Il était une fois... l'histoire de mon mariage, J -1 :shock:

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2012 modifié dans Le bar
Il est fort ce petit Sacha d'être envoyer en messager pour demain la main de son papa!!!

Les 3 robes te vont très bien mais laquelle as tu choisi? C'est un secret pour l'instant???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    Moi je sais :evil: :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    Héhé je sais aussi :evil:

    :love: j'adore cette histoire à chaque fois :arrow:

    Vivement le jour J ma Vivi :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:10 modifié
    félicitation! heureusement que petit sacha est là!!
  • Havana35Havana35 Membre
    23:10 modifié
    Félicitation!
    Super la demande par Sacha, il a du être surpris ton chéri!
    Je remarque que nous sommes de plus en plus à demander nos hommes en mariage... nous on s'est marié au mois de juillet, et c'est moi qui avait fait la demande, ben oué sinon je pourrai encore attendre avant de devenir "madame" :D :D
    Par contre l'organisation à pas été simple, grand mariage, 140 personnes, et pour bien faire, la boîte dans laquelle je faisais mon master en alternance m'a proposé un CDD, dont 6mois en Hongrie. Ben j'y suis allée, même si je rentrais un weekend sur deux, je suis revenue définitivement qu'un mois avant le mariage :) Mais ça l'a fait :idea:

    Même question que Laurianne, tu as pris quelle robe? Je suis un peu curieuse, et j'aime bien les robes de marié :oops:

    En tout cas profites bien de cette belle journée, et bon derniers préparatifs :wink: Vivement le grand jour!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:10 modifié
    Super cette histoire!!!!!

    J'adore toujours autant!Même que j'ai failli verser à nouveau ma petite larme!

    Tu es si jolie avec "tes robes"!!!! :wink:

    Les jours passent et sous peu tu seras Madame Guillaume!!!!Oh!Là!Là!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:10 modifié
    félicitations virginie

    j'aime la 2 ème moi virginie :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:10 modifié
    Ahh enfin je peux admirer les robes, moi j'adore la première mais c'est une question de goût :wink:

    J'adore la demande, tu as eu raison de provoquer les choses car si on attend, nos hommes n'y pensent pas, c'est pas leur truc, quoique au bout du second enfant là ils y songent. Moi je ne voulais pas forcément me marier et lorsque je suis tombée enceinte du second, il m'a dit : "bon là, il va falloir qu'on songe à se marier, d'autant plus qu'Alexandre (notre fils ainé) va rentrer en maternelle et il ne va pas comprendre que tu n'es pas le même nom que nous alors que ses camarades vont avoir des mamans avec le même nom qu'eux..." :D :D :D :D Pas très romantique comme demande mais efficace et pragmatique ! :D :D :D :D

    Bientôt le grand jour pour toi, le stress commence à monter ?
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:10 modifié
    Waouh , ça c'est une demande émouvante et touchante ,alors même si ton choix est déjà fait et que tu nous demande pas notre avis lol , moi je fais comme Paulette j'adore la 2ème même si elles te vont toutes très bien ! :arrow:
  • 23:10 modifié
    :love: Oh la belle future Mariée! Dan le thème papillons, je ne sais pas laquelle tu as prise, ça sera notre surprise aussi!:wink: Jolie déclaration du petit Sacha, t'as eu raison bonhomme! Virginie, on a un point commun, on s'est mariés en hiver aussi, et c'est super sympa cette période! Bons derniers préparatifs, entre les cours, Sacha, Arthur, Noël et le mariage, tu as quand même le temps de venir sur le site!! Bravo! On pensera bien à vous pour le 15, mais on aura bien l'occasion d'avoir des nouvelles nouvelles! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:10 modifié
    :love: :love: :love:


    Pas une robe de princesse mais c'est tout comme ! :lol:
    Tu vas être sublime, Vivi :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:10 modifié
    moi aussi j'adore la 1ère !
    c'est super comme demande, c'est trop mignon !
    vivement le jour J !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    :love: Quelle que soit la robe choisie, tu seras superbe !!

    Vraiment, heureusement que Sacha était là pour la demande !!!!

