donne korben 91800

BAÏKIBAÏKI Membre
février 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
JE DONNE MON CHIEN CAR MA FILLE EST ALLERGIQUE IL EST EN BONNE SANTER IL EST ADORABLE ET TRES CALIN MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE AU 0615963499 A TOUT MOMENT MERCI
«1

Réponses

  • 15:20 modifié
    Merci pour lui!

    franchement si je pouvais je le prendrais! mais peut pas!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:20 modifié
    cela ne serait pas par hazard le KORBEN que sa famille partait aux etats unies ? à placer il y a de cela 1 petit mois environ ?
  • 15:20 modifié
    il avait trouvé une famille. celui la a quel age? car le 1 er Korben à 9 ans.
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    15:20 modifié
    alors oui exact il a bien 9ans le petit pere pauvre boubou encore a l'adoption apparement pfffff allez il lui faut quelqu'un je met le lien
    http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... s/21338556

    1.jpg
  • elvis****elvis**** Membre
    15:20 modifié
    et en plus c'est les mm photos que la derniere fois!
    pauvre boubou!
  • 15:20 modifié
    le pauvre ; CA M ENERVE!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:20 modifié
    UP pour Korben !
  • jumelle51jumelle51 Membre
    15:20 modifié
    lui se trouvait dans le département 10? j'avais posé la question si une asso le prenait en charge, car j'étais dans le 51. dc maintenant il est dans le 91?
  • C&BC&B Membre
    15:20 modifié
    Il est splendide !!!!
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    15:20 modifié
    C'est bien le même Korben et c'est sa nouvelle famille qui cherche malheureusement à la replacer… Le Rescue boule les à contacter ils doivent voir quelqu'un suite à l'annonce, à suivre donc… 
  • elvis****elvis**** Membre
    15:20 modifié
    pauvre loulou :( :(
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:20 modifié
    pauvre boubou il as vraiment pas de chance :( :( :(
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    15:20 modifié
    ah bon deja ........le pauvre boubou
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    15:20 modifié
    Korben a rejoint sa nouvelle famille samedi. Ce sont des gens qui connaissaient sa première famille, en espérant ne jamais le revoir sur un site d'annonces le pauvre loulou :-(
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:20 modifié
    Très contente pour lui ! :wink:
  • kalyskalys Membre
    15:20 modifié
    à verrouiller :wink:
  • gabygaby Membre
    15:20 modifié
    ouf!!!!
  • kalyskalys Membre
    15:20 modifié
    Quelqu'un peut il rouvrir le post concernant Korben qui est de nouveau à l'adoption?

    Il est actuellement en famille d'accueil.

    Merci.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:20 modifié
    kalys a écrit:
    Quelqu'un peut il rouvrir le post concernant Korben qui est de nouveau à l'adoption?

    Il est actuellement en famille d'accueil.

    Merci.
    C'est fait ! ;)
  • 15:20 modifié
    C'était trop beau pour être vrai
    :cry:
  • 15:20 modifié
    non!! j'y crois pas!!!!!!!! que s'est il passé?
  • noanoa Membre
    15:20 modifié
    :cry: c'est vraiment triste pour lui.
    up pour lui, il lui faut une nouvelle famille !!! sinon il va rien comprendre le pauvre loulou !!! déjà que là il doit etre un peu perdu !!!! :?:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:20 modifié
    il a un caractére particulier ? korben ?
    ou se sont les gens qui sont spéc. et ne connaissent rien à la race ;
    up up pour korben

    :wink: :arrow:
  • DynaDyna Membre
    15:20 modifié
    Pauvre boubou ... Vite une famille pour lui !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    Je pose la meme question que venus daysy le chien as t il un carctere facile? Ou alors ces familles ne connaissai pas bien la race. C 'est bizarre qd meme qu il soit tjs remis a l adoption
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    BAÏKI a écrit:
    JE DONNE MON CHIEN CAR MA FILLE EST ALLERGIQUE IL EST EN BONNE SANTER IL EST ADORABLE ET TRES CALIN MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE AU 0615963499 A TOUT MOMENT MERCI

    Et ben dis donc, elle n'a pas honte !!!!

    Allez vois les photos de ce pauvre chien apres avoir passé 3 semaines chez cette folle dingue , vous aurez les larmes aux yeux !!!! Pour ceux qui ont facebook :
    http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 463&ref=mf
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:20 modifié
    oh non, c'est pas possible... c'est pas le meme !
    c'est déguel*sse de prendre un chien et de le laisser dépérrir comme ça car soit disant sa fille en est allergique, j'y crois pas.... j'espere que ses enfants ne sont pas dans le meme état....
    horrible !!! il faut lui trouver une bonne famille à se petit loup !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:20 modifié
    vox-décybel a écrit:
    BAÏKI a écrit:
    JE DONNE MON CHIEN CAR MA FILLE EST ALLERGIQUE IL EST EN BONNE SANTER IL EST ADORABLE ET TRES CALIN MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE AU 0615963499 A TOUT MOMENT MERCI

    Et ben dis donc, elle n'a pas honte !!!!

