Donne chiots.

adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
juillet 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous, j'ai une amie qui donne 4 chiots croisés bouledogue français - boxer (la mère est croisé bouledogue français et boxer, mais ils ne savent pas qui est le père. Pour le moment les chiots ont tout pris de leur maman). Ils ont 2 mois et demi. Il y a deux femelles et deux mâles. Ils sont sevrés.

Cette amie vie en Isère ( 38 ). Si les chiots restent, ils seront mis à la spa.



album_pic.php?pic_id=42471

album_pic.php?pic_id=42475

album_pic.php?pic_id=42474

album_pic.php?pic_id=42473

Le marron est réservé sur la première photo.
«1

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    16:32 modifié
    j'ai une petite question, en aucun cas un jugement, loin de moi cette idée
    pourquoi ne pas avoir fait avorté la maman, plutot qu'ils finissent a la spa?
  • 16:32 modifié
    up pour les chiots afin qu'ils ne finissent pas à la spa!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:32 modifié
    Pourrait-on avoir une photo de la moman???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    Ton amie aurait mieux fait d'endormir les chiots à la naissance.... :o :(

    A peine vécus, ils sont deja foutus et condamnés au refuge , c'est immonde comme destin :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    16:32 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 16:32 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Ton amie aurait mieux fait d'endormir les chiots à la naissance.... :o :(

    A peine vécus, ils sont deja foutus et condamnés au refuge , c'est immonde comme destin :cry: :cry: :cry: :cry:

    c'est clair, les pauvres :cry: :cry: :cry:
    et puis franchement, boxer/ bouledogues français :? :? :? :? :? :? :?
    vu la taille que fait un boxer...............................
    pas de commentaires

    (rien contre toi bien sur) :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:32 modifié
    Postes une annonce sur Rescue, il y a bcp de passage.
    J'espère qu'ils trouveront quelqu'un car si petits et à la SPA :cry: :cry: :cry:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:32 modifié
    J'en parle autour de moi, faut pas les laisser partir à la spa!!!!!!!!!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    16:32 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    Bonjour à tous, j'ai une amie qui donne 4 chiots croisés bouledogue français - boxer (la mère est croisé bouledogue français et boxer, mais ils ne savent pas qui est le père. Pour le moment les chiots ont tout pris de leur maman). Ils ont 2 mois et demi. Il y a deux femelles et deux mâles. Ils sont sevrés.

    Cette amie vie en Isère ( 38 ). Si les chiots restent, ils seront mis à la spa.



    album_pic.php?pic_id=42471

    album_pic.php?pic_id=42475

    album_pic.php?pic_id=42474

    album_pic.php?pic_id=42473

    Le marron est réservé sur la première photo.

    une annonce sur le bon co..?????
  • 16:32 modifié
    l'isére c'est pas tres loin , perso , je peux pas mais j'en parle autour de moi , faut pas que ces petits cul finissent a la spa :(
  • 16:32 modifié
    up pour ses boule de poil qui n ont rien demander et qui je pense merite d etre aimer!je pense qu il vont finir par partir vue qu il sont en don!up
  • max et donnamax et donna Membre
    16:32 modifié
    up up pour ces petit loupiou :wink: ce serais dommage de les mètre a la spa :(
  • 16:32 modifié
    je fais circuler (je préfère ne faire aucun commentaire mais je n'en pense pas moins...)
  • gabygaby Membre
    16:32 modifié
    pourquoi finiraient ils à la spa?
    y a pleins de gens qui aiment les croisés...
    si la fille qui a la maman appartient est responsable elle trouvera une famille..
    perso je trouve qu'un chien même sans race à droit à une chance de vivre d'avoir une famille et de l'amour...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:32 modifié
    bon courage !!!

    de manière ils iront à la spa , ils vont etre vite adoptés car " c'est trop mimi" et ensuite " ca ne convient plus " ou bien " c'est les vacances " !
  • eloooo86eloooo86 Membre
    16:32 modifié
    ce n'est pas parce que les gens prennent des batards qu'ils vont les lacher à la SPA à la première occas!!!!

    Faut pas généraliser... des LOF se trouvent à la SPA... j'avais craqué sur un ti batard chez mon père(labrador/griffon/boxer) et lui aussi..c'était in vrai paillasson.. on la pris et gardé avec nous 3ans.. il s'est malheureusement fait tuer par des chasseurs...

    Je connais pleins de gens qui ont pris des petits batards parce qu'ils voulaient un chien, qu'ils ont vu une annonce, ils sont allés voir et ont eu le coup de foudre... ma tante a deux chiennes achetées comme ça.. elles ont 11 et 8ans...

