Et si on prévoyait une bouledo sur Toulouse ?

PralinePraline Membre
février 2013 modifié dans Rencontres Sud
Je propose le weekend du 15-16 Décembre, histoire de se faire un défilé de manteaux :D

Réponses

  • PralinePraline Membre
    16:11 modifié
    Tous mes vœux de bonheur à vous alors ! Sinon on trouvera une date en janvier !
  • PralinePraline Membre
    16:11 modifié
    Personne d'autre ne serait intéressé ? Une préférence pour un weekend en janvier ?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:11 modifié
    Si nous :lol:
  • FulopFulop Membre
    16:11 modifié
    Ici aussi ;)
    Ça serait sympa de changer la date pour voir virginie et arthur
  • Stitch31Stitch31 Membre
    16:11 modifié
    Ou vous rencontrez vous d'habitude?
  • PralinePraline Membre
    16:11 modifié
    Super, proposez quand vous êtes dispos (mi janvier peut être ?) c'est sur c'est plus sympa si on est tous là !
    @ Stitch : il n'y a pas d'habitude, je n'ai jamais participé à une bouledo, et je pense qu'on va proposer les endroits sympas qu'on connait et choisir ensemble où on va !
    Pour moi qui suis en centre ville, je connais la Prairie des Filtres, le Jardin royal (mais les chiens doivent être en laisse). mais ça ne me dérange pas de découvrir de nouveaux endroits et de sortir du centre !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:11 modifié
    Pour nous a part le 12 janvier on est dispo tous les week ends pour l'instant!
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:11 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Pour nous a part le 12 janvier on est dispo tous les week ends pour l'instant!

    A Non c'est sur Mel tu n'est pas libre le 12 janvier :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:11 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Kenzo &lt a écrit: »
    Pour nous a part le 12 janvier on est dispo tous les week ends pour l'instant!

    A Non c'est sur Mel tu n'est pas libre le 12 janvier :D
    :D :D J'ai hâte!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:11 modifié
    Petit UP les Toulousains :wink:
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    16:11 modifié
    Toulouse trop loin pour nous :( En plus Diablow est malade en voiture..
  • CarlitoCarlito Membre
    16:11 modifié
    Carlos et ses maîtres se ferons un plaisir de ce joindre a vous! Fin si maman est en forme (accouchement prévu fin décembre) alors je l'espère a bientôt les amis !!! :lol:
  • 16:11 modifié
    Roooo nous on vient dans le coin pour noel ! on vient a partir du 21 décembre ! On est de Nice ! j'aurais trop voulu en faire une ! Sa fait longtemps que Swan n'a pas fait de bouldo !
  • Gibson.Gibson. Membre
    16:11 modifié
    Nous serons très heureux de participer à une nouvelle Bouledo hein Arthur =D

    Nous allons déjà à la Boubou galette à Peyraude le 20 janvier, mais sinon nous sommes dispo ;)
  • bernardbernard Membre
    16:11 modifié
    bonjour a tous ,

    ls ont changer le forum et du fait tout nos message on disparut .... :( bon c'est pas grave je me suis réinscrit avec bernard et on vous propose de ce balader au jardin royal ce week end samedi ou dimanche j'espère que les réponses seront nombreuses !!!

    a :wink: bientôt
  • CisouilleCisouille Membre
    16:11 modifié
    Elle est prevue pour aujourdhui ? Mon cesar rencontrerait bien de nouveaux copains !
  • bernardbernard Membre
    16:11 modifié
    bas non y a personne qui as répondu pour le moment :(
  • CisouilleCisouille Membre
    16:11 modifié
    On fixe pour dimanche prochain ?
  • bernardbernard Membre
    16:11 modifié
    oui avec plaisir !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:11 modifié
    On est partant nous aussi!
  • CisouilleCisouille Membre
    16:11 modifié
    Ou ? Prairie des filtres ? Jvais en parler a des amis
  • Gibson.Gibson. Membre
    16:11 modifié
    Nous ne disons pas non non plus, à valider avec monsieur =)
  • Gibson.Gibson. Membre
    16:11 modifié
    Bonjour à tous,

    Je me suis permise de faire un évente sur facebook pour valider tout ca ;)

    http://www.facebook.com/events/452712104799773/

    Si vous voulez me rajouter en amis (si besoin je sais pas) Gibson Gloups.
  • bernardbernard Membre
    16:11 modifié
    re

    bon pour nous ça marche par contre le liens fac ne mène a rien ? bon pas grave juste confirmer sur ce site a serais bien ou aux pire les noms face pour envoyer des message privé moi c'est strange skelligton :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.