drole de facon de faire dodo!!!!

hugo71hugo71 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous un p tit post rigolo mais bizarrrrrr mon hugo de 2 ans fait dodo avec moi ( oui je sais c est pas très bien mais je suis dans un studio alors c est pas simple ) en meme temps c est moi qui l ai autorisé à dormir avec moi sauf que au début il dormai sur le lit et maintenant il gratte pour venir sous la couette et tant que j lui ouvre pas la couette il gratte !!!!! après il viens se mettre en boule contre moi et s endors il passe toute la nuit sous la couette !!! j avais peur qu il s ettouffe et finalement il a l air plutot bien est ce que les votres aussi font ca ?????? :D :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    oui Lilou fait ça aussi, elle commence sa nuit au dessus de la couette et la termine en dessous entre mon mari et moi, et le plus souvent contre mon mari car moi je bouge trop à son gout et ça la fait râler :D :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:41 modifié
    Ulysse fait exactement la même chose.Il gratte jusqu'à ce que je soulève la couette.Il passe ne dessous se colle à moi et ronfle.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    15:41 modifié
    Moi c'est rare qu'elle dorme avec moi mais elle ronfle tellement que je la pousse au pied du lit puis 10min aprés je la retrouve sous les couverture a coter de moi elle pas besoin que je lui leve :D
  • FergieFergie Membre
    15:41 modifié
    ici au début c"était niet pour le dodo dans lachambre et donc encore moins sur ou dans le lit. pcq pour moi c'était pas envisageable qu'un chien dorme dans mon lit :D sauf qu'un boubou n'est pas un chien :wink: et du coup y'a pas si longtemps le matin m'a copine l'a laisser rentrer dans la chambre pendant qu'elle se preparait pour aller bosser..fergie est donc venue dormir à côté de moi (au dessus de la couette)..je l'ai laisser pcq j'ai bosser de nuit et je devais vraiment dormir donc pas eu la force de me lever et de la mettre au salon apres. les jours suivant elle passait la nuit au salon et venait le matin. mais apres qq jours elle pleurnichait tellement que j'ai pris son panier et hop dans la chambre!! hihi. mais Mlle a bien compris que le plus dur était fait..dans la nuit elle était sur le lit. et 2 ou 3 jours apres elle est passer en dessous..et c'est une vraie bouillotte!!!! :lol:
    ma mere m'a deja dit: mais faudrait pas faire ça..oui je sais mais mtnt c'est fouttu lol.
    du coup maintenant elle commence sa nuit sur le canapé.puis quand il y a qqun qui va se coucher elle va dans le panier à côté du lit et ensuite en furtif hop sur le lit.. gratte un peu et là la couette s'ouvre et elle se couche le long de nos jambes. et le plus marrant c'est que le matin elle prend la place de celui qui se leve :D

    d'aiileurs je serais curieux de savoir combien de nos boubous dorment avec nous..et les autres.
  • 15:41 modifié
    henri le fait aussi :)
  • biscotte79biscotte79 Membre
    15:41 modifié
    Fergie a écrit:
    ici au début c"était niet pour le dodo dans lachambre et donc encore moins sur ou dans le lit. pcq pour moi c'était pas envisageable qu'un chien dorme dans mon lit :D sauf qu'un boubou n'est pas un chien :wink: et du coup y'a pas si longtemps le matin m'a copine l'a laisser rentrer dans la chambre pendant qu'elle se preparait pour aller bosser..fergie est donc venue dormir à côté de moi (au dessus de la couette)..je l'ai laisser pcq j'ai bosser de nuit et je devais vraiment dormir donc pas eu la force de me lever et de la mettre au salon apres. les jours suivant elle passait la nuit au salon et venait le matin. mais apres qq jours elle pleurnichait tellement que j'ai pris son panier et hop dans la chambre!! hihi. mais Mlle a bien compris que le plus dur était fait..dans la nuit elle était sur le lit. et 2 ou 3 jours apres elle est passer en dessous..et c'est une vraie bouillotte!!!! :lol:
    ma mere m'a deja dit: mais faudrait pas faire ça..oui je sais mais mtnt c'est fouttu lol.
    du coup maintenant elle commence sa nuit sur le canapé.puis quand il y a qqun qui va se coucher elle va dans le panier à côté du lit et ensuite en furtif hop sur le lit.. gratte un peu et là la couette s'ouvre et elle se couche le long de nos jambes. et le plus marrant c'est que le matin elle prend la place de celui qui se leve :D

    d'aiileurs je serais curieux de savoir combien de nos boubous dorment avec nous..et les autres.