    Quand on aime un chien, batard ou pas on le garde et on l'aime...
  • nougatinenougatine Membre
    16:32 modifié
    je ne veux même pas répondre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:32 modifié
    civita a écrit:
    adOrable-zOé a écrit:

    Cette amie vie en Isère ( 38 ). Si les chiots restent, ils seront mis à la spa.
    .

    Quelle cruauté ! :shock: :shock: :shock: :shock:

    Complètement la moindre des choses que cette amie pourrait faire c'est au moins de leur trouver un foyer :twisted:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    16:32 modifié
    Douglas29 a écrit:
    civita a écrit:
    adOrable-zOé a écrit:

    Cette amie vie en Isère ( 38 ). Si les chiots restent, ils seront mis à la spa.
    .

    Quelle cruauté ! :shock: :shock: :shock: :shock:

    Complètement la moindre des choses que cette amie pourrait faire c'est au moins de leur trouver un foyer :twisted:

    je pense que c'est pour ça que adOrable-zOé a fait passer l'annonce... en tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il faut leur trouver une bonne famille à ces ti culs!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:32 modifié
    eloooo86 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    civita a écrit:
    adOrable-zOé a écrit:

    Cette amie vie en Isère ( 38 ). Si les chiots restent, ils seront mis à la spa.
    .

    Quelle cruauté ! :shock: :shock: :shock: :shock:

    Complètement la moindre des choses que cette amie pourrait faire c'est au moins de leur trouver un foyer :twisted:

    je pense que c'est pour ça que adOrable-zOé a fait passer l'annonce... en tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il faut leur trouver une bonne famille à ces ti culs!!

    Oui mais moi c'est l'ultimatum qui me déplait....

    Allez up :P
  • pink30pink30 Membre
    16:32 modifié
    j'en parle autour de moi , il faut pas que je me laisse attendrir j'ai deja 2 boules, 1 mari et un bébé qui arrive d'ici quelque jours :? :? :?
  • gabygaby Membre
    16:32 modifié
    c'est toujours la même chose: si ils ne partent pas... spa ou euthanasie... faut y penser avant ou prendre ses responsabilités!!!!!!! c'est ca qui manque au humain :x

    bonne chance aux chiots suis sure qu'il y a des familles qui en rêve faut juste du temps pour les trouver...
    moi suis complet
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:32 modifié
    UP pour les chiots!
  • emmaemma Membre
    16:32 modifié
    bonjour

    je suis intéresse par ces chiots j habite dans la drome ou habitez vous et peux t on les voir

    merci

    Francoise
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:32 modifié
    ha ben super quelqu'un est interesse!!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:32 modifié
    Ils trouveront une famille... ce sont des chiots! Bonne chance!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:32 modifié
    Salut à tous, bien évidemment je suis dac que ça ne sert à rien de faire faire des petits quand on peut pas gérer derrière....

    Je vous explique un peu. C'est une amie d'enfance que j'ai retrouvée il y a donc un jour et des que je lui ai parler via msn, la première chose qu'elle m'a demandé, c'est si je voulais pas un chiot.... Je lui ai bien sur dit non, pas possible, j'en ai déjà une. Alors je lui ai proposer de mettre une annonce sur ce forum, mais elle n'avait mm pas penser à en mettre apparemment, elle pensait que puisqu'ils sont croisés, personnes n'en voudra.

    Elle à 18 ans, vit encore chez ses parents, je ne connais pas trop leur situation, mais apparemment c'est plus un chien de campagne, donc qui se balade, et je pense qu'ils ne savaient pas ce qu'impliquait d'avoir des chiots, donc je viens à son aide, pour éviter la spa au petits loups.

    Si certaines personnes sont loin, je peux me proposer de garder un chiot chez moi en attendant que la personne vienne le chercher. Et je peux aussi faire un voyage Isère-Lyon si ça peut arrangé certaines personnes que le chiot soit à Lyon.

    Je vous met des photos de la mère.

    Sinon pour répondre à la personne intéressés contactez moi en mp ;). Je vous donnerais tout les renseignements.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=42532

    album_pic.php?pic_id=42533

    Voilà la mère, Caramel.
  • BoxyBoxy Membre
    16:32 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    album_pic.php?pic_id=42532

    album_pic.php?pic_id=42533

    Voilà la mère, Caramel.

    Bouledogue croisé boxer?? :?: :?: :?: :?:

    UP pour les petits!!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:32 modifié
    Boxy a écrit:
    adOrable-zOé a écrit:
    album_pic.php?pic_id=42532

    album_pic.php?pic_id=42533

    Voilà la mère, Caramel.

