Chiot bouli & enfants en bas âge ..

GWEN64GWEN64 Membre
novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voulais simplement avoir vos expériences pour celles et ceux qui ont eu un chiot bouli avec jeunes enfants. Car il faut le dire c'est du boulot ! On enjolive l'arrivée du chiot mais quand on a que le chiot a s'occuper c'est largement faisable alors qu'avec des enfants c'est plus hard :lol: avec les sorties pipi/caca toutes les 1h30 environ voir moins ... Le boubou qui pique le moindre jouet qui traîne et biensur ça va dans les deux sens ( je suis contente que ma fille soit propre entre nous )

Bref j'avais eu Vegas quand je n'avais pas d'enfants et franchement parfois jai l'impression de délaisser l'un pour l'autre et ainsi de suite ...

Bref vivement que ma chienne grandisse pour quelle soit plus " autonome" et moins dépendante de nous. A la base je ne suis pas du tout " chiot " mais a cause de ma fille je voulais prendre a un âge plus malléable .. Mais pas facile parfois :roll:

Réponses

  • novembre 2012 modifié
    regarde ca

    photo.jpg

    Rocco le bringé avait 2 ans quand hugo le plus grand des enfants est arrivé et kana 2 mois
    et maintenant le 2eme bébé et tout se passe a merveille :wink: :arrow:
  • petite boulepetite boule Membre
    11:00 modifié
    regarde ca

    photo.jpg

    Rocco le bringé avait 2 ans quand hugo le plus grand des enfants est arrivé et kana 2 mois
    et maintenant le 2eme bébé et tout se passe a merveille :wink: :arrow:

    Juste un mot : Magnifiques

    Léchouilles à tous Hercule
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:00 modifié
    magnifique ta photo Paulette !
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:00 modifié
    SUPERBE !!
  • PralinePraline Membre
    11:00 modifié
    Tu as une bien jolie famille Paulette !
  • MarynécieMarynécie Membre
    11:00 modifié
    Magnifique la photo !!

    Je ne pourrai pas répondre a ton post je n'est pas d'enfant pour l'instant
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:00 modifié
    Ben quand vous en aurez je dirai juste... bon courage :lol: :lol: C'est toute une organisation...
  • petite boulepetite boule Membre
    11:00 modifié
    Alors je suis maman de deux enfants 7 et 10 et demi. Mais je suis aussi nounou maintenant plus que 2 cocos de 7 et 4 ans. Lorsque Hercule est arrivé au mois de juin j'avais 2 autre loulous 3 ans et 13 mois.

    Nous avons la chance d'avoir du une maison donc nous avons fait un petit enclos de 40 m2 ainsi quand Hercule avait envie mais que j'étais indisponible je demandais à l'un de mes enfants d'ouvrir la fenêtre pour qu'il puisse sortir.
    Mais nous faisions des promenades quand les 5 grands étaient à l'école mais il faut avouer que c'est sportif et toujours être armé de sopalain et de vinaigre.

    Mais ça passe vite

    Courage

    Léchouilles d'encouragement d'Hercule
  • Stitch31Stitch31 Membre
    11:00 modifié
    trop belle cette photo !!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:00 modifié
    Je suis contente qu'il ai au moins une personne de mon avis lol mais j'ai pas a me plaindre la nuit elle est propre
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:00 modifié
    Il y a un article dans le Médicaboule ! ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 17157.html
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:00 modifié
    pas d'enfants à la maison mais deux neveux de 2 et 7 ans. ils avaient 1 et 6 ans quand gangster est arrivé. et le plus pénible c'est de surveiller que gangster ne pique pas les jouets
  • petite boulepetite boule Membre
    11:00 modifié
    j'ai bien prévenu les enfants de ranger les jouets quand on repart à l'école, mais ils ont tenté 1 fois de laisser traîner une voiture.
    Ben Hercule a fait la fourrière et le compacteur :D
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:00 modifié
    C'est le pire les jouets je crois et des que ma fille est parterre elle lui " saute "dessus ...
  • UndyUndy Membre
    11:00 modifié
    Quelle magnifique photo!

    Quand je vois ça je fonds...J'ai perdu mon plus fidèle compagnon il y a moins d'une semaine, quelle douleur...La maison est tellement vide sans lui.

    J'hésite à reprendre un boul' .Aujourd'hui j'ai une petite fille et je me demande s'il sera facile de concilier les deux.

