DONNE ALIMENTATION CHIOT/CHIENNE GESTANTE GIRONDE

NikoulasNikoulas Membre
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Pour vous remettre dans le contexte, nous cherchons une alimentation autre que les croquettes pour Bébé Nala et Nous avons découvert l'alimentation NAKU. Concept vraiment genial donc nous avons commandé 2.5kg de Naku vie ****** cependant notre Bébé Nala ne le mange pas, je ne sais pas si elle n'aime pas ou si la texture ne lui plait pas (pourtant j'ai regardé les avis avant de commander un peu partout et pour ceux qui ont testé, les chiens on adoré ..)

Donc du coup, nous nous faisons remboursé mais nous gardons la nourriture mais nous n'en feront rien .. Si quelqu'un dans le 33 (ou autre mais frais de port à votre charge) est intéressé, nous en faisons don :)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:27 modifié
    tu pourrais voir pour les donner à une asso sinon ?
  • NikoulasNikoulas Membre
    18:27 modifié
    Ah exa pas bete, nous n'y avons pas pensé du tout :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:27 modifié
    Les associations seraient en effet enchantées ! Tu as aussi les SPA si tu n'as pas une association de replacement proche de chez toi. :arrow:
  • NikoulasNikoulas Membre
    18:27 modifié
    Oui j'ai envoyé un mail à une asso pas tres loin de chez moi, j'attends la réponse, sinon j'irais à la SPA :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.