edouard tire en laisse

EDOUARDEDOUARD Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous.Voila edouard tire en laisse .Alor j ai eseyer de le faire marcher au pieds avec des petit bout de fromage et sa marche plutot bien mai le probleme c est que il vien chercher sa recompense et il retire (coure tou vite )alor je lui redonne un bou de fromage en lui dissant au pied ,il vien mai il repart aussi tot que doi je faire les sorties devienne penible .Aider moi s'il vous plait

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    16:01 modifié
    j'avais le mm pb que toi!
    tu utilise en harnais ou un collier ?
    chez nous la solution ca a été de lui mettre un harnais des qu'on a pu (vers 10mois il me semble) et il tire plus du tout!
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    16:01 modifié
    je lui met un collier mai j ai deja eseyer le harnais et il tire quand meme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    les harnais ergonomiques sont pas mal pour ça je pense :wink: je ne sais pas si ça les empeche de tirer mais au moins ça evite de leur faire du mal en tirant.
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    16:01 modifié
    c est quoi un harnais ergonomique.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    ah y'en a pas mal sur le fofo qui en ont; attends ils vont te montrer :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    j'ai trouvé une photo

    album_pic.php?pic_id=53440

    je pense que Kathy m'en voudra pas de remontrer son sublisssiiiiiime chien!!! :wink: :lol:
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    16:01 modifié
    ok merci
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    16:01 modifié
    je ne croi pas que se genre d harnais empeche de tirer.
    c est plus pour le confort je pense.
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    16:01 modifié
    c est peut etre la sensation que tu as puisque ce harnais maintien bien ton boubou et c est vrai qu' en vieillisant ils son moin actif
  • elvis****elvis**** Membre
    16:01 modifié
    perso je dois dire qu'il tire plus avec le harnais ergonomique qu'avec l'autre en nylon!!
    sinn tu as essayé combien de temps avec ton harnais? car c'est normal qu'il tire qd mm au début mais avec un harnais il ne se fait pas mal et tu peux plus facilement le remettre en place, et puis qd il tire avec un harnais c'est tout son corps qui est attiré vers l'arriere a l'inverse d'un collier, du coup c'est moins facil pr lui et tres vite son comportement change! enfin en tout cas ici c'est exactement ce qui s'est passé!
  • CHIPSCHIPS Membre
    16:01 modifié
    Tu peux toujours essayer un harnais spécial pour l'éducation.Je te mets une photo(tu en trouve en animalerie)
    40761.jpg
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    16:01 modifié
    j ai esseyer pendant un bon mois environ mais il tirer encore plus qu 'avec un collier.
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    16:01 modifié
    je voudrais lui apprendre a ne pas tirer pas l empecher avec des accesoires qui sont parfois eficace certe , mais le probleme c est que si apres je lui change de collier ou autre il n ecoutera plus .
    en plus je change souvent de collier et les harnais d' education son plutot moche meme si il son eficace.
    merci quand meme pour vos reponse
  • veronique67veronique67 Membre
    16:01 modifié
    j'ai le meme probleme avec igor ,je n'arrive presque plus à le tirer quand il le faut tellement il tire de toute ses forces !! j'ai vraiment du mal aussi
    ce harnais est super !! vous le trouver ou?merci
  • veronique67veronique67 Membre
    16:01 modifié
    par contre le harnais sur le lien de chips je conseille pas ,j'en avais un et igor etait irrité sous les aisselles des pates avant ,du coup on lui mettais plus ,cela n'à rien changé non plus il tirait quand meme comme un fou
  • VictoriaVictoria Membre
    16:01 modifié
    EDOUARD a écrit:
    Bonjour a tous.Voila edouard tire en laisse .Alor j ai eseyer de le faire marcher au pieds avec des petit bout de fromage et sa marche plutot bien mai le probleme c est que il vien chercher sa recompense et il retire (coure tou vite )alor je lui redonne un bou de fromage en lui dissant au pied ,il vien mai il repart aussi tot que doi je faire les sorties devienne penible .Aider moi s'il vous plait


    Un chien a besoin d'explorer. Si vus ne lui laissez pas de temps, il y a de grandes chances qu'il préfère aller flairer les cartes de visite de ses congénères (une activité vitale) plutôt que de rester à votre pied. Le vôtre est assez malin pour venir chercher sa friandise et repartir, je trouve ça mignon :lol: Mais je trouve ça aussi très encourageant !
    Essayez de faire vos exercices de rappel dans un lieu connu et qu'Édouard a déjà eu le temps d'explorer. Les sorties doivent être un moment de plaisir pour vous deux, laissez-lui du temps avant de vous lancer dans vos ordres. Faites en sorte de trouver le contexte idéal afin que toutes les chances soient réunies pour une bonne communication. Je vous invite également à lire ceci.
  • BettyBetty Membre
    16:01 modifié
    J'avais exactement le même problème avec ma petite Betty. J'avais tout essayé au niveau des méthodes d'éducation et rien n'y faisait c'était de pire en pire. Et depuis quelques jours, j'essaie le harnais et avec elle c'est merveilleux. Elle ne tire vraiment plus du tout. J'avais pourtant essayé le harnais ergonomique, mais ça n'avait rien changé du tout. Là c'est un bête harnais en nylon et c'est totalement miraculeux. Courrage tu trouvera bien une solution
  • Bud76Bud76 Membre
    16:01 modifié
    CHIPS a écrit:
    Tu peux toujours essayer un harnais spécial pour l'éducation.Je te mets une photo(tu en trouve en animalerie)
    http://www.aquitaine-petfood.com/conten ... /40761.jpg

    Nous avons achetés ce collier à Bud car c'était infernal et franchement le promener est devenue un bonheur il ne tire plus du tout!! Bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    Chez nous aussi Rita tiré, on lui a mis le harnais cité par chips et au bout de 6 mois plus de pb, mais comme signaler plus haut sa irrite sous les aiselles donc il faut faire des ballade courtes avec
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    16:01 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Chez nous aussi Rita tiré, on lui a mis le harnais cité par chips et au bout de 6 mois plus de pb, mais comme signaler plus haut sa irrite sous les aiselles donc il faut faire des ballade courtes avec

    Bonjour il y a un autre harnais d'éducation qui s'attache devant et qui marche très bien Ge***e D*g d'Eas* ***k.
    http://www.boutiqueducomportementaliste.com/index1.html

    Effectivement l'autre harnais aussi utilisé en éducation canine irrite les aisselles et nos boubous ayant déjà des soucis de peau… 
  • GlobuleGlobule Membre
    16:01 modifié
    Sinon, il y a un remède miracle, le Halti, c'est mon prof d'éducation qui le conseil, et franchement, ça m'a bien changé la vie, Globule marche au pied, et c'est que du bonheur. Le principec'est que, si le chien tire, ça lui ferme la bouche et le nez, donc ça le gène sans lui fair mal contrairement au collier étrangleur, et ça coute pas cher en plus, le mien j'ai du le payer 7€ je crois. Donc c'est un peut comme une muselière sauf que ça l'empêche pas de mordre ;)
  • VictoriaVictoria Membre
    16:01 modifié
    Globule a écrit:
    si le chien tire, ça lui ferme la bouche et le nez


    Pourquoi il n'y a que moi que ça choque ? :?:
  • GlobuleGlobule Membre
    16:01 modifié
    Ca n'a rien de terrible, et c'est quand même beaucoup mieux que le collier étrangleur. C'est le même système que l'acamor pour les chevaux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.