DOG TV

avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Le 1er avril est arrivé en France DOG TV ; une chaine exclusivement réservée pour les chiens. Au programme : stimulation, relaxation et même dressage !
En ce qui concerne la stimulation je confirme : ça fonctionne ! Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'ai retrouvé Auguste devant la télé, complètement absorbé par des chiots ! Pour la relaxation et le dressage, ça reste encore à prouver. Surtout pour le dressage, je me demande bien comment ça peut fonctionner !

Le seul inconvénient : elle est seulement disponible sur la box d'Orange (chaine 110 pour ceux que ça intéressent).
J'ai trouvé cette chaine grâce à un article dans l'Express, le voici : http://www.lexpress.fr/insolite/animaux/dog-tv-et-votre-chien-ne-sera-plus-jamais-seul_1669828.html

J'ai réussi à prendre Auguste devant la télé et je vous assure qu'avant il n'a jamais fait ça !
Je n'arrive pas à mettre la vidéo, donc en attendant la voici ICI sur youtube.


et voici une petite photo d'un boubou très concentré !
831223dogTV.jpg

(si quelqu'un pouvait me remettre à l'endroit ça serait sympa :mrgreen: )

PS : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce topic ! :oops:

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:16 modifié
    Ah Gugus trop mignon ;)

    J'en ai entendu parler mais je n'ai pas eu le temps et mettre Dali devant :mrgreen:
    Non mais sérieusement, je ne pense pas que je serais une adepte, je préfère le stimuler par le jeu que par la télé, et j'ai trop peur qu'il la préfère à moi :mrgreen:
    La télé est déjà devenu la nounou de certains enfants, ça m'étonne même pas qu'il s'attaque au chien ^^
  • 16:16 modifié
    :D :D :D Tu as l'air vraiment captivé Auguste!
    Je ne connais pas cette chaîne, mais ça fait son effet apparemment! Va falloir penser maintenant à bien verifier la stabilité des télés maintenant! :D
  • 16:16 modifié
    Je suis entièrement d'accord avec toi Maryline, trop d'enfant sont plus qu'absorbés par la télé...
    Mais ça vaut le coup d'essayer, je trouve ça marrant et comme il est dit dans l'article de l'express : quand tu n'es pas là ça peut être pas mal !

    Valérie, il l'a déjà faite tombé la semaine dernière, on ne sait toujours pas comment... Heureusement il a rien eu, et elle fonctionne encore ! (le même jour il a dévoré la poubelle, à croire qu'il était vraiment pas content d'être tout seul !)
  • 16:16 modifié
    Merci pour la photo et la vidéo ! :mrgreen:
  • 16:16 modifié
    ...(...) il l'a déjà faite tombé la semaine dernière, on ne sait toujours pas comment... Heureusement il a rien eu, et elle fonctionne encore ! (le même jour il a dévoré la poubelle, à croire qu'il était vraiment pas content d'être tout seul !)
    :!: Oh là là elle pèse lourd en plus! Ca aurait plus le blesser :oops: Il faut vraiment trouver un système stable pour cette télé.
    Mais peut être qu'avec le programme zénitude de cette télé ça va le canaliser :wink:


    Pour ta vidéo j 'ai fait partager et collé entre les balises , mais j'ai supprimé le s de http :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:16 modifié
    Je suis entièrement d'accord avec toi Maryline, trop d'enfant sont plus qu'absorbés par la télé...
    Mais ça vaut le coup d'essayer, je trouve ça marrant et comme il est dit dans l'article de l'express : quand tu n'es pas là ça peut être pas mal !

    Valérie, il l'a déjà faite tombé la semaine dernière, on ne sait toujours pas comment... Heureusement il a rien eu, et elle fonctionne encore ! (le même jour il a dévoré la poubelle, à croire qu'il était vraiment pas content d'être tout seul !)

    Il vaut mieux qu'il casse la poubelle que la télé :shock: , je n'ai pas cette chaine mais c'est mignon, des fois mon titi regarde la télé lorsqu'il y a des chiens :mrgreen:
    Dommage que ta vidéo ne dure pas plus longtemps , ça passe vite 5secondes :roll:
  • 16:16 modifié
    Oui c'est le premier truc que je me suis dite !!! Mais il a du aller derrière le meuble télé et tirer sur les fils ! Donc maintenant l'accès est condamné !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:16 modifié
    J'ai la box orange mais j'ai pas la chaîne :(

    Je sais qu'il faisait des dvd pour mettre à son chien quand on part pour un moment :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:16 modifié
    roh crotte je suis partie d'orange pour aller chez bouygues ya pas longtemps :!:
    Inaya aurait adoré ! déjà devant les animaux de la 8 et 30 millions d'ami elle est à fond alors ça !
    J'espère qu'ils vont la généraliser à tous les opérateurs !

