j'ai craché dans mon Y*p !!!

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
regardez ce que j'ai trouvé :lol:

SAM_1580_(Copier).jpg

SAM_1583_(Copier).jpg

SAM_1584_(Copier).jpg

SAM_1585_(Copier).jpg

SAM_1588_(Copier).jpg

SAM_1590_(Copier).jpg

Réponses

  • Havana35Havana35 Membre
    01:12 modifié
    :) C'est quand même mieux de goûter le Y*p, plutôt que de goûter ton pote Némo :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:12 modifié
    Elle va prendre cher la bouteille de Y*p :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:12 modifié
    oui elle a pris !!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:12 modifié
    Comme quoi sa sert a rien de leur acheter des jouets... Un rien les amuse...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:12 modifié
    oui c'est sûr ! son dernier jouet c'est une bouteille en plastique dans laquelle j'ai mis des friandises, mais cette neuneu elle a mâchouillé le goulot du coup ça fais une semaine qu'elle essaye d'avoir ses friandises :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:12 modifié
    :D :D
  • 01:12 modifié
    :) Trop top avec le Y*p! T'es sûre que ton copain Némo ne s'est pas caché dedans??? :wink:
  • Poop'souillePoop'souille Membre
    01:12 modifié
    :D j adoooore!!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:12 modifié
    Havana35 a écrit:
    :) C'est quand même mieux de goûter le Y*p, plutôt que de goûter ton pote Némo :lol:

    C'est vrai que c'est mieux !!!!
    Ils sont trop forts ces boubous !!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    01:12 modifié
    Les bouteilles en plastique ont toujours du succès!
  • VodooVodoo Membre
    01:12 modifié
    :D c'est trop bon la bouteille de y*p !!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:12 modifié
    excellent en effet!... une simple bouteille en platique peut faire office de jouet!...mais à l'intérieur on préfère quand même les petits formats de bouteille :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.