    Félicitations !!!!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    23:10 modifié
    Eh oui, le jour J approche et je pense que l'adrénaline doit bien monter maintenant. Les robes sont toutes les trois jolies mais j'ai un petite préférence pour le modèle n°3.
    FELICITATIONS :smilie_herz:
  • fox 51fox 51 Membre
    23:10 modifié
    15 jours ... il te reste 15 jours ma poule, :) vivement !!!

    zen attitude hein ?! moi j'ai une préférence pour les 3 ;) ....

    demain tu seras déguisée j'imagine .... j'ai hate de voir les photos e ton EVJF !!!!!

    pour ce qui est du fait d'être très détendu (cf ton petit papotin de ce matin ... rêve pas trop ... le stress va monter et monter et monter ^^) aller ..... profite encore de tes derniers moments de "demoiselle" :) et passe une magnifique journée :)!!

    bcp bcp bcp de bisous
  • 23:10 modifié
    Mazette ! :love:
    C'est dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif que dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif tu dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif vas dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif être dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif rayonnante ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    23:10 modifié
    mais de rien ;) j'ai fais tellement de recherche que j'ai fait le plein de bonnes adresses :) !

    tu vas être magnifique :) des bisous

    (la friture sera de la partie ?? nous ce moi ci on achète le noeud pap Rouge de Fox :) )
  • 23:10 modifié
    :love: Mais tu vas mettre les quatre robes? Quant aux bijoux et aux chaussures , tout est vraiment original, et ça va bien compléter la tenue! :arrow: Notre Princesse ç'est toi! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:10 modifié
    Mazette ! :love:
    C'est dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif que dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif tu dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif vas dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif être dyn003_original_32_29_gif_2622397_272223975b5aa8007c1a9f8eb11a2329.gif rayonnante ! :arrow: :arrow: :arrow:

    Je trouve aussi!!! :wink:
  • 23:10 modifié
    j'adore et ça tu le sais déjà ! tu vas etre à tomber :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Coucou à tous,
    La vraie robe sera dévoilée en tout dernier, soit quelques jours avant le mariage....

    Aujourd'hui 1er décembre, je m'aprette à partir rejoindre mes témoins car c'est MA journée!

    Et oui j'enterre ma vie de jeune fille!!!! :!: :!:

    Bon samedi :arrow:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Passe une bonne journée :idea:
  • 23:10 modifié
    :P Amuse-toi bien alors! Très bonne journée à toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:10 modifié
    Bonne bringue Vivi! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:10 modifié
    bonne journée et soirée !!!!
  • 23:10 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Coucou à tous,
    La vraie robe sera dévoilée en tout dernier, soit quelques jours avant le mariage....

    Aujourd'hui 1er décembre, je m'aprette à partir rejoindre mes témoins car c'est MA journée!

    Et oui j'enterre ma vie de jeune fille!!!! :!: :!:

    Bon samedi :arrow:

    Bonne soirée Vivi !! :arrow: :arrow: :arrow:
    Pas trop de folies, hein ;) Quoique... :lol:
  • VodooVodoo Membre
    23:10 modifié
    éclate toi bien surtout !!! le grand jour arrive à grands pas !!!!!! :love:
  • 23:10 modifié
    amuse toi a fond :D :D :D :D :D
  • 23:10 modifié
    alors , alors , raconte cette soirée ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:10 modifié
    J'en connais une qui ne doit pas être fraîche ce matin ! :D :D :D :D
    J'espère que le soirée a été bonne et que tu t'es bien éclatée :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    23:10 modifié
    tellement peu fraiche .... qu'à 11h elle est tjs pas connectée à facebook :) la loose !!
  • 23:10 modifié
    :lol: Alors???? raconte! Un café d'abord, et après tu nous dis? :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:10 modifié
    Vodka a écrit:
    J'en connais une qui ne doit pas être fraîche ce matin ! :D :D :D :D
    J'espère que le soirée a été bonne et que tu t'es bien éclatée :arrow:

    Je pensais la même chose!!!!
    Couchée sous la couette avec la tête dans le c.... :lol:

    :D :D :D

    Allez oust!Debout!!!!!
    On veut TOUT savoir!!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.