pachino un jour spécial

Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P coucou aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi,j'ai 3 mois:D .Bon j'avoue hier je me suis trompé de jour, j'ai fait la fiesta comme un fou toute la nuit :twisted: bref ce matin le réveil sonne: dur dur pour mon papa et ma maman qui doivent aller travailler mais promis ce soir pas de betises. bon les amis je vous quitte car je sens l'odeur de mes croquettes a bientot :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    :sm17: petit chenapan :arrow:
  • 18:47 modifié
    :sm17: et du coup tu remets ça?:partyguy: :wink:
  • 18:47 modifié
    :partyguy: :sm17: Pachino :partyguy:

    T'as eu droit à une petite gourmandise, quand même? :wink:

    :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    Bon moiniversaire petite canaille ! Tu as du dormir toute la journée d'hier pour faire la nouba la nuit :D :D :D :D Bon j'espère qu'aujourd'hui tu vas faire une bonne nuit car tes maîtres ne vont pas tenir longtemps à ton rythme :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    Bon moiniversaire Pachino!!!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    18:47 modifié
    :D :D :D :D :roll: :roll: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:47 modifié
    joyeux moiniversaire
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:47 modifié
    :sm17: Pacino !
    Bon, tu t'es trompé, c'est pas grave, tu n'as qu'à recommencer ce soir !
    :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:47 modifié
    :sm17: et laisses dormir tes parents :lol:
  • petite boulepetite boule Membre
    18:47 modifié
    :D :D :D :D :D :D Bon moiniversaire !!!

    Bon repos à popa et moman !!!

    Léchouilles Hercule
  • Stitch31Stitch31 Membre
    18:47 modifié
    :sm17:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:47 modifié
    Bon moiniversaire Pachino!!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    18:47 modifié
    8) coucou hier j'ai été sage :roll: comme une image,j'ai dormi comme un grand boubou(enfin je sais que je suis encore un petit boubou).Ce matin j'ai accompagné ma maman au boulot et j'ai été trés sage et là je fais joujou avec mon doudou :D :D :D léchouille à tous mes amis boubous :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Bon, tu t'es trompé, c'est pas grave, tu n'as qu'à recommencer ce soir !
    :wink:

    :D :D :D :D :D Faut pas abuser tout de même, les pauvres ! :? :?

    Heureusement que ce n'était qu'un petit incident d'une nuit, nous aussi humains, il y a des nuits ou nous n'arrivons pas à dormir :wink:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    18:47 modifié
    :P bonjour,je suis sophie la maman de patchino ,oui nous les humains avons besoin de sommeil cette petite canaille de patchino c'est comme un bébé humain sauf que nous avons perdu l'habitude d'étre réveil toutes les 2 heures bon on lui pardonneavec sa bougne de joli boubou et désolée si je n'ai pas encore mis de photos de patchino mais j'ai un ordi assez capricieux qui refuse mes photos de portable donc soyez patients je vais essayer de dépatouiller tous ça et comme je suis tétue comme beaucoup de boubous j'y arriverai :sm9: bises à tous les amis de boubous
  • 18:47 modifié
    bon :sm17: :sm17: :sm17: en retard petite canaille
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    18:47 modifié
    Joyeuux moiniversaire Pachino!! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    Joyeux anniversaire... :birthday:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    18:47 modifié
    merci à tous ses gentils messages qui touchent mon petit coeur de boubou
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    18:47 modifié
    IMG007.jpg VOILA ma jolie petite téte de boubou
  • 18:47 modifié
    :love: Un pt'it boubou caille dans son T-Shirt! T'es tout mignon dit donc! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.