DOGGY A DISPARU ! Aidez-moi à le retrouver !

DoggyMegDoggyMeg Membre
septembre 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Doggy, mon bouledogue français de 2 ans a disparu dans les environs d'OSTWALD (67 - Bas-Rhin) le 16 septembre 2010.

Il est facilement reconnaissable grâce à sa tâche ronde sur le dos. (Je n'arrive pas à insérer de photos...)

Le jour où il est parti, il ne portait pas de collier mais il est pucé. N° 250269602380189

La SPA et la police sont également prévenus...

J'ai organisé des scéances de tractage ; suite à cela j'ai appris que Doggy avait été vu pendant 4 jours suite à sa disparition dans un quartier d'Ostwald (à l'opposé de là où j'avais commencé à chercher, évidemment...) et qu'une dame avait récupéré mon chien ! J'ai espéré, je suis allée tracter, j'ai demandé à toutes les personnes que je croisai... Beaucoup m'ont affirmé qu'ils l'avaient vu, qu'ils l'avaient même caressé ou joué avec !!! Mais cette dame, qui avait certainement décidé au départ de le garder, a remis Doggy dehors car sa chienne avait essayé de mordre mon chien !!!!!! Elle n'a même pas appelé la SPA !!!!!!!!!

Depuis, je n'ai plus de nouvelles... J'ai des pistes mais rien qui puisse me donner réellement des indications où chercher...

Il est aujourd'hui urgent de le retrouver car il souffre d'allergies qui, si elles ne sont pas soignées peuvent s'infecter...

Je poste un message sur ce forum, au cas où quelqu'un aurait entendu parler d'un bouledogue retrouvé dans le coin...

Ou si certains viennent de la région, qu'ils en parlent autour d'eux... Au cas où...

En tout cas je suis dégoûtée par la nature humaine... Cette dame, si elle avait contacté au moins la SPA, Doggy serait à la maison depuis plus d'un mois... Aujourd'hui, Doggy est peut-être toujours dehors (avec le froid qu'il fait !!!!!) ou peut-être récupéré chez quelqu'un qui ne souhaite pas le rendre...

Si vous pouvez m'aider... je vous remercie...[/img]
«13

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.