donne bouledogue femelle 4 ans, très douce.

YAYAYAYA Membre
juin 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Je dois me separer de ma chienne de bientot 4 ans, par manque de temps, car elle a beaucoup de mal à rester seule , meme une demie journée, elle stress, mise à part ca c'est une chienne adorable, avec les enfants ( nous en avons 3 et n'a jamais montrer aucun signe d'agressivité, meme avec les bébés, aucun problème avec ses congenères, elle n'ai pas dominante, je pense qu'elle serai parfaitmant heureuse avec une personne à la retraite qui se consacre à elle, Akira n'a pas forcement besoin d'un jardin, du moment qu'elle a ses balades et des calins tou va bien.
Il faut aussi quelqu'un qui fasse attention a son alimentation, c'est a dire qui peux se permettre de lui acheter des bonnes croquettes car elle est un peu sensible, comme beaucoup de bouledogues.
Je ne suis pas pressé , je veux prendre le temps de la placé correctement, pour qu'elle soit heureuse, et ne pas la balader d'une famille a une autre.
Ce n'ai pas facile à faire, mais je n'ai pas le choix, c'est pour cela que je serai très vigilante pour sa futur famille, je le fait aussi pour son bien etre.
Je peux envoyer des photos par mail, je reste a votre dispostion pour d'autre renseignement, pas serieux s'abstenir.
Merci d'avance
«1

Réponses

  • mai 2009 modifié
    vous avez frappé a la bonne porte pour placer cette puce!je pense qu elle trouveras d autres maitres!
    elle fais des degats? elle pleur beaucoup?
    et t elle propre? pouvez vous en dire plus pour des personnes qui serais interesée!
    ici il y a beaucoup de personne qui aimerais adopter donc.....!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:28 modifié
    Merci de ne pas dévier du sujet sinon, certains post de ce sujet seront simplement supprimés s'ils n'apportent rien au replacement de cette chienne ... ;)

    @+...
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    je ne me suis pas inscrite juste pour cela, j'etai iscrite depuis 4 ans, mais j'ai changer de boite mail et ai perdu mon mot de passe, je suis la pour trouver une bonne solution, pas pour la lacher a la spa, si certains arretai de juger des situation qu'ils ne connaissent pas, je suis sur que la SPA serait moins pleine, je doit retravailler, elle serai seule 12 heures par jour, je vois pas comment lui faire subir cela , ces tous, merci de pas me juger ces deja pas simple, et la vie n'ai pas un longfleuve tranquille, elle peux changer, bref,
    Pour ceux que ca interesse, akira est propre, aucun degat, enfin petite comme tous les chiot, elle a manger qq chaussures, mais ces tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    je vous ai envoyé un mp :wink:
    merci
  • 12:28 modifié
    désolée mais je travaille et elle serait donc seule toute la matinée.
    mais je suis sure que vous trouverez quelqu'un de bien ici.

    bon courage dans vos démarches, ce genre de situation n'est jamais facile.
  • estelleestelle Membre
    12:28 modifié
    au besoin, vous pouvez nous contacter
    www.rescueboule.com

    estelle@rescueboule.com
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    Merci, je connais un peu le rescue boule , j'apprecie ce que vous faites mais j'aimerai connaitre les personnes interessés , c'est très important pour nous, aira c'est notre 1 er bébé
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    je voulai ajouter qu'elle aboit très peu ( j'ai du l'entendre 2 fois), que ce n'ai absolument pas un chien de garde, qu'elle pleure un peu lorsqu'elle est seule, et que l'idéale serai des personnes retraités, ou avec un 2 eme chien, elle n'ai pas malade en voiture,ni transports en communs, ni bateau d'ailleurs...
  • BoxyBoxy Membre
    12:28 modifié
    UP pour la mémère!
  • 12:28 modifié
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un bouli en adoption... J'habite en Normandie avec ma fille de 3 ans.

    Il est vrai que je travail en journée mais je pourrais souvent la prendre avec moi (j'organise des voyages et des colos). Sinon elle devrait rester au max 7h00 toute seule... es ce que celà pose un réel problème à votre avis?

    Merci pour votre réponse

    Quentin
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    si elle reste le temps des courses, ou tres occasionnellement oui, mais vraiment elle stresse vraiment !!!7 heures tou les jours ca fait beaucoup pour elle c'est pour cela que j'avais preciser qq en retraite ou bien qui a vraiment le temps de s'en occuper, par exemple un couple avec des horaires decalé et des enfants,
  • BoxyBoxy Membre
    12:28 modifié
    Une "rééducation" à la solitude pourrait peut être être envisageable? Il y a eu quelques conseils donnés sur le forum sur certains cas

    ?
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    on a essayer, elle peut gerer , mais elle est malheureuse et dans son coin, on la laisse a des personnes qui habite pas loin et qui on un chien et qui sont la souvent, elle revi, il n'y a pas q le nombre d'heure seule il y a aussi le temps que l'on a du mal a lui consacrer.alors vaut t'il mieux lui imposer une solitude ou lui trouver une meilleure famille??? qui pourra l'enmener en balade souvent, ce que l'on a du mal a faire avec 3 enfants de moins de 3 ans. auparavant elle etait avec moi meme au travail, elle prenai le bus avec moi, allai a droite a gauche, et on a du demenager a 700 km, on a plus les grands parents pour les balades, ca me rend malade de la voir tristoune dans son coin, et c'est deja pas facile de s'occuper correctement des enfants, j'ai pas l'impression d'etre une bonne maitresse de bouli, et elle me regarde de travers, jai peser le pour et le contre ca va faire 6 mois qu'elle va chez mes voisins charmants mais qui ne peuvent pas la garder indefiniement. la garder qui serai de la maltraitance, elle a eu un traumatisme bébé, elle a pas été sevrer correctement et a passer les 5 premiers mois de sa vie dans un box, je veux pas la rendre malheureuse
  • ApacheApache Membre
    12:28 modifié
    Bon courage à vous dans vos recherches!