    Trop fort Auguste devant ! Il est super concentré !
  • 16:16 modifié
    Oui c'est le premier truc que je me suis dite !!! Mais il a du aller derrière le meuble télé et tirer sur les fils ! Donc maintenant l'accès est condamné !
    Mais c'est un destructeur auguste!!!!
  • JellyJelly Membre
    16:16 modifié
    Ah j'avais lu un article à ce sujet dans un autre journal, mais comme Jelly est sourd, pas sûre que les images suffisent ...
    En tout cas, Auguste a l'air d'adorer :lol:
  • 16:16 modifié
    :D excellent il est a fond
    moi j'ai pas la télé parle net pas assez de méga pffff :!:
  • 16:16 modifié
    Jelly a écrit:
    Ah j'avais lu un article à ce sujet dans un autre journal, mais comme Jelly est sourd, pas sûre que les images suffisent ...
    En tout cas, Auguste a l'air d'adorer :lol:

    Juste avant Auguste s'énervait sur des images de bulles d'eau, sans bruit donc tout n'es pas perdu pour Jelly :lol:
    Tyson bb a écrit:
    Oui c'est le premier truc que je me suis dite !!! Mais il a du aller derrière le meuble télé et tirer sur les fils ! Donc maintenant l'accès est condamné !
    Mais c'est un destructeur auguste!!!!

    On ne sait vraiment pas ce qui lui ait arrivé ce jour là parce que s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il ne détruit rien ! sauf un angle de la table basse...
  • JellyJelly Membre
    16:16 modifié
    Ah je testerai alors si ça arrive sur les autres box :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:16 modifié
    Petite vidéo de Hulk devant Dog TV prise à l'instant :lol:
  • JellyJelly Membre
    16:16 modifié
    Ah Hulk aussi adore :lol:
  • 16:16 modifié
    :D :D :D Même Hulk s'y met! :D
    Il faut que je trouve si ça passe aussi avec free ou canal alors, et que j' écarte le fauteuil de la télé au cas où les miens passent à l' attaque! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:16 modifié
    Jelly a écrit:
    Ah j'avais lu un article à ce sujet dans un autre journal, mais comme Jelly est sourd, pas sûre que les images suffisent ...
    En tout cas, Auguste a l'air d'adorer :lol:

    Laya aussi qui est sourde ne fait pas attention à la télé. Par contre Inaya regarde quand il y a des animaux par exemple même s'ils ne font pas de bruit.
  • JellyJelly Membre
    16:16 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Jelly a écrit:
    Ah j'avais lu un article à ce sujet dans un autre journal, mais comme Jelly est sourd, pas sûre que les images suffisent ...
    En tout cas, Auguste a l'air d'adorer :lol:

    Laya aussi qui est sourde ne fait pas attention à la télé. Par contre Inaya regarde quand il y a des animaux par exemple même s'ils ne font pas de bruit.

    Jelly regarde la télé parfois, avec des programmes "normaux" mais ne s'attarde pas dessus.
    Je me demande si sa réaction serait différente avec cette chaine.
  • OttoOtto Membre
    16:16 modifié
    J'en avais entendu parler ! Excellent, ils sont vraiment captivés !!! :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:16 modifié
    On a Orange à la maison et pas Dog tv :cry:

    En tout, c'est sympa à voir leur réaction :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:16 modifié
    Trooop bien !!! :best2: :best2: Mais on a pas Orange nous :(
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:16 modifié
    Moi non plus pas Orange ! J'adorerais voir sa réaction devant cette chaine :D
  • 16:16 modifié
    Ah ah j'ai pas Orange dans mon nouvel appart mais j’essaierais chez mes parents. Paluche capte direct quand il y a un animal à la télé et Havane c'est quand je lui dis "Regarde copain télé".
    Hier d'ailleurs j'ai regardé Incroyable voyage, 4 papattes sur le meuble télé (j'ai pas pensé à faire de photo ^^ ).
  • 16:16 modifié
    Excellent la vidéo d'Auguste ! Faut lui apprendre à regarder la télé avachi dans le canapé comme les humains, là ça a pas l'air confortable :mrgreen:

    C'est bon à savoir en tout cas que la télé les intéresse, j'ai pas Dog TV mais un replay de 30 millions d'amis pour dépanner pourquoi pas ! (autant je veux pas mettre mon fils devant la télé, mais j'avoue que le chien je m'en fiche un peu, si ça peut l'occuper dix minutes il sera pas influencé par les pubs lui au moins ...)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.