Du soleil ? Profitons-en !

-Max--Max- Membre
mai 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
On est samedi presque 10h30 que je décide d'aller au salon pour prendre un peu le soleil au bord de la fenêtre afin de me pas avoir trop chaud car dehors le soleil commence déjà à taper fort.

771646IMG0157.jpg


Bon entre-temps on vient me déranger pour prendre une photo... :x faisons une petite pose pour mon maitre qui sera content.


839914IMG0158.jpg


Au début ça me dérangeais pas de faire une photo mais là je veux juste profiter du soleil afin de réchauffer un peu mes os et d'en profiter !


959835IMG0159.jpg

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    09:12 modifié
    j'adore l'air désabusé sur la seconde photo
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:12 modifié
    Il a trouvé sa place au soleil Max, le regard qu'il te lance, il a peur que tu lui piques sa place. :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:12 modifié
    :D :D y a pas à dire ils savent profiter !
    J'adore aussi sa bouille sur la 2eme photo :arrow:
  • 09:12 modifié
    J'adore sa petite frimousse :love:
  • OttoOtto Membre
    09:12 modifié
    J'adore sa tête sur la seconde photo, il ne voulait pas être deranger :!:
  • SachaSacha Membre
    09:12 modifié
    T'as bien raison Max,dis à ton maitre de te laisser tranquille :) Tu es magnifique :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:12 modifié
    On peut même pas profiter du soleil tranquille ! Pfff c'est pas une vie de chien ça ! :D :D
  • OliviaOlivia Membre
    09:12 modifié
    :x Grr jamais la paix : les parents et les photos . Tu es un beau boubou Max et très expressif ; j'adore :!: Tu as bien raison, c'est pas trop demander d'avoir un peu la paix :lol:
  • jarodjarod Membre
    09:12 modifié
    Cool la vie!!!! :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:12 modifié
    ça se voit que tu aimes le soleil Max, Sur le 1er photo t'en profites à fond :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.