    vous pouvez aussi contacter les membres de l'ARBF! ils s'occupent de replacer les BF ou Estelle de rescueboule! elle est sur le fofo. :wink:

    a bientôt
  • asatanasaasatanasa Membre
    12:28 modifié
    Up pour la pepette et bon courage dans vos recherches. Sinon comme les autres contactez les associations qui en plus sont géniales !
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    je vais me mettre en relation avec ses associations, peux etre que ca marchera, surtout pour le suivie de ma pepette !!
  • 12:28 modifié
    et peu etre une petite photos de la miss ca aiderait :wink: :wink: :wink:
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    j les envoi par mail aux personnes interessés , je sais pas faire sur le site...


    album_pic.php?pic_id=45239


    edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    je viens d'en poster une sur ma galerie, mais je vais passer par bouledogue passion, qui a l'air tres serieux, voila
  • 12:28 modifié
    j'espère que ta boulette trouvera une gentille famille .... elle est toute mimi ... elle me fait penser à ma tekila ....
  • 12:28 modifié
    le forum est aussi très sérieux pour trouver des nouvelles familles :?
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    je vais preciser ma demande, car il lui faut des personnes en retraite ou avec de grands enfants, elle est un peu exclusive
  • BoxyBoxy Membre
    12:28 modifié
    Je suis certaine que tu trouveras des gens sérieux :wink:
    Ta démarche est honorable
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    Et bien je suis plus sur de moi, mes voisins m'on proposer de la garder la journée un peu comme chez une nounou, je reflechi, alors je vous tiens au courant
    Merci
  • 12:28 modifié
    YAYA a écrit:
    Et bien je suis plus sur de moi, mes voisins m'on proposer de la garder la journée un peu comme chez une nounou, je reflechi, alors je vous tiens au courant
    Merci

    mais ça serait une super idée ça! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    :wink: ah ça serait genial ça!!!
    Courage! on croise les pattes!!!

    :arrow:
  • 12:28 modifié
    ce serait super pour elle et pour toi !
  • 12:28 modifié
    tes voisins sont geniaux si cela peux vous permettre de garder la puce que du bonheur!!!!!
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    oui ca serai super , parce que la laisser me briserai le coeur
  • 12:28 modifié
    YAYA a écrit:
    Et bien je suis plus sur de moi, mes voisins m'on proposer de la garder la journée un peu comme chez une nounou, je reflechi, alors je vous tiens au courant
    Merci

    ce serait génial comme solution .... :lol:
  • 12:28 modifié
    YAYA a écrit:
    Et bien je suis plus sur de moi, mes voisins m'on proposer de la garder la journée un peu comme chez une nounou, je reflechi, alors je vous tiens au courant
    Merci

    oh ce serait super comme solution
    et puis ça doit pas etre évident de donner son chien à contre coeur :cry: :cry: :cry:

    bon courag en tout cas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • lutheluthe Membre
    12:28 modifié
    Ca s'est une super nouvelle!!! :wink:
    je suis contente pour vous deux :love:
    J'espère de tout coeur que cela fonctionnera
    a très bientot pour d'heureuses nouvelles
    luthe
  • DanaoDanao Membre
    12:28 modifié
    Envoie des photos de ton bouli sa serai mieux :P
  • charlie83charlie83 Membre
    12:28 modifié
    civita a écrit:
    YAYA a écrit:
    Et bien je suis plus sur de moi, mes voisins m'on proposer de la garder la journée un peu comme chez une nounou, je reflechi, alors je vous tiens au courant
    Merci

    Cette solution serait la plus chouette.
    :wink:

    Je suis d'accord, je trouve cette solution super bien, tant pour la louloute que pour vous ! c'est génial comme idée.... cela mérite effectivement réflexion.
  • BarosBaros Membre
    12:28 modifié
    Ce serait effectivement un exellente solution. Tu as des voisins très sympa.
    Baros est chez ma maman quand je travaille et il ne s'en plaint pas et ma maman non plus car cela lui fait de la companie
    Je croise les doigts :arrow: :arrow: :arrow:
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    je suis degouter mes voisins ont changer d'avis de peur de s'engger, je suis obliger de revenir en arriere et de lui chercher une famille, c'est l'horreur !!!
  • 12:28 modifié
    ah zut!!! peut etre peu tu trouver quelqu'un d'autre pour la garder?
  • 12:28 modifié
    rohhhhh quel dommage ...... n'y aurait il pas d'autres voisins qui pourrait te la garder???
  • YAYAYAYA Membre
    12:28 modifié
    be j'ai retourner ca dans tous les sens, on est pas de la region ca fait peu de tmps que nous sommes ici, et n vie dans un petit village, alors non je vois vraiment pas , je suis tres embeter, parce que je peux pas la laisser a n'importe qui, meme si elle est vraiment adorable, il lui faut qq de present et ces pas facile a trouver
Cette discussion a été fermée.