Croquettes sans céréales

HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de post sur les croquettes sans céréales et je m'y perd ...
Visiblement beaucoup sont satisfaits de la marque ACAN*, il y a aussi ORIJE* et puis NUTRIV*T ...

Il y a aussi la marque allemande HAPP* DOG !

Hitch va avoir 7 mois, jusqu'à présent pas de problème particulier à signaler mis à part ses "popos" qui sont "très frais" (ils ont toujours été comme ça).
Je lui donne les mêmes qu'il avait chez l'éleveuse des RC MEDIUM JUNIOR.

Je suis preneuse de vos avis.

Sachant que si je dois faire la transition comme il est conseillé sur 1 mois, je préfère anticiper car il me reste encore des croquettes
:?: :?: :?:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:32 modifié
    HITCH a écrit:
    Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de post sur les croquettes sans céréales et je m'y perd ...
    Visiblement beaucoup sont satisfaits de la marque ACAN*, il y a aussi ORIJE* et puis NUTRIV*T ...

    Il y a aussi la marque allemande HAPP* DOG !

    Hitch va avoir 7 mois, jusqu'à présent pas de problème particulier à signaler mis à part ses "popos" qui sont "très frais" (ils ont toujours été comme ça).
    Je lui donne les mêmes qu'il avait chez l'éleveuse des RC MEDIUM JUNIOR.

    Je suis preneuse de vos avis.

    Sachant que si je dois faire la transition comme il est conseillé sur 1 mois, je préfère anticiper car il me reste encore des croquettes
    :?: :?: :?:

    Qu'entends tu par "qui sont trés frais" ? Si il fait des crottes normales, qu'il se porte bien, qu'il aime ses croquettes, pourquoi lui changer ? il ne faut changer les croquettes que si il y a des soucis, comme la perte de poids, des gaz malodorants, des selles très molles etc... :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:32 modifié
    si par crotte fraiche tu entend crotte tout mole c'estexactement comme ça qu'étaient les crottes de gangster avec le sRC puis nous sommes passé au PP et ça s'est amélioré. puis depuis peu nous sommes aux PP saumon et les crottes sontbeaucoup plus ferme donc je pense que c'est mieux
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    10:32 modifié
    ses crottes sont très fraiches voir molles et parfois les dernières finissent en "bouse"
    Pardon pour les détails.

    Concernant la transition j'ai lu dans plusieurs des posts 3 semaines voir 1 mois, ou alors j'ai pas compris.
  • HaruHaru Membre
    10:32 modifié
    Haru mange des croquettes sans céréales ni sous-produits animaux d'une marque canadienne depuis qu'il est à la maison. J'ai fait la transition avec les croquettes de l'éleveuse pendant une quinzaine de jours et tout s'est très bien passé. Il les adore, a le poil tout doux, et, comble du bonheur, ne pète plus :lol: De plus, ces croquettes étant très nutritives et fournissant beaucoup d'énergie, la dose quotidienne à donner est réduite de moitié par rapport aux croquettes de marques plus connues. Que du positif !! :)
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:32 modifié
    Avec taste ** *** wild les selles de mes boulettes sont bien, alors qu'avec R****c**** sp bf ça n'était pas le cas :?
  • HatorHator Membre
    10:32 modifié
    Je prend aussi des taste of thé W au poisson et tout va bien pour Hator.
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    10:32 modifié
    Je prenais du PP et maintenant je suis passée au H..y D.g (marque allemande), mes boubous les adorent, les digèrent très bien, ils ont un beau poil, j'en suis très satisfaite.
  • globule77globule77 Membre
    10:32 modifié
    chez nous c'était des RC spécial bouledogue francais mais mon boubou boudé sa gamelle, les gaz etaient horrible et les crottes n'en parlons pas nous sommes donc passé au PP agneau et riz et depuis plus aucun soucis...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.