que manger ce soir ????

2»

Réponses

  • PralinePraline Membre
    17:18 modifié
    Vous mangez TOUT ÇA le soir ??? Oo Moi suis au régime, moi pas avoir droit sauce ni féculents le soir, alors moi manger petit yaourt nature et petit bol soupe de potirons :( Moi très jalouse :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:18 modifié
    ce soir :

    pour MR (sportif confirmé): poélée campagnarde, fromage, salade verte, rochers noix de coco, 1 barre d'un nouveau chocolat!

    pour Moi: poélée, salade verte, et 1 fromage blanc

    pour malorie: 1 bol de soupe, poélée, 1 tranchette de fromage, 2 rochers noix de coco


    demain midi: émincée de dinde-riz- flan de courgette.... dessert ? sais pas encore!
  • VodooVodoo Membre
    17:18 modifié
    Ce soir c'était endives au jambon, enfin moi j'ai eu beaucoup d'endives et Vodoo a récupéré les bouts de jambon ! :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:18 modifié
    Normal on les gâte... ici malorie luia donné un morceaux de fromage, et son papa avoir le paquet de charcuterie pour donner 1 tranche de rosette à Vico...
    :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:18 modifié
    hier soir c'était côte de porc / riz / un bol de soupe pour moi mais deux pour bertran / fromage et tarte tatin pour moi!! et pour gangster: croquettes!!!

    ce soir c'est diner cher mes parents
  • FidgieFidgie Membre
    17:18 modifié
    du coup nous hier soir c'etait omelette aux cepes (trouver pendant la promenade dans les bois avec Fidgie ) avec de la salade

    Et se soir sa sera choux fleur a la bechamele cote de porc.
  • 17:18 modifié
    Ce soir : Apéro !
    Après on verra... :oops:
  • 17:18 modifié
    Ce soir : Apéro !
    Après on verra... :oops:
    :D :D :D
    Nous c'est croquettes! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:18 modifié
    voilà le menu de la semaine :
    hier spaghetti bolo
    ce soir : courgettes gratinées au four avec le reste de fromage à raclette de dimanche et le reste de charcuterie
    mercredi : crumble de mélange de légumes et carpaccio
    jeudi : pizza
    vendredi : lasagnes au boeuf et aux carottes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:18 modifié
    Ce soir c'est calamars a la tomate :sm12: :sm12:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:18 modifié
    nous c'est galette de polenta toute prête qu'on trouve dans les magasins avec dessus gruyère, crème, jambon cru et tomates séchées le tout passé au four !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.