iphone

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
décembre 2012 modifié dans Le bar
bonjour tout le monde!!

j'ai besoin de vos conseils.
voilà je me suis levé ce matin en me disant que je voulais changer mon iphone.
donc voilà mes possibilités:
- 4s d'occasion à 400 €, toujours sous garantie sauf que les garanties ne sont pas transmissible donc apple peut me dire que vu que ce n'est pas moi le proprio d'origine je me débrouille
- 5 d'occasion qui a servi 3 jours à 600€
- 5 neuf à 639 €

que me conseillez vous?

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:33 modifié
    Franchement prends en un neuf tu seras moins embêté !
    639€ c'est sur f.r.e.e?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    oui et également sur les autres opérateurs low cost
  • HermineHermine Membre
    01:33 modifié
    Tu es chez quel opérateur ?

    Il fallait que je change absolument d'iPhone car j'avais un 3G (4 ans le mec!) qui ne tenait plus du tout la charge.
    Je suis chez S*R et je me suis renseignée chez eux puisque je suis engagée: Forfait tout illimité et je pouvais avoir l'iPhone5 à 340€. Trop cher pour moi.
    Du coup j'ai regardé chez F.r.e.e pour le forfait illimité à 16€ + iPhone à 639€.
    J'ai fait mes calculs sur 2 ans (téléphone + abonnement sur 24 mois) chez les 2 opérateurs. Une fois tout mes calculs prêts j'ai appelé S*R et je leur ai dit qu'ils étaient 200€ plus cher que F.r.e.e sur 2 ans. Ils se sont alignés du coup j'ai un forfait illimité à 29€ et un iPhone 5 à 200€.

    Je pense qu'il faut bien posé le problème et étudier le sujet efficacement.

    J'espère que ça pourra t'aider.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:33 modifié
    Oui moi aussi j'avais calculé j'ai un galaxy S2 mais le calcul est vite fait, je suis chez f.r.e.e à 16€ par mois et j'ai payé mon téléphone 399€
  • 01:33 modifié
    Prends un Samsung c'est moins cher :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:33 modifié
    Si tu as le 4 comme moi... C'est a toi de voir niveau efficacité le 4s et le 5 c'est pareil seule design et le poids du téléphone change.

    Je me pose la même question que toi. Sachant que le 4s neuf fait une centaine d'euros de Moins...

    Si tu prends f*r*e*e tu seras pas déçue tout illimités pour le prix c'est du bonheur et je capte partout même dans les petit patelins près de chez moi!!!

    Tiens nous au courant sa m'aidera a me décider ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    alors je suis déjà chez f*r*e*e*
    j'ai un 3gs
    s il faut le prendre neuf je prendrai le 5 mais du coup j'hésite entre le 4s d'occasion mais toujours sous garantie à 400 € et un 5 neuf à 639
  • HermineHermine Membre
    01:33 modifié
    Tu connais la personne a qui tu achèterais l'iPhone 4S?
    Moi ça me fait peur toutes ces histoires de GPS, localisation, de n° de série,...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    non j'ai trouvé l'annonce sur le net!!! je ne suis pas fan de tout donc je me demande s'il ne vaut pas mieux payer ma tranquilité 230 euros de plus
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:33 modifié
    Moi je te conseille de le prendre neuf comme ça tu sais où tu tombe et puis il est garanti
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    oui c'est ce que je me dis
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:33 modifié
    J'ai moins cher 559 neuf, regardes là : avec un forfait à 19,90 tout illimité que tu peux suspendre n'importe quand ;-)
    https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles/apple-iphone-4s-16go-blanc.html#fiche-technique

    Si tu n'utilises pas internet ou juste en wifi tu as le forfait à 9,90 Euros sms, mms et appels illimités, internet jusqu'à 20 Mo (après les 20 Mo payant sauf si tu es en wifi)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    c'est le 4s à ce prix là!
  • HermineHermine Membre
    01:33 modifié
    Et puis c'est bientôt Noël, faut en profiter pour faire des folies ! Nous, on a choisi le chien...!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    petit message pour vous raconter la suite. alors finalement vendredi dernier j'ai acheter un iphone 4s d'occasion mais garantie jusqu'en mai 2013 et j'en suis vraiment ravie. il est nikel
  • HermineHermine Membre
    01:33 modifié
    Super !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    oui oui je sais. c'est ce que je compte faire just avanty que la garantie expire
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    01:33 modifié
    c'est ma grande hésitation du moment aussi!
    Je dois attendre février pour ne plus être engagée, je pense aller chez ceux qui ont tout compris..
    Et l'iphone 5 me fait bien envie aussi..
    Et pour info les samsung ne sont pas moins chers j'ai regardé c'est le même prix pour un tel équivalent!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.