parole la seule solution est l’auscultation pour avoir un bon jugement.

    Tiens nous au courant :wink:

    :arrow:
  • 11:02 modifié
    Pepsy a écrit:
    Merci beaucoup mais je ne pense pas que se soit une gastro car il mange et est en plaine forme et pour le veto javais pensez a y aller merciiiiii

    Une semaine, il est en effet temps d'aller voir le vétérinaire.
    Au moins, tu seras fixé et soulagé ;)
    On attend les nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    Merci pour vos reponse il faux que je demmande au veto d'ou provien le vermifuge je vous ddirai se qu'a dit le veterinaire si non il se comporte tres bien et est tres joueur je vais mettre des photo bien tot de mon petit bouli (quelqun ces comment les mettre avec un portable?)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    Pepsy a écrit:
    Merci pour vos reponse il faux que je demmande au veto d'ou provien le vermifuge je vous ddirai se qu'a dit le veterinaire si non il se comporte tres bien et est tres joueur je vais mettre des photo bien tot de mon petit bouli (quelqun ces comment les mettre avec un portable?)

    Il faudrait que tu transfert les photos de ton téléphone sur ton PC et après tu les héberges ici : http://www.leurphoto.com/

    Une fois les photos hébergées, tu les mets dur le forum en copiant le lien de la 5ème ligne :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    Merci Vodka ^^ je postrais des photo bientot mais je voulais savoir , quand vous avez dressez votre bouli vous lui donner quoi comme friandise pour la recompense on ma conseillier du gruilliere (desoler pour l'orthographe) mais j'ai peur que sa le fasse grossir J'attend vos reponse :D merci!!!!j

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.