Donne Boule Fauve

septembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Donne très beau chien Bouledogue Francais LOF N° 9.B.F.46677
N° de puce 250269602743865
Il est issu d'une lignée de 5 chiots
Il est de couleur fauve agé de 1 an, il a de très bonnes origines.
C'est un très beau et très gentil chien, il est vacciné vermifugé et pucé, il a un carractère en or, se chien nécéssite une opération du voile du palet pour améliorer sa respiration, cette opération coute environ 5 a 600€. j'ai acheté se chiot 1700€ et je le donne car je ne veux pas le faire reproduire.
Je cherche une personne serieuse et qui s'occupera bien de lui.

http://www.leboncoin.fr/animaux/133906711.htm?ca=19_s

Grand UP pour lui

48399086471.jpg

Edit D&F pour l'ajout de photo
«134

Réponses

  • 14:35 modifié
    Très beau boubou qui mérite sa place dans un chaleureux foyer !
  • ZAZOUZAZOU Membre
    14:35 modifié
    Il est magnifique! Perso je ne peux pas assurer financièrement, mais je le regrette. Je me demande pourquoi ils ne le font pas opérer eux-même...
  • 14:35 modifié
    Oui moi de meme je ne demande
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Il est magnifique! Perso je ne peux pas assurer financièrement, mais je le regrette. Je me demande pourquoi ils ne le font pas opérer eux-même...

    La personne semble être un éleveur et sous entend qu'elle ne va donc pas dépenser de l'argent pour un chien qu'elle ne peut pas faire reproduire et donc garder!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    14:35 modifié
    Ah oui, vu sous cet angle... Je crois que je vais essayerde comprendre. Je vous dis.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    Je viens de reregarder l'annonce et cet élevage se trouve pas loin de chez moi et je les avais contacté à l'époque pour un chiot! Puis finalement j'ai eu le coup de foudre pour Emeraude dans un autre élevage! Il y a aussi une très belle femelle sur le forum qui vient de cet élevage : Elys!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    14:35 modifié
    Bien vu.. Ils ont l'air réglo
  • elvis****elvis**** Membre
    14:35 modifié
    pauvre loulou!!!
    J'espère qu'il va trouvé vite une bonne famille!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2010 modifié
    C'est déjà bien qu'il le donne car un mâle opéré du voile du palais ne peux pas faire de repro ni d'expos... Donc il est destiné uniquement à la compagnie!
    Ca peut arriver, un éleveur, ne peut pas tout prévoir, surtout si ce chiot était réservé dès sa naissance, etc... Il l'a quand même gardé un petit moment pour voir comment il évoluait...
  • fosterfoster Membre
    14:35 modifié
    il est si beau, j'espere qu'il trouvera une famille :wink:
  • 14:35 modifié
    Ce chien est superbe , j'espère qu'il trouvera un famille aimante .
    Ha! si le voile du palais ne me faisait pas tellement peur ......
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:35 modifié
    IL EST MAGNIFIQUE 8)
    VRAIMENT
    UP UP POUR TI PERE

    l'opèration du voile est vivement conseillée mais ce n'est peut etre pas à caractère "urgent" (le temps de faire une ptite cagnotte) de plus voir avec son véto , les tarifs varient en fonction du secteur
    :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    14:35 modifié
    J'ai appelé, il vomit souvent à cause de ça. Je me suis renseignée auprès de mon véto, entre la stérilisation (que souhaite aussi le monsieur) et le voile je dois compter environ 750 euros, traitement post opératoire compris. Je n'ai pas les reins assez solides, avec Zazou dont la maladie risque d'évoluer. En tout cas, c'est un chien superbe. Le monsieur m'a paru très honnête.
  • 14:35 modifié
    Ce boubou est vraiment magnifique, je me serait bien laisser tenter et aller le voir avec éclair, voir si les deux loulous se serait entendu, mais c'est vraiment très loin de chez moi. Dommage. Un grand UP pour lui car il est vraiment magnifique :love:
  • CoffeeCoffee Membre
    14:35 modifié
    Rhalala il est trop beau....
  • 14:35 modifié
    éclair a écrit:
    Ce boubou est vraiment magnifique, je me serait bien laisser tenter et aller le voir avec éclair, voir si les deux loulous se serait entendu, mais c'est vraiment très loin de chez moi. Dommage. Un grand UP pour lui car il est vraiment magnifique :love:

    Demande a faire moite moite le chemin .. :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    ce qui fait peur c'est que ce loulou tombe entre de mauvaises mains qui vont l'utiliser pour la repro malgré tout... :(
  • 14:35 modifié
    ah oui sa c'est sur =(
  • éros2009éros2009 Membre
    14:35 modifié
    hoooooooooooo comme il est beauuuuuuuuuu
  • 14:35 modifié
    A moitié route cela veut dire 3 heures c'est envisageable, mais je préfère voire ce boubou dans son milieu, pour savoir comment et ou il vit, voir son comportement chez lui avec éclair qui est un mâle aussi. Pour moi c'est important de voir tout ça car si je reprend un autre boubou je veux qu'éclair et lui s'entende bien. Je ne veux pas regretté mon choix par la suite et vu que c'est un boubou adulte son caractère et ses habitude son pris. Si il était à 2-3 heures de chez moi je serais aller le voir!
  • 14:35 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    ce qui fait peur c'est que ce loulou tombe entre de mauvaises mains qui vont l'utiliser pour la repro malgré tout... :(

