Larry le requin!

2»

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:41 modifié
    Dana (minimoy) a écrit:
    Pour un bouledogue je ne sais pas mais mon beau père a un schnauzer grande taille et il a un collier électrique que les chasseurs utilise.
    Pareil pour lui c était la dernière solution et ça marche très bien, maintenant il fait siffler la télécommande et le chien ce calme si c est pas le cas une petite décharge.
    Nous on a un collier vibreur pour Havane qui est sourde il peut aussi faire de légères décharge, on a essayé sur Hanoi une staffie: elle a pas bronchée!!!!

    Toujours de bons conseils toi :( :( :(
    Tu le mets plus haut : il a un schnauzer GRANDE TAILLE. Un bouledogue c'est 14kg max. Et tu le dis toi même l'avoir essayé sur une staffie (encore une autre carrure qu'un bouledogue non?
    Dana (minimoy) a écrit:
    Chacun fait comme il veut, ce n est pas la meilleure solution mais si ça peut éviter de s en séparer! Il faut juste adapter la puissance

    Et à cette phrase, je préfère me taire de peur de dire quelque chose de pas gentil
    Ici on est sur un forum de passionnés du bouledogue. Comment concevoir de mettre un tel collier sur nos boules de poils. Quitte à choquer pour moi ce collier c'est de la torture: des prisonniers de guerre en recevaient des décharges électriques.

    D'ailleurs on devrait inventer ce collier pour les maitres, des fois ça pourrait être utile :( :(

    Pourquoi pas un pack avec un collier pour le chien et un pour son maitre fonctionnant simultanément ?
    Dans la mesure ou le chien ne peut être tenu pour seul responsable de son comportement ce serait logique, non ? Et ça permettrait certainement au maitre d'envisager d'autres solutions ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Des réponses agressives, tu en auras toujours, mais pour être honnête (et faire référence à un sujet récent...) moi je préfère les gens qui cherchent une solution à leurs problèmes avant de parler d'abandon par exemple... Après des gens pas d'accord avec tes méthodes, il y en aura...

    Perso ici Déli a pris des claques. Bah ouai des fois y'en a marre. Bah c'est pas pour autant qu'elle est triste ou qu'elle m'en veut. Mais c'est devenue une princesse Déli aussi... Après que les bases de l'éducation aient été posées.

    Je comprends qu'on puisse faire des erreurs, surtout que quand on lit certains posts, on a l'impression d'être des monstres à côté !

    En tout cas je suis contente que ça s'arrange et si tu as d'autres questions, poses-les en détaillant bien le contexte dans lequel vit ton chien, il y aura toujours quelqu'un qui te répondra !

    Courage ! :arrow:

    Merci pour le témoignage et l'encouragement à l’utilisation de ce collier barbare sur un bouledogue

    Puisque tout semble avoir été dit et que tu reprends l'éducation à la base couplé à la torture je verrouille
Cette discussion a été fermée.