Douleur suite operation rotule

HavannahHavannah Membre
juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car un peu désemparée..
Ma bouledogue s'est faite opérée ce matin une luxation de la rotule.
Je l'ai recuperer a 17h, la veto lui as mis une dose de morphine a ce moment la.
Mais depuis quon est rentré elle ne peut absolument pas bouger sans hurler de douleur... Même quand elle s'endort, la douleur la réveille.
J'ai rapelle la véto qui m'a dit que c'était "Normal", qu'il fallait quand même que je la fasse marcher un peu, mais la c'est impossible..
Avez-vous déjà eu le même cas?
Je suis preneuse de vos expériences car,la voir comme ça me rend malade!
Merci beaucoup

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    Je ne connais pas l'opération de la rotule, mais si il lui a fait une injection de morphine vers 17 heures c'est bizarre qu'elle ait mal la pauvre louloute.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:53 modifié
    Je pense qu elle est sortie trop tôt. A la clinique la douleur aurait pu être gérée bcp plus facilement sous perfusion.
    Courage...
  • HavannahHavannah Membre
    08:53 modifié
    Oui ça me paraît bizarre aussi, par ce qu'en naviguant sur internet personne ne fait état de douleurs particulières apres cette operation...
    On a essayé de la mettre debout en la soutenant, mais c'est pas un grand succès pour qu'elle marche un peu. J'espère que demain ça ira mieux, mais on se réserve une sacré nuit...
    Merci pour vos messages en tout cas!
  • 08:53 modifié
    je trouve aussi qu'elle est sortis tôt ! j'espère que la nuit ira et que demain la douleur sera moins forte
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:53 modifié
    Alors comment s'est passé la nuit ?
  • 08:53 modifié
    Comment va la puce aujourd'hui ?
  • HavannahHavannah Membre
    08:53 modifié
    Bonjour,
    Alors la nuit s'est mieux passé que ce que j'imaginais.
    Vers 20h30 elle s'est endormie, jusqu'à 7h30 le lendemain. (Avec quelques petits réveils dans la nuit)
    On a même pu la sortir pour qu'elle fasse ses besoins.
    Je l'ai enmenee chez le veterinaire a 12h, elle lui fais une piqure d'anti-inflammatoires.
    Depuis elle a mangée et bu, donc je suis tres rassurée même si elle refuse de marcher longtemps.
    Par contre maintenant ce qui me contrarie c'est qu'elle a du de mal à respirer, pourtant il ne fait pas particulièrement chaud. Je me demande si ce n'est pas du a l'anesthésie..
    Merci de prendre des nouvelles en tout cas!
  • HavannahHavannah Membre
    08:53 modifié
    170654image.jpg
    Ma poupette en direct
  • 08:53 modifié
    Qu'elle est belle cette petite boubou , en a tu parler au veto pour c'est probleme respiratoire ?
  • HavannahHavannah Membre
    08:53 modifié
    Oui j'ai quand même appelé par acquis de conscience, elle m'a dit de passer (elle doit me prendre pour une stressée!)
    Elle lui as fait une piqure anti-acide, parce que c'est certainement lié à l'intubation durant l'opération.
    Bon maintenant j'espère qu'il y aura pas d'autres rebondissements! :-)
  • 08:53 modifié
    C'est mieux de s'assurer que tout va bien que de laisser attendre ;)
    J'espère aussi , caresse a la louloute !
  • 08:53 modifié
    rho petite puce :arrow: :arrow:
    comme ton véto t'as dit ,c'est surement dû à l'intubation mais surveille ,caresses à ta puce
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    C'est impressionnant cette cicatrice. Bon rétablissement à Havannah. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.