    Comme tu dis... :(
    Mais peut être il sera exigé de sa part de le stériliser au moment de l'adoption...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:35 modifié
    Canon la bestiole!!!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:35 modifié
    Il irait bien avec Dafy non? (elle est sterilisée, c'est amicalement que j'entends lol)

    Put*** de parents qui disent que "un c'est bien, deux c'est trop" lool/

    En tout cas l'eleveur à l'air très honnête, il aurait tout aussi bien le faire castrer et le vendre 600e sans rien dire du voile ;)
  • ZAZOUZAZOU Membre
    14:35 modifié
    éclair a écrit:
    A moitié route cela veut dire 3 heures c'est envisageable, mais je préfère voire ce boubou dans son milieu, pour savoir comment et ou il vit, voir son comportement chez lui avec éclair qui est un mâle aussi. Pour moi c'est important de voir tout ça car si je reprend un autre boubou je veux qu'éclair et lui s'entende bien. Je ne veux pas regretté mon choix par la suite et vu que c'est un boubou adulte son caractère et ses habitude son pris. Si il était à 2-3 heures de chez moi je serais aller le voir!

    Je sais pas vraiment, mais je tenterais pas 2 mâles.
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    14:35 modifié
    Mail envoyé pour le Rescue boule
  • Tess...Tess... Membre
    14:35 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Il irait bien avec Dafy non? (elle est sterilisée, c'est amicalement que j'entends lol)

    Put*** de parents qui disent que "un c'est bien, deux c'est trop" lool/

    En tout cas l'eleveur à l'air très honnête, il aurait tout aussi bien le faire castrer et le vendre 600e sans rien dire du voile ;)
    perso je ne suis pas d accord pour qu on cache des problemes de santé d un chien (on serait les premiers a g....je pense si on achetait un boubou avec des soucis connus mais cachés volontairement....)
    Il pourrait le castrer effectivement et le vendre juste le prix de la castration (comme ca il sera sur que le chien ne fera pas de repro) et préciser son soucis du voile du palais et dire ce que ca implique.
    si il ne dit rien des gens vont adopter un boubou pas cher et puis dans quelques mois tu risques de voir une annonce avec un chien à placer car les gens ne pourrons pas payer les frais véto....
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:35 modifié
    Rho il est beau le loulou :love:

    UP
    :saut19:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    Voilà j'avais contacté l'asso Bouledogue Passion!

    L'éleveur très sérieux a accepté de passer par eux et je suis donc allée chercher le loulou aujourd'hui!

    Je confirme que c'est un chien avec un caractère en or!! Emeraude de son côté a bien compris qu'il n'était pas en grande forme et qu'il ne pouvait l'accompagner dans ses courses folles!

    Voilà une petite photo d'Ector!

    album_pic.php?pic_id=60763[img][/img]

    Il reste donc jusqu'à son rendez-vous à la clinique, qui est mardi, après il ira dans une FA qui assurera les soins... Car moi j'ai ma rentrée à la fac!
  • NustyNusty Membre
    14:35 modifié
    Super :enaccord14:
  • 14:35 modifié
    :099: :099: Pour le loulou !

    Bravo Margaux ! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    14:35 modifié
    Bravo margaux!!!
    trop mignon ce loulou!! il a de la chance que tu te sois occupé de lui!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:35 modifié
    Rho c'est super, MERCI Margaux, il est trop chou :love:
  • 14:35 modifié
    Bravo Margaux, j'espère que ce beau boubou trouvera rapidement une bonne famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    bravo margaux :smilie_daumenpos:
    maintenant on croise les pattounes pour que son operation se passe bien et qu'il trouve rapidement une bonne famille :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    C'est beaucoup d'investissement! J'espère vraiment que l'opération va marcher! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    Ector va mieux aujourd'hui mais la nuit n'a pas été facile! Il pleure de douleur et dort debout puis tombe et se relève et c'est comme ça toute la nuit!

    Mais bon je vais le soutenir jusqu'à son opération, quoi qu'il arrive et même si les nuits sont très courtes du coup! :wink:

    Sinon, c'est un amour, il ne pense qu'aux câlins et aux jouets! Il me suit partout et sa place préférée est le lit! :lol:

    Quant à Emeraude elle est très douce avec lui et comprend bien qu'il a un problème! Elle est adorable car elle lui prête tout, son lit, ses jouets, sa maman... :wink:

    Il a aussi adopté ma grand-mère et dès qu'il la voit passer dans une pièce il fonce vers elle pour qu'elle le porte!

    Petites photos :

    album_pic.php?pic_id=60787[img][/img]

    album_pic.php?pic_id=60789[img][/img]

    album_pic.php?pic_id=60788[img][/img]
  • 14:35 modifié
    Toujours aussi beau :love: ce petit Ector. Super ce que tu fais pour lui et ta petite émeraude tellement gentille avec lui c'est trop mignion
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    Bisous et papouilles des faces plates !!
    On vous envois pleins de force et de courage pour le futur ;)
  • 14:35 modifié
    Bravo Margaux =)
  • kalyskalys Membre
    14:35 modifié
    si j'ai bien compris tu es famille d'accueil pour l'association bouledogue passion

    bravo et caresses au loulou en lui souhaitant trés vite une meilleure santé
Cette discussion a été fermée.