    Je suis preneuse de conseils/d'avis.
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:00 modifié
    Il y a 1 an j'ai garder 2 semaines la boulette de 1 an d'un couple d'ami sois disant douce avec les enfants. Oui elle était calme mais avait tendance à monter sur ma fille de 2 ans et lui faisait mal avec les griffes..

    Puis l'arrivée de Tess... Elle vient d'un élevage ou il y avait des enfants en bas âge donc elle est habituées aux cris etc mais après faut la surveiller pour le fait de piquer les jouets, de faire des lechouilles des quelle est assise ma fille etc ... Bref je pense qu'il y'a des adultes qui savent bien se tenir sans être trop bourrin mais je pense que ça reste rare même si j'en connais.

    Après les chiots c'est du boulot moi je sors Tess dans le jardin pour les besoins toutes les heures casiment voir un peu plus et ma fille fait un peu la gueule. Mais ce soir je lui ai ai expliquer que Tess était un bébé chien qui avait besoin d'apprendre a faire pipi et caca dehors car elle le savait pas encore totalement mais que bientôt elle serait un grand chien et que je serai de nouveau plus disponible pour elle. Car comme c'est Ma chienne c'est moi qui m'en occuper 90% du temps
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    11:00 modifié
    Je n'ai pas d'enfants, mais j'avou que sa me fait " peur " le jour ou j'en aurait car Chamallow ( 1ans et demi ) et fort jaloux et possessif..
    On véra ce que sa donnera.
  • UndyUndy Membre
    11:00 modifié
    Undy avait 5 ans lorsque ma fille est née. Au début il ne s'y est pas interessé du tout, on avait même l'impression qu'il la fuyait. Ce n'est que lorsque qu'elle a commencé à marcher qu'ils ont débuté une belle relation. Une grande complicité est née entre eux
  • UndyUndy Membre
    11:00 modifié
    Trop mignon!!!Ca me fait craquer!
    Nous sommes toujours en pleine reflexion pour savoir si nous allons de nouveau ouvrir notre coeur à un ptit boul' et là j'ai envie de dire OUI!!!!!!

    Ils sont quand même super gentils avec les enfants. Nous, pour ses 2 derniers jours à la maison, il a souffert (on ne l'a su qu'après), mais il acceptait sans rien dire que ma fille pose sa tete sur lui pour lui faire un calin...

    Boul' un jour, boul' toujours????
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:00 modifié
    Undy a écrit:
    Boul' un jour, boul' toujours????

    ah ça oui c'est sûr!!
    J'ai une nièce de 5 ans et sa soeur a 16 mois, ça se passe très bien avec Kenzo! il faut un peu d'adaptation au début mais il n'y a pas de raison que ça pose problème :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:00 modifié
    Moi j'ai hate d'avoir un enfant, je sais que Haïka sera douce avec, elle adore les enfants, et elle assez patiente et ne dis rien quand on l'enquiquine.
    Et puis elle a lié une amitié avec mon lapin, donc je me dis qu'un bébé avec mes 2 loulous, ça sera que du bonheur, mon lapin adore les enfants aussi, dés qu'un petit bambin vient à la maison, il court le voir, bon par contre il se fera lécher de partout le pauvre :)
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:00 modifié
    Oui Ben moi j'espère quelle sera moins sautillante d'ici 1 an car j'aimerai avoir un second enfant
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    11:00 modifié
    Belles photos, les boulis adorent les enfants, je suis une mamie d'une petite Lola, mes trois boubous sont très protecteurs et joueurs...et particulièrement Athéo le grand-père :

    163580_3765756659590_791639969_n.jpg


    et ma petite dernière, Haya, qui la suit dans tous ses jeux

    298750_4418306493065_1024832428_n.jpg
  • UndyUndy Membre
    11:00 modifié
    Adorable!!!

    Du coup je commence ma quête...à la recherche de ma nouvelle petite boule d'amour!
  • Stitch31Stitch31 Membre
    11:00 modifié
    J'adore les photos avec les petits et boubous...craquant
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    11:00 modifié
    Adorable les photos :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    Trop mimi la photo :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:00 modifié
    voici ma contribution: gangster avec mon neveux le plus petit
    524074_10150784734450688_831450687_9780924_974897668_n.jpg
    image_(82).jpg
    image_(79).jpg
    image_(85).jpg
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    11:00 modifié
    Tellement mignooon! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.