    Allez vois les photos de ce pauvre chien apres avoir passé 3 semaines chez cette folle dingue , vous aurez les larmes aux yeux !!!! Pour ceux qui ont facebook :
    http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 463&ref=mf

    Maryvonne, je pense qu'il s'agit du boubou dont on parle dans "LA LISTE NOIRE" que BOOBA PASSION (Association Bouledogue passion) a donné sur Facebook, cette personne est coutumière du fait apparemment..... il y a toute une liste de personnes à éviter qu'elles adoptent :(

    Parfois on se demande quand meme le genre humain est en pleine régression!!!!!!

    Je pense qu'il va bien vite trouver ici une bonne famille!!!!!!!!!!!

    UP pour ce pauvre loulou, a t'il été récupéré par une association ou une FA????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    Il est en FA chez Black Panther
  • 15:20 modifié
    Au moins il est soigné et acjolé maintenant !

    Quelle sa..... celle qui l'a pris avant ! Il faut la dénoncer sur tous les sites possible comme tortionnaire !
  • 15:20 modifié
    c honteux :x :x :x

    je comprend pas a quoi ca lui sert de faire famille d'acceuil si elle s'occupe pas correctement des boubous? ca lui rapporte pas d'argent non ?? j'vois pas l'interet :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    c honteux :x :x :x

    je comprend pas a quoi ca lui sert de faire famille d'acceuil si elle s'occupe pas correctement des boubous? ca lui rapporte pas d'argent non ?? j'vois pas l'interet :(

    Tu n'as pas compris .... Il est en FA maintenant suite au mauvais passage dans la famille qui l'avait pris.

    En Fa pour les boubous ... ils ne sont pas payés.

    Etre FA , c'est etre bénévole ......
  • 15:20 modifié
    Je viens de regarder les photos et je suis moi aussi scandalisé par le comportement de la personne qui avait adopté Korben
    Heureusement qu'il est chez une super famille d'acceuil maintenant
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:20 modifié
    Je me permets d'intervenir...

    Korben a bel et bien été récupéré dans un état déplorable : il a perdu plus de 5kg en l'espace de 3 semaines, a une pyodermite, une otite...

    Au jour d'aujourd'hui, il va beaucoup mieux et reprend petit à petit du poil de la bête... les examens ne révèlent rien d'anormal mais il va lui falloir du temps pour récupérer correctement. Il est entre de bonnes mains, dans une FA qui s'occupe bien de lui et surtout lui donne tout l'amour dont il a manqué depuis son adoption...
    Chaque jour passé est une petite victoire pour ce papi qui mérite vraiment une famille aimante pour accompagner ses vieux jours.
    C'est un petit bonhomme avec un super caractère, très câlins...

    En ce qui concerne son adoption, il est à la recherche d'une famille n'ayant pas d'enfants en bas âge (il a besoin de tranquilité vu son âge), possédant une maison avec jardin et il faut que les personnes intéressées soient relativement disponibles puisque c'est un loulou qui a toujours vécu en meute, le fait de se retrouver seul peut le stresser beaucoup.
  • 15:20 modifié
    Tous mes voeux de rétablissement pour Korben ! Pauvre chéri !

    Ne peut ton signaler un cas de maltraitance par rapport à celle qui l'avait avant pour lui oter l'envie de recommnecer avec un autre chien ? L'asso peut elle déposer une main courante au moins ?
  • 15:20 modifié
    pauve Korben, ca me fend le cœur..... à son age......pffffffff
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:20 modifié
    Pauvre pépère.... à son age j'espère qu'il va arriver à récupérer..... :(

    Pourquoi l'avoir adopté ????? si c'est pour lui faire subir un tel sort???? je ne comprends pas ????? :twisted:

    UP pour ce pépère :love:
  • DIDDL33DIDDL33 Membre
    15:20 modifié
    coucou pfff !!.....
    y a des gens sans pitié!!!!

    cela me met hors de moi!!!!



    Marjorie@
  • CookieCookie Membre
    15:20 modifié
    des news de Korben? il est toujours en FA
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:20 modifié
    Cookie a écrit:
    des news de Korben? il est toujours en FA

    Up qui a des nouvelles ?
Cette discussion a été fermée.