    Bouledogue croisé boxer?? :?: :?: :?: :?:

    UP pour les petits!!

    Ben oui, c'est ce qu'elle m'a dit. Après je ne suis pas la pour douter de ses paroles. Mon copain à dit pareil, mais de toute façon peut importe, que les chiots soient bouledogue, boxer, caniche, lévrier ou berger allemand, on parle d'être vivant.... Pour moi, y'a pas de différences. Si j'avais pu j'aurais pris un petit, mais nous on peut vraiment pas.
  • DynaDyna Membre
    16:32 modifié
    Encore une fois , elle demande simplement de l'aide pour ces chiots et ce qu'elle a en retour ce sont des remarques ...
    Je veux pas paraitre chiante mais tout de même , on peut être amoureux des animaux sans pour autant tomber dans l'excés !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:32 modifié
    Dyna a écrit:
    Encore une fois , elle demande simplement de l'aide pour ces chiots et ce qu'elle a en retour ce sont des remarques ...
    Je veux pas paraitre chiante mais tout de même , on peut être amoureux des animaux sans pour autant tomber dans l'excés !

    c'est sur .......mais on n'est pas neuneu pour savoir qu'une chienne non sterlisée , est exposée à des grossesses non désirées , ce qui aurait pu eviter ca !

    croisons les doigts pour les chiots !
  • cel88cel88 Membre
    16:32 modifié
    les petits seront pucés et vu par un veto ?
    pourrais ton avoir le poids de la mere et des chiots histoire d'avoir un gabarit ?
    merci
  • cel88cel88 Membre
    16:32 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Dyna a écrit:
    Encore une fois , elle demande simplement de l'aide pour ces chiots et ce qu'elle a en retour ce sont des remarques ...
    Je veux pas paraitre chiante mais tout de même , on peut être amoureux des animaux sans pour autant tomber dans l'excés !

    c'est sur .......mais on n'est pas neuneu pour savoir qu'une chienne non sterlisée , est exposée à des grossesses non désirées , ce qui aurait pu eviter ca !

    croisons les doigts pour les chiots !

    tu sais on voie encore des nana tombées enceinte sois disant par accident (ben je fais l'amour sans capote et sans pillule et je suis enceinte :?: :?: ) alors pourquoi trouver etonnant que ca arrive a des chiennes :wink:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:32 modifié
    Euh pucés et vu par véto ça m'étonnerais ! Elle ne les donnerais pas dans ce cas....

    Pour les gabarits, ben j'attends depuis toute la journée que mon amie se connecte.... Mais en photo la mère n'a pas l'air bien grosse.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:32 modifié
    cel88 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Dyna a écrit:
    Encore une fois , elle demande simplement de l'aide pour ces chiots et ce qu'elle a en retour ce sont des remarques ...
    Je veux pas paraitre chiante mais tout de même , on peut être amoureux des animaux sans pour autant tomber dans l'excés !

    c'est sur .......mais on n'est pas neuneu pour savoir qu'une chienne non sterlisée , est exposée à des grossesses non désirées , ce qui aurait pu eviter ca !

    croisons les doigts pour les chiots !

    tu sais on voie encore des nana tombées enceinte sois disant par accident (ben je fais l'amour sans capote et sans pillule et je suis enceinte :?: :?: ) alors pourquoi trouver etonnant que ca arrive a des chiennes :wink:
    :( :( :( :?
  • BarosBaros Membre
    16:32 modifié
    Même loi en Belgique depuis 1999. Tout animal doit être identifié.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:32 modifié
    Ah oui mais elle va pas le faire, donc la seule solution est la spa ds ce cas là....
  • cel88cel88 Membre
    16:32 modifié
    pfffff pas facile comme situation
    que dire ..
    on peux pas cautionner ca on repete a tour de bras de faire attention
    de bien veiller a ce que les chiots soientt indentifiés et possèdent un certificat veterinaire lors de la cession
    d'un autre pauvres chiots ..............
    la spa n'est pas une bonne solution une fois la bas ils feront quoi
    je ne sais plus qui l'a dit mais au final c'est vrai il aurait ete preferable de les piquer a la naissance et je vous jure que ca me coute de le dire
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:32 modifié
    Ben moi je réponds juste logiquement à ce qu'on me dit, il ne faut pas qu'ils aillent à la spa, mais il ne faut pas les donner sans les pucer.... Sachant qu'elle ne les pucera pas, c'est la spa.... Pour moi c'est dans vôtre logique que je marche. De toute façon, je suis pas venu faire mon annonce pour me prendre la tête, juste aider les chiots, qui, n'oublions pas, ne sont pas LES MIENS !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.