Dysplasie des hanches

ApiApi Membre
février 2017 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
Le vétérinaire vient de diagnostiquer une dysplasie des hanches à ma petite rainette de 9 mois. Cela faisait quelques semaines qu'elle boitait de la patte arrière droite,
nous sommes donc aller chez le véto qui nous parlait au début de problème de rotule mais qui a voulu faire quand même une radio des hanches ... et voilà il s'avère qu'elle a une malformation des hanches, la droite est plus endommagée que la gauche, elle va donc se faire opérer fin janvier (ostéotomie) :(
je voulais partager cela avec vous afin que vous m'apportiez vos témoignages sur l'opération et l'après opération, comment cela évolue ?
par avance merci de vos réponses :arrow:
voici une photo de mes deux loulous (rainette est à droite)
462278IMG0033.jpg

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    12:15 modifié
    Toute mignonne Rainette. Je ne pourrais pas t'aider sur ce point, désolé mais bon courage et bon rétablissement à la pépette !
  • Léon67Léon67 Membre
    12:15 modifié
    Ooooh comme ils sont choux !!!!
    Je ne pourrais pas t'aider non plus désolée.
    Bon courage :arrow: :arrow:
  • 12:15 modifié
    Mince pour la malformation :oops: La période entre les fêtes de Noël est peu propice pour avoir des témoignages mais à la rentrée remets un message ici, peut être auras tu des infos?
    Tes loulouttes sont magnifiques.
  • ApiApi Membre
    12:15 modifié
    merci pour vos réponses, je remettrai un post début janvier !
    très bonne fêtes de fin d'année à vous :arrow:
    156274IMG0029.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    12:15 modifié
    :love: :love: :love:

    Bonne fêtes de fin d'année à toute la petite famille !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:15 modifié
    La bienvenue à toi et tes deux loulous sont très beaux :arrow: Tu peux regarder aussi en bas de ce message, tu as les sujets qui parlent du même problème que ta petite Rainette :arrow:
  • 12:15 modifié
    Des nouvelles de Rainette ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.