Donne Femelle Cochon d'inde contre bons soins

Coucou tout le monde !!

Voilà, ma soeur veut se séparer de sa femme cochon d'inde de 3 ans qui se prénomme Blanche. Elle est blanche et noir et toute calme.
Ma soeur donne également la cage et les accessoires qui vont avec.

Voici des photos de Blanche que j'ai prise ces jours-ci


dscn1811.jpg
dscn1929.jpg
dscn1930.jpg
dscn1931.jpg

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:16 modifié
    quelle beauté, si j'étais moins loin ...
  • 15:16 modifié
    roo moi s me tenterai trop mais c'est trop loin...grrrr.surtout que mon hamester est mord recament mais bon le vilain z'homme voudrai pas.....
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:16 modifié
    dommage que je sois aussi loin, moi aussi ! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:16 modifié
    Oh qu'elle est mignonne c'est une caille en plus!! :lol:

    Euh...mais pourquoi elle s'en sépare si ce n'est pas trop indiscret? :oops:
  • rubyruby Membre
    15:16 modifié
    Elle est trop mignonne!!! :love:
  • 15:16 modifié
    A t elle trouvée une famille?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:16 modifié
    des nouvelles ? elle a été adopté la miss ??
  • MatisseMatisse Membre
    15:16 modifié
    et non, Blanche cherche toujours une famille
    Ma soeur n'est pas pressée, elle attend des propositions
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Moi ça me dirait bien mais zhom voudra jamais... :x

    surtout que c'est uen caille ça irait bien avec Buzz... :lol:
  • BrookBrook Membre
    15:16 modifié
    Pourquoi s'en separe t-elle? Il y a peu de temps j'ai recuperé un lapin super gentil, la dame divorcer alors le lapin a quitter la famille... Alors aujourd'hui il vit sa vie chez mes parents et il est super heureux!!!
  • MatisseMatisse Membre
    15:16 modifié
    Brook a écrit:
    Pourquoi s'en separe t-elle? Il y a peu de temps j'ai recuperé un lapin super gentil, la dame divorcer alors le lapin a quitter la famille... Alors aujourd'hui il vit sa vie chez mes parents et il est super heureux!!!

    Au départ sa fille était censée s'en occuper, ce qu'elle a fait. Mais elle s'est vite apperçu qu'elle ne pouvait pas jouer avec comme un chien.
    Maintenant elle ne s'en occupe plus et en est totalement désintéréssé.
    Moi je l'aurais bien prise mais j'ai déjà un chien et c'est vrai que c'est de l'entretien et avec le boulot je n'ai pas trop le temps.

    Ma soeur cherche donc un foyer où un ou des enfants s'en occupera et aussi un endroit où elle sera autant heureuse qu'elle n'est actuellement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Zhom ne veut pas "c'est pas une ménagerie ici!" :x

    J'espère qu'elle va trouver une famille qui s'occupera bien d'elle! :arrow:
  • BrookBrook Membre
    15:16 modifié
    ahlala!!!La premiere chose que je fais quand je vend un animal pour un petit enfant c'est dire au parent " attention bien souvent au debut il s'en occupe mais il s'en lasse bien vite, il faut donc que vous soyez derrière pour prendre la releve si ca ne va pas" ... Maintenant c'est l'animal qui prend!!! Désolé c'est pas du tout contre toi mais moi ca " me soule" que se soit l'animal qui prenne!! Il va être désorienté et va devoir quitter une famille a laquelle il s'est attachée!!!
  • cerisecerise Membre
    15:16 modifié
    elle est tres mimi.
    j en avait deux j avai le couple je les ai perdu il y a moins d un an.
    mais je n en retrouverai plus on s y attache et sa part trop vite ca ne vit pas longtemps.
  • titititi Membre
    15:16 modifié
    Que j'aimerais la prendre malheurecement j'habite à Bordeaux
  • APPLEAPPLE Membre
    15:16 modifié
    oh j adore g tjs eu des cochons d inde e qd la dernier est morte l annee derniere j en ai bcp souffert et c la ke g decide d acheter Apple!Alors maintenat avec elle... :( pas possible c bcp d entretien et je travail alors chien et encore cage a nettoyer tt les 2 jours je saurais plus!J esper qu elle va tombe ds une famille bien! Car moi elle courrait ds ma maison com si c etait mon chien!!
  • MatisseMatisse Membre
    15:16 modifié
    La miss est toujours à adopter alors s'il y a des personnes intéressées n'hésitez pas !!
    Pendant les vacances, elle sera visible, normalement, dans le nord dans les alentous de Cambrai.
  • PelissePelisse Membre
    15:16 modifié
    Non je ne vois pas autour de moi, je ne vais pas avoir beaucoup de temps avant un moment et Pierre est trop petit pour s'en occupper tout seul :wink:
  • HervéHervé Membre
    15:16 modifié
    Je suis hyper intéressé, par votre cochon d’inde femelle qui ressemble exactement ou presque à mon cochon mal de 2 ans et des brouettes. J’ai eu 2 cochons d’inde au par avant, je sais m’en occuper et j’ai le matériel. Si je pouvais, je le prendrais aussitôt s’il est encore disponible, mais il y a un problème !
    J’habite à Nancy ! Ça fait un peut loin, y a-t-il une solution alternative ?

    Mon adresse : hervecuny@club-internet.fr
  • BellonaBellona Membre
    15:16 modifié
    dsl je peux pas la prendre mais elle est tres jolie
  • MatisseMatisse Membre
    15:16 modifié
    Hervé a écrit:
    Je suis hyper intéressé, par votre cochon d’inde femelle qui ressemble exactement ou presque à mon cochon mal de 2 ans et des brouettes. J’ai eu 2 cochons d’inde au par avant, je sais m’en occuper et j’ai le matériel. Si je pouvais, je le prendrais aussitôt s’il est encore disponible, mais il y a un problème !
    J’habite à Nancy ! Ça fait un peut loin, y a-t-il une solution alternative ?

    Mon adresse : hervecuny@club-internet.fr

    C'est vrai que ça fait loin et ma soeur ne peut pas se déplacer le week-end
  • CyrkoCyrko Membre
    15:16 modifié
    oh qu'elle est belle, domage pour moi aussi car trop loin. Mais ca aurait ete avec une grande joie de l'accueilir ;)
  • MatisseMatisse Membre
    15:16 modifié
    up !
  • MatisseMatisse Membre
    15:16 modifié
    C'est bon, Blanche a trouvé une nouvelle famille
  • 15:16 modifié
    cool pour Blanche!longue vie à elle
Cette discussion a été fermée.