du monde sur poitiers ???

AnelAnel Membre
février 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Nouvellement arrivée sur poitiers je cherche a rencontrer du monde !!!!

Y en a t'il dans le coin des gens de poitiers ??? des volontaires pour une tite ballade ???

Réponses

  • cahiecahie Membre
    14:54 modifié
    oui moi moi moi !!!!!
    bon ok que jusqu'a vendredi et en plus chez toi !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:54 modifié
    moi je suis dans le 79 le we de temps en temps
  • ouiiiiiii nous nous sommes de poitiers...enfin des voisins :D
    la ballade sera avec grand plaisir!!!
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    haaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un du coin !!!!!!!!!! ca fait super plaisir je suis trop contente !!!! tu es d'ou exactement ???
  • nous habitons à fontaine le compte (à 5 min de poitiers) et toi tu es d'où?
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    nous on est sur poitiers meme !!! au pont neuf !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    moi je suis parfois sur poitiers, chez mes beaux parents... :twisted:
    autant dire que c'est pas souvent... :evil:
    :D :D

    en tout cas ca me ferait plaisirs de voir du monde quand j'y serais.
    :lol:
  • Anel a écrit:
    nous on est sur poitiers meme !!! au pont neuf !!!

    oui je connais bien!!quand est-ce qu'on se la fait cette balade?
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    ne travaillant pas pour le moment je suis dispo tout les jours !!!! jusqu'a 17h car apres faut que je recupere ma fille chez la nounou !!! et demain dimanche je suis pas la !!! je vous laisse choisir lieux et jour !!!! moi je connais le bois de saint pierre pour promener c'est tout !!!! lol
  • 14:54 modifié
    De retours du ski on est de nouveau dispo pour une balade sur Poitiers et ses environs. Nous sommes de Migné Auxances et il y a des balades sympas à faire dans le coin ou du côté de Vouillé.
    Le WE ou en semaine, on est encore en vacances!
    A bientôt j'espère. :wink:
  • le bois de st pierre c'est sympa mais comme en général ya du monde on ne pourra pas trop laisser les boubous sans laisse...mais pour une première promenade pourquoi pas!!si tara empereur et eden connaissent un endroit sympa ou on peut lacher les boubous pourquoi pas non plus. nous ne pouvons pas cette semaine mais le week end prochain si vous êtes dispo..à vous de nous dire :wink:
  • 14:54 modifié
    Pour nous ce WE c'est possible et je vous propose de faire ça dimanche (le 13 donc).
    Par ailleurs si ça tente quelques uns d'entre vous je vous propose le programme suivant:
    Rdv chez nous à Migné vers 15h00; puis balade en forêt (à 5min en voiture) pour les boubous et leurs maîtres (et les enfants, nous on en a 4) et retour chez nous pour un café ou un thé pour les maîtres et un grand bol d'eau pour les boulies. Pour vous rassurer sachez qu'on a du terrain clôturé tout autour de la maison. Par ailleurs je propose aux participants volontaires d'amener des petits gâteaux pour accompagner le café.
    Pour l'adresse, une fois les participants connus (maîtres+enfants+boubous), j'enverrai un MP à chacun pour la communiquer.
    A bientôt j'espère.
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    bonsoir !!!

    moi je suis partante pour le week end prochain par contre mon mari travaille donc je serai avec ma fille de 10 mois et mes 2 monstres !!!
  • nous aussi nous sommes partant :wink: par contre dimanche nous serons le 14 février
  • cahiecahie Membre
    14:54 modifié
    mais je suis plus la moi !!!!!!
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    ben revient !!!!
  • cahie a écrit:
    mais je suis plus la moi !!!!!!