    :P +1
    pour notre défense rappelons que l' ancêtre du chien cad le loup vivait en meute et dormait ensemble.
    Piètre excuse hihi :jesors:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:41 modifié
    Chez nous c'est pareil, dodo sous la couette tout contre les maîtres :arrow: :arrow: :arrow:
    Sont pas heureux nos boubous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    chez moi aussi dodo sous la couette pour les boulettes
  • hugo71hugo71 Membre
    15:41 modifié
    ah merci ca me rassure pour ma part quand j ai eu hugo j ai etabli des règles strictes pour qu il m obeisse !!! a l epoque j avais un appartement alors il dormai dans sa panière dans la cuisine et depuis que j ai mon studio bah plus trop le choix il regardai la tele avec moi et puis a fini par dormir sur la couette puis sous la couette tout le monde dit que ce n est pas bien mais tant pis depuis qu il dort avec moi on est encore plus complice !!!et en meme temps l hiver c est bien agréable d avoir un bouboul bouillote !!!!!!!! merci de vos reponse
  • eliaelia Membre
    15:41 modifié
    elia fais exactement la meme chose malgré que j'avais dis au début "chambre interdite" et mon mari a dit "oh!!!!!!!la pauvre elle ne va pas faire dodo toute seule dans la cuisine "
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:41 modifié
    Ca me réconforte de lire tous ces post.On me dit souvent il n'y a que toi pour faire dormir un chien sous une couette.Et bien non messieurs et mesdames les médisant!
  • MelMel Membre
    15:41 modifié
    Ici Mel ne gratte pas pour aller sous la couette, elle vient collé son petit nez tout froid sur le mien et la couette s'ouvre.( suffisait de trouver le bon bouton!) :D
  • Franklin01Franklin01 Membre
    15:41 modifié
    moi mon fanklin c'est un coquin. a l'arrivée de mon boubou mon copain m'a dit non il ne rentre pas dans la chambre niet. car a cette époque nous avions en plus un boxer et si un ne dois pas faire le deuxième également. mais notre bobox étantr décédé au début quand j'allait me changer il venait avec moi, puis après quand j'allais au lit un jour ( quand j'étais malade) j'ai demander à mon copain si je pouvais le prendre, il m'a dit un oui un peu grincheux et depuis quand je vais me coucher par exemple en première (car je bosse très tôt le matin à 4h) mon boubou vient avec moi et quand mon copain vient à son tour se coucher il le remet dans son panier au salon.

    On ne peu pas y résister car ces chiens son tellement humain que l'on ne peut pas!! :roll:
  • 15:41 modifié
    Doowy sait qu'il a le droit de venir dormir avec nous uniquement le week-end et rejoindre Antoine quand je me lève pour aller au boulot la semaine. Dès que je descend le matin, il fonce vers l'escalier me regarde l'air de dire "C'est bon je peux rejoindre mon maitre??". Ni une ni deux, il pousse la couette avec son museau et hop en boule contre le ventre du chéri.

    Trop marrant, on finit forcément par craquer :love:
  • java67java67 Membre
    15:41 modifié
    chez nous c'est lit interdit :(
    mais ca c'est juste a cause de mon copain :x JALOUX!
    moi je voudrais bien mais bon c'est sur qu'apres ils prennent l'habitude et ne veulent plus dormir seul.
    MAIS quand je sieste sur le canapé (ce qui arrive au moins une fois dans la semaine :lol: ) là ma fifoune me rejoint sous la couette ou la couverture et on dort trop bien !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    Jack fait pareil et des fois il ce met contre moi et me met même un de ses pattes sur mon épaule mdr on dirai mon homme ! me suis pris des frayeurs dans la nuit d'ailleurs ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.