Ganaï et Helmer sortie avant la tempête

:P B'soir les copains! Cet après-midi on a profité qu'il faisait encore pas trop mauvais pour se faire une petite sortie à la plage. Ce week-end sur tout le grand Ouest il est annoncé des vents jusqu'à 120 km/h sur les côtes, et à mon avis ça a déjà commencé à bien souffler..Pas de soleil ( sauf pas être trop exigeant non plus) mais pas de pluie.
On est arrivé, direct vers l'eau, et Mimimout attendait de savoir si elle était bonne. Brrrg, un peu fraîche aux pattes!
album_pic.php?pic_id=80712
Mais on a couru sur le sable et chahuté, histoire de nous défouler et réchauffer
album_pic.php?pic_id=80713
album_pic.php?pic_id=80714
On a même été goûter une drôle de mousse sur le sable, l'écume, c'est quand il y a beaucoup de vent
album_pic.php?pic_id=80715
J'ai fait de l'escalade, comme d'hab, je me suis trouvé un énorme caillou mais je me suis fait gronder car c'était beaucoup trop gros pour moi, et pour descendre de mon rocher c'était pas facile. Non, je descends pas, tu vas me le confisquer. C'est ce qui est arrivé de toute façon, et en plus on m'a porté..
album_pic.php?pic_id=80716
J'en ai trouvé un autre sur la plage , y en a plein, et j'avais quand même le doute qu'on me l'enlève aussi
album_pic.php?pic_id=80717
album_pic.php?pic_id=80719
Pendant ce temps Helmer jouait au boubou volant, à la poursuite des oiseaux
album_pic.php?pic_id=80721
Alors on a remplacé les oiseaux par un bâton, et bien Mout va chercher et il rapporte!
album_pic.php?pic_id
album_pic.php?pic_id=80724=80723
Et puis comme il faisait de plus en plus froid et venté, on a regardé une dernière fois les oiseaux pêcher
album_pic.php?pic_id=80725
Voilà les copains, un peu de l'avant tempête qui s'annonce, peut-être que demain on ne pourra pas aller à la mer..ni en forêt s'il y a trop de vent, alors on prend de l'avance et là on ronffle!
Léchouilles :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    Trop mignon :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:17 modifié
    Alors la les coupains Apple est super jaloux lui qui n'est pas encore aller a la plage!!!

    Vous êtes trop beau au milieu de toutes ces couleurs!! Elle gère votre maman une super balade, des supers photos -> une super maman quoi!
  • 04:17 modifié
    vous êtes beaux les copains mais on voudrait voir la photo de votre maitresse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    :wink: Pas étonnant que vous soyez fatigués les coupains ! Super après-midi!!


    :arrow:
  • HeelouHeelou Membre
    04:17 modifié
    Qu'il sont choux!!!! Quelle chance!!! :love:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    04:17 modifié
    j'adore trop belle photos..
    Vous avez de la chance
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:17 modifié
    Gaëla aurai aimé courir avec Helmer après les oiseaux.. :D <3
    Vous êtes super les loulou :love:

    J’espère vous revoir très vite ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Merci Val pour les photos !
  • sundayssundays Membre
    04:17 modifié
    Ganaï et son gros caillou : A croquer !! Ils sont trop mimis tous les deux !
  • UndyUndy Membre
    04:17 modifié
    Ils en ont de la chance ces deux boubous :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:17 modifié
    vous êtes trop beaux les mecs !!!!
  • GoaGoa Membre
    04:17 modifié
    Ganouille, toujours quelque chose en bouche!b :!:
    et moumout, toujours à fond!

    On aime toujours autant voir vos aventures les copains! :arrow:
  • 04:17 modifié
    :lol: Merci à tous, ça fait bien plaisir :arrow:
    Alors une super gestion, heu pas vraiment, on choisit des endroits clos de murs ou de mer, des criques, des endroits isolés, ça facilite grandement!
    Pour la photo , c'est pas possible, c'est elle qui tient l'appareil! :wink:
    Minimout aurait bien aimé aussi s'éclater avec Gaëla, on a pensé à elle aussi sur cette photo... Quant au gros caillou, il était vraiment beaucoup trop gros et lourd, c'est un coup à risquer de se casser une canine, c'est pour ça qu'il a fini dans l'eau. :oops: Mais il reste toutes les coquille d'huîtres, ça y a droit! :lol:
  • Poop'souillePoop'souille Membre
    04:17 modifié
    De très jolies photos avec des superbes petits bouledogues :love:
    Merci du partage :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    Vous êtes très beaux tous les 2 les loulous, et vos coins de balades donnent envie

    :love: :love:
  • margomargo Membre
    04:17 modifié
    Super les copains :arrow: vite le mois de mai qu'on y retourne :lol:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:17 modifié
    Super photos !!!!
    Super boubous !!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:17 modifié
    superbes photos !!! vous avez de la chance les loulous !!!! mais ça doit cailler au bord de la mer !!!
  • SabrinaSabrina Membre
    04:17 modifié
    Je suis fan!
    Les loulous se sont ben amusés! Il est trop fort avec le caillou :D
    Et les paysages sont grandioses! J'aimerai habiter un coin aussi beau!
  • 04:17 modifié
    :lol: Merci! C'est gentil! :arrow: Des fois on peste à cause de la pluie mais il y a pas mal de soleil "plusieurs fois dans la journée". Et on n'a pas eu de tempête finalement! :oops: :lol:
  • VodooVodoo Membre
    04:17 modifié
    sympa cette balade les coupains !! J'adore la photo de Ganaï et son cailloux dans la bouche (et les oreilles en arrière !! :D !!! )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.