popotte maison

adèsadès Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
voilà un ptit moment que j'avais pas mis les pieds sur le fofo, mon adès va bien, en fin il va mieux, il grandi bien, est toujours aussi foufou, mais c'est toujours et restera un amour de chien, il nous fait rire tout les jours. adès a été un peu déboussoler de sa nouvelle vie, il a nouveaux papa, et vit avec moi en attendant chez papy. voila pour les petites nouvelles. bon sinon le petit soucis, c'est qu'il ma fait une grosse otite externe quelque chose de bien horible, du a une allergie allimentaire, donc on est passer a la popotte maison.

le véto ma dit de mettre riz, viande blanche, et légumes,

et du coup ma petite question, c'est de savoir les légumes que je peut donner, car je veux varier, j'ai déja donner haricot vert, petit poids carotte, julienne, en concerve, de petit poids, pomme de terre, petit haricots, mais après je ne sais pas trop quoi lui donner d'autre, voilou, j'attend vos réponses,

a bientôt,

de grosses léchouilles d'adès et des bisous de moi.

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:29 modifié
    Tu peux lui donner de la courgettes et il faut ajouter une cuillère d'huiile de colza dans sa gamelle.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:29 modifié
    Nous on donne surtout haricots verts et courgettes, c'est ce qu'ils préfèrent et je trouve que les carottes ils on du mal à digérer après ils font des crottes oranges.
    Par contre il me semble que les pomme de terre il ne faut pas.
    Adès peut tu me dire combien pèse ta ration ?
  • adèsadès Membre
    08:29 modifié
    la ration prévu du véto, c'est 100 à 150 g de chaque chose, riz viande et légumes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.