Conseils pour Jimmy s'il vous plaît

novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Jimmy n'est pas un bouledogue mais un petit pinscher âgé d'environ 1 an et demi que j'ai adopté il y a 5 mois parce qu'il était maltraité .
Je ne sais plus comment faire , il fuit toujours mon mari et les hommes en général , a peur du bruit et lorsqu'il est dans le jardin refuse de rentrer lorsque je l'appelle .Il avance puis recule et la plupart du temps , je dois sortir pour aller le chercher .
Je ne vous parle pas des promenades , qui sont une catastrophe , il tire , va de gauche à droite sans arrêt .
Je dois m'y prendre mal pour refaire une éducation à ce petit rouquin , c'est pourquoi je vous demande des conseils .
Merci

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:37 modifié
    tu as pensé à aller voir un comportementaliste ?
  • 17:37 modifié
    Laya a écrit:
    tu as pensé à aller voir un comportementaliste ?
    Ma fille et moi avions été chez un comportementaliste pour Guismo et nous étions ressorties de chez lui avec quelques conseils, une longue ordonnance de médicaments et un porte monnaies bien vide .Très déçue par ce monsieur qui pourtant est renommé et a déjà publié des livres .
    J'espère pouvoir régler le problème de Jimmy par moi même .
  • fob-kfob-k Membre
    17:37 modifié
    Quelques petits conseils :

    - pour les hommes et ton mari : la gourmandise, essaye que ce soit lui qui lui donne à manger. Qu'il capte mari = manger = j'adore

    - le bruit c'est long, y'a pas tellement de chose à faire mise à part le temps.
    Shaé a chaque bruit étrange je la distrait : calin, friandise
    J'ai enregistrer aussi les bruits les plus effrayant pour elle comme les klaxonne, bébé qui pleure etc et je les passais a un petit volume de temps en temps à la maison et au fir a mesure j'augmentai le son
  • 17:37 modifié
    fob-k a écrit:
    Quelques petits conseils :

    - pour les hommes et ton mari : la gourmandise, essaye que ce soit lui qui lui donne à manger. Qu'il capte mari = manger = j'adore

    - le bruit c'est long, y'a pas tellement de chose à faire mise à part le temps.
    Shaé a chaque bruit étrange je la distrait : calin, friandise
    J'ai enregistrer aussi les bruits les plus effrayant pour elle comme les klaxonne, bébé qui pleure etc et je les passais a un petit volume de temps en temps à la maison et au fir a mesure j'augmentai le son
    Mon mari essaye chaque jour de lui donner des friandises , morceaux de fromage .... mais Jimmy ne les prend pas
    Je suis perdue , je l'avoue
    Merci pour tes conseils

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.