Ecole du chiot ?

MaloMalo Membre
juin 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde et bon dimanche ! :P

Dites, j'aimerais bien amener ma petite belette à l'école du chiot mais je ne sais pas si ça vous semble utile ? Si oui, à quel âge commencer selon vous ? L'idéal serait d'apprendre les règles de base car je suis novice, il s'agit là de mon premier chien à moi et j'ai peur de laisser passer quelques mauvaises habitudes.

Si vous avez eu recours à ces écoles, tous vos témoignages seront bons à prendre ! :!:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    12:49 modifié
    Dès 3 mois et demi, quand il a tous ses vaccins. L'école du chiot c'est l'idéal pour la sociabilisation et les ordres de base. :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:49 modifié
    Coucou.
    Comme le dit Marie dès que les rappels de vaccins sont fait tu peux y aller !
    C'est vraiment top pour la sociabilisation et ton loulou apprendra comment se comporter avec les autres chien :wink:
    De plus ca te permettra de recevoir plein de conseils sur l'éducation de ton loulou !

    Et puis c'est génial de les voir s'amuser tous ensembles :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:49 modifié
    ici, nous avons fait l'école du chiot avec vico, nous avions besoin de conseille car vico était notre premier chien...
    pour la sociabilisation, c'est génial, c'est une très bonne chose pour démarrer dans la vie d'un chiot je pense!.. on a même commencer l'agility, mais bon nous avons arrêter car enceinte, bien enceinte c'était compliqué! mais ça a duré 9 mois, et c'était super!
  • 12:49 modifié
    Y a pas une période de vacances scolaires? :?:
  • MaloMalo Membre
    12:49 modifié
    Arf, j'espère que non car elle aura son rappel de vaccin mi juillet... Ce qui veut dire qu'on commencerait à ses 4 mois et demi / 5 mois. Ca fait tard ? Je vais les appeler savoir s'ils ont un système de vacances scolaires.