petit bouton sur la tête..

Stitch31Stitch31 Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou,

Voilà ma fille a rmarquer hier soir que Stitch avait 2 ptits boutons sur la tête...
Ils n'ont pas l'air de le gener mais moi je bloque du coup..
ça à l'air sec et on dirais qu'il manque un peu de poils dessus....
ça minquiete un peu qu'en pensez vous?
De plus g remarqué qu'il avait 2 puces que g enlevé....Puis je lui mettre du front...en spray?
Merci beaucoup

345456IMG1883.jpg

452931IMG1886.jpg

Réponses

  • Stitch31Stitch31 Membre
    11:58 modifié
    Personne?
  • Havana35Havana35 Membre
    11:58 modifié
    Est ce que ce ne serait pas justement des piqûres de puces? Havana a eu aussi des petits boutons qui sont partis, et j'avais trouvé des puces aussi à son arrivée à la maison.
    Pour le Front* en spray, c'est ce que moi j'ai mis à Havana, la pharmacienne m'avait dit que c'était le seul qu'ils avaient pour les petits chiots.
  • Stitch31Stitch31 Membre
    11:58 modifié
    ok je lui en mettrai ce soir....
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    11:58 modifié
    moi ma pharmacienne m'a conseillé les pipettes advan**x pour petit chiens et chiots...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.