DOUBLE DENTS

NikoulasNikoulas Membre
mai 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Je vais appeler mon veto mais j'aimerais avoir votre avis quand même, nous avons remarqué ce wk que Bébé Nala a des dents qui lui poussent dans le palais, un peu plus loin que ses dents de bébé. Est-ce déja arrivé à l'un de vos boubou ?

Réponses

  • 10:39 modifié
    Mon premier bouledogue avait les dents qui poussaient n’importe où, il n'aura pas pu faire une pub pour le dentifrice....Ça ne l'a jamais gêné
  • 10:39 modifié
    boston est comme ça ,et ça ne le gênait pas mais maintenant avec l'age les dents bougent et il a du mal à manger ,je vais voir avec mon véto quoi faire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:39 modifié
    Ginette avait une double rangée de dents, le vétérinaire lui a enlevé car la rangé de derrière risquait d'abimer la rangé de devant ! Ce n'est pas urgent mais à ta prochaine visite pense à en parler à ton vétérinaire pour voir si il faut pas les arracher :wink:
  • NikoulasNikoulas Membre
    10:39 modifié
    Merci pour vos réponse :)
    Nous avons rdv samedi, on verra bien ce qu'il va nous dire :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.