Donner envie de faire pipi !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou les loulous , alors voila j'ai cher hé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujets donnant des astuces pour donner envie de faire pipi aux chiots ! Sverak est de plus en plus propre, mais parfois, comme ce matin je suis dans l'incomprehension. Elle n'a pas fait pipi depuis hier soir 00h, ca lui arrive des fois comme un caprice, je l'ai sortie a 9 et 11h et rien a faire ! Elle fait caca mais pas de pipi oO et elle n'a pas fait a la maison non plus incroyable !

Alors auriez vous des astuces pour provoquer l'envie de hors ??

Bisouuuus

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:36 modifié
    Je pense que ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir ...

    Mais plutôt, si elle fait son pipi dehors, alors la féliciter, lui donner une petite friandise, et faire beaucoup de cinéma (ne pas avoir peur d'avoir l'air idiot envers les gens qui pourraient te voir ... :lol: )pour qu'elle comprendre que si un pipi est fait dehors, la maîtresse est toujours super contente ! ;)

    Alors, je pense que petit à petit, elle fera son pipi dehors, en se disant, ça va faire plaisir à ma maîtresse ... :lol:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    04:36 modifié
    Je fais deja un max de cinema et je lui donne un biscuit, mais des fois on dirait qu'elle veut juste pas faire pipi et c'est tout :sss
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:36 modifié
    Alors continue comme ça, ça va venir ... ;)

    Il n'y a aucune raison qu'elle se retienne ...

    Faut réussir à lui faire comprendre que quand elle fait son pipi dehors, tu es très contente, donc je pense que tu es sur la bonne voie !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:36 modifié
    Si c'est comme pour nous, faire couler de l'eau :mrgreen:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    04:36 modifié
    il y a des chiens qui se retiennent super bien ! je sais qu' Heden par exemple la dernière sortie est à minuit et de minuit à parfois 11h elle ne veut rien faire, car madame 07h c'est bien trop tôt pour sortir de son panier, du coup parfois lors de ses grasse mat' elle ne veut sortir que vers 10h30/11h et je vais te dire c'est pas plus mal le week end pour nous :lol: enfin ça c'était avant ... maintenant on a Kanelle :D et elle son pipi c'est 07h sinon c'est pipi maison :lol:

    Le principal c'est que tu puisses le féliciter quand il fait dehors qu'il ne fasse pas c'est pas grave surtout que tu as un chien qui se retient très longtemps :mrgreen:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    04:36 modifié
    Elle a fait a 13h !! Quelle puissance de retenue xD je comprend c est quand meme fous en effet qu'il y est des chiens qui puissent se retenir autant oO mais je continu a retrou er des petits pipis a la maisons des fois donc elle le fait discretos quand elle ne peut plus xD
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    04:36 modifié
    Pour 5 mois je trouve ça pas mal déjà :mrgreen: encore quelques semaines et ton loulou sera propre
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:36 modifié
    Pour 5 mois je trouve ça pas mal déjà :mrgreen: encore quelques semaines et ton loulou sera propre
    Mais t'arrête un peu de la traiter de garçon !!!!

    C'est une fiiiiiiiiiiiiiille !!!!! :x :x :x
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    04:36 modifié
    Pour 5 mois je trouve ça pas mal déjà :mrgreen: encore quelques semaines et ton loulou sera propre
    Mais t'arrête un peu de la traiter de garçon !!!!

    C'est une fiiiiiiiiiiiiiille !!!!! :x :x :x

    Mdr désolée :oops: :oops:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    04:36 modifié
    Hihi ca doit etre automatique tout le monde lui dit 'il' :)
    Ouiiii et la sterilisation va peut etrepas aider par contre pour la propreté :s enfin on est bien partis !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:36 modifié
    C'est son prénom qui fait qu'on veut dire "il", moi aussi j'ai envie de dire "il" :D :D

    Ici Ginette se retient des heures ! on la sort à 22h30 le soir et le lendemain, mademoiselle ne veut pas sortir, on la force mais elle reste derrière la porte et ne va donc pas faire pipi, Melle veut bien sortir vers 10, 11 heure le matin, avant elle dort ! :mrgreen: Faut dire aussi qu'elle ne boit pas beaucoup, je suis obligée de la forcer pour qu'elle accepte de boire ! :(
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    04:36 modifié
    Tu peux lui appre dre a faire pipi quand tu le souhaites. Ici Heavy sait faire pipi sur commande.
    Il sufit de lui dire, oui pipi quand elle fait pipi. Et a force ca va rentrer, et quand tu lui diras pipi, elle fera.
  • OttoOtto Membre
    04:36 modifié
    Oui Wendy a raison, la fifille de mon père tu lui dis pipi elle te regarde se baisse et zouuuu :D :D :D Iron je lui dis pipi, si il a envie il fait tout de suite, si pas envie je répète plusieurs fois alors il me regarde (limite il souffle) et hop il se met en position et pis hop une tite goutte ou deux voir rien du tout mdr ^^
  • 04:36 modifié
    boston fait aussi sur commande par contre il peut aussi se retenir plus de 12h car il est pas mais pas du tout matin :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:36 modifié
    je pourrais pas te dire dès que je sors Inaya elle fait, et si elle traine un peu trop je lui dit "tu fais pipi" et elle fait :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:36 modifié
    Wendy, si tu veux je te la prête en vacances et te défie de lui apprendre quelque chose :D :D :D Ca fait depuis qu'elle est toute petite qu'on essaie de lui faire donner la patte, avec des friandises : elle nous regarde et c'est tout :mrgreen: Le mot "patte" n'a même pas franchie son oreille :D :D :D :D Donc la demande pipi, c'est perdu d'avance :wink:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    04:36 modifié
    Je serais pretes a relever le défi lol !
    Heavy co nait beaucoup de tour, Iota en connait pas mal aussi, et Iron on cimmence a lui apprendre,. C'est une grosse tête de mule, mais ca va rentrer j'en suis sure. Avec beaucoup de motivation on y arrive :) Suffit juste de trouver laquelle lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.