ecole du chiot sur lyon??

luigidu69luigidu69 Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous!!!
je voulais savoir si quelqu'un emmenais son chiot dans un club pour l'école du chiot sur lyon??
luigi a 3mois et demi je pense donc que c'est le bon âge pour commencer et comme il a déjà pas mal de caractére ça lui ferais du bien d'être en contact avec d'autres personnes et surtout d'autres chiens de son âge...seul souci je ne sais pas où aller...
:(
donc si vous avez des infos sur les lieux, les prix, l'ambiance etc... pourquoi pas faire connaissance par mail et se rejoindre au club, enfin voilà n'hésitez pas!!

merci d'avoir lu mon message :arrow:

Réponses

  • luigidu69luigidu69 Membre
    22:30 modifié
    personne?? :(
  • ShannonShannon Membre
    22:30 modifié
    Je suis de Lyon aussi mais je n'ai pas fait d'école du chiot pour mon titi, donc je peux pas du tout t'aider :cry: par contre si tu cherches des gens pour faire des promenades, etc... sur lyon, là pas de soucis ;)
  • luigidu69luigidu69 Membre
    22:30 modifié
    et bien ça pourrais être vraiment sympa!! par contre je n'ai pas de voiture tu connais des endroits, où on pourrais se rejoindre, accessible avec les transports en commun?? il faudrait s'organiser une petite sortie!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.