Deux trous sans poils

FionaFiona Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tousse viens de voir que fiona a deux trous circulaire sans poils.
Diamètre 1 cm
Localisation:1 sur le plastron,1 près de l'anus.
Elle ne se gratte pas,la peau n'est pas abîmer,bien qu'on puisse voir quelques desquamation.
C'est apparu d'un coup.

Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà eu ça?
Je dois m'inquiéter?

Merci beaucoup.

Réponses

  • 21:24 modifié
    Ben plusieurs trous de poils, pour moi, c'est véto rapidement, même sans gratouilles, parce que ça peut être tout et n'importe quoi, alors plutôt que des suppositions, je préférerai en avoir le coeur net.. :oops:
  • MarynécieMarynécie Membre
    21:24 modifié
    Gaëla a eu quelque trou sans poil mais elle ne se grattais pas, donc direction veto = la demodecie
    Consulte le veto ... ça se trouve ce n'est rien de grave :wink:

    Caresse a fiona !!

    ( alors ta petite boulette arrive quand ? )
  • FionaFiona Membre
    21:24 modifié
    Oui c'est sûrement le plus sage d'aller chez le veto.
    Je pensais que la demodecie n'était que chez les chiots,ou chez les chiens immunodéprimer.
    Hiris arrive tout début janvier!!!!cest long!!!nous sommes allés la voir le week-end prochain. Elle est magnifique et en pleine forme. Et très gourmande visiblement.
  • UndyUndy Membre
    21:24 modifié
    Nous une fois on a eu droit à la teigne....horrible :twisted:
    Alors vite vite chez le véto!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    21:24 modifié
    Un petit tour chez le véto s'avère nécessaire. Fais faire un raclage de la peau par ton véto ce qui permettra de savoir ce qu'elle a.
    Gros bisous :arrow:
  • FionaFiona Membre
    21:24 modifié
    Oui c'est ce qu'on va faire. La teigne ça gratte je crois.
    A mon avis elle s'est choper une mycose. On en saura plus bientôt.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.