    pour la prochaine fois :wink:
  • cahiecahie Membre
    14:54 modifié
    a oui sans probleme !!!!!
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    il me tarde d'etre a dimanche !!!!!
  • 14:54 modifié
    Bonsoir,
    juste un petit rappel pour faire penser à ceux qui viennent dimanche, et qui ne l'aurait pas encore fait, de m'indiquer le nombre de participants histoire de prévoir la quantité de café et thé nécessaire :wink:
    Par ailleurs si vous connaissez d'autres volontaires n'hésitez pas et faites le moi savoir.
    A dimanche :099:
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    alors chez moi ca donne 1 adulte (moi car mon mari travaille !!!) 1 bébé de 10 mois et 2 boubous hypers feroces !!!! mdr
  • 14:54 modifié
    Super,
    je vois qu'il y aura du beau monde et c'est tant mieux.
    Pour notre part ce n'est pas 3 mais 4 boubous qui seront de la partie...nous venons de craquer pour une petite boulette caille de 3 mois. Elle ne pourra pas sortir (2eme vaccin la veille de la rencontre mais sera là pour vous accueillir pendant le café, et croyez moi elle a de l'énergie à revendre :agility: !
    Nous la récupérons samedi, vivement qu'elle rejoigne notre tribu! :099:
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    4 enfants et 4 chiens !!!!!!!!!!!! et ben vous en avez du courage !!!!!!!!!!!!
    moi avec une fille et 2 monstres parfois je craque !!!!!
  • Super,
    je vois qu'il y aura du beau monde et c'est tant mieux.
    Pour notre part ce n'est pas 3 mais 4 boubous qui seront de la partie...nous venons de craquer pour une petite boulette caille de 3 mois. Elle ne pourra pas sortir (2eme vaccin la veille de la rencontre mais sera là pour vous accueillir pendant le café, et croyez moi elle a de l'énergie à revendre :agility: !
    Nous la récupérons samedi, vivement qu'elle rejoigne notre tribu! :099:
    4 boubous et 4 enfants...oulàlà c'est du travail tout ça!!
    en tout ças je suis bien préssée de voir tout se beau monde!!
    avez vous bien reçu mon message?
  • 14:54 modifié
    En effet, nous avons 4 enfants et bientôt 4 boulis, auxquels il faut rajouter une york de 11 ans et un chat... :lol:
    Sinon nous avons bien reçu les messages de tout le monde et avons hâte de vous accueillir. Par ailleurs n'hésitez pas à nous appeler si besoin.
    A dimanche.
  • juste par curiosité on va être combien?
  • 14:54 modifié
    Bonjour,
    pour l'instant nous devrions être 5 ou 7 participants (selon la présence de vos amis) et il devrait y avoir 7 ou 8 boubous.
    Pour l'instant ce n'est pas beaucoup mais pour une première ce n'est pas si mal.
    Une fois les beaux jours revenus (c'est pas gagné pour l'instant :lol: ) l'option BBQ pourrait amené plus de monde, on verra bien...
    A demain.
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    ha oui ca fait du monde quand meme !!! il me tarde d'y etre en esperant qu'il fasse beau ou du moins pas trop mauvais !!!
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    je vient de regarder météo france pour savoir pour demain et ils prévoient du très froid mais sec !!!!!
  • tant qu'il ne neige pas ou ne pleut pas ya pas de soucis pour nous, ça va nous faire prendre l'air :wink: et puis à mon avis les boubous n'auront pas le temps d'avoir froid..
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    les boubous auront pas le temps d'avoir froid et j'ai tout prévu pour ma fille par contre me faut des chemins praticables en poussette !!!!
  • c'est bon nos amis viennent donc il y aura 2 personnes en plus et un boubou à demain
  • 14:54 modifié
    çà y est notre dernière petite boulette nous a rejoint; elle s'appelle EMMA et a 3 mois.
    Côté caractère j'ai l'impression qu'on a enfermé un jack russel dans un corps de bouledogue elle saute partout tout le temps :wink:
    Vous la verrez demain ou ce soir (pour les plus courageux) car je vais tâcher de publier ses premières photos à la maison.
    A demain. :P
  • 14:54 modifié
    Merci à tous pour votre participation, nous avons passé un très bon moment.
    Je suis content de cette première bouledo ainsi que de voir tous nos boubous se soient bien entendus.
    Je vais tâcher de mettre les photos en ligne le plus rapidement possible.
    En tous cas pour nous les 4 boulis sont secs!!! :lol: (Empereur n'aura jamais autant couru de sa vie!:new_sleeping:).
    Tara fait une léchette à Charly :arrow: et Hugo prépare son stock de bâtons à lancer pour Eros. Eden fait savoir que Diesel n'a toujours pas ses chances... :sm31:
    J'espère à bientôt.
  • merci beaucoup de nous avoir reçu chez vous, c'était vraiment très sympa.Eros est épuisé et charli a essayé de le monter toute la soirée!!
    je crois que ses hormones ont été mises à rude épreuve. : :amourchien: .c'est pas tara qui dira le contraire!! :wink: En tout cas maintenant ils sont KO et nous aussi :wink:

    merci encore

    à bientôt
  • AnelAnel Membre
    14:54 modifié
    merci beaucoup pour cette journee !!! on s'est regaler !!!

    Diesel et anel etaient KO hier soir !!!

    Diesel est decu que son amoureuse ne veuille pas de lui !!! en meme temps j'etait pas trop d'accord non plus !!!! il a tenter sa chance et il a perdu !!! le pauvre !!! mdr

    encore merci pour cette belle journee et a tres bientot j'espere pour la prochaine ballade !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.