Education canine

Wayne26Wayne26 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Voila avec mon copain, on voudrait mettre Wayne à l'éducation canine. Je voulais savoir si les personne de la Drôme en auraient a nous conseiller. Sur internet j'en ai trouvé 2 sur Valence mais bon je sais pas je ne m'y connais pas.

Merci de votre aide

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:50 modifié
    Vu que je suis pas dans ton coin je peux pas t'aider, par contre je peux te conseiller de demander a ton véto, il connait les bonnes adresses :wink:
  • GoaGoa Membre
    00:50 modifié
    Je ne suis pas non plus du coin. par contre je peux te conseiller si tu hésites entre 2.
    Déjà, normalement une bonne école t'offre une séance d'essai, pour que tu vois si la méthode te plaît.
    Privilégie les clubs qui pratiquent la méthode naturelle, c'est à dire qu'on ne contraint pas le chien, qu'on ne sanctionne pas, mais qu'on récompense (friandise) dès que le chien fait bien, et surtout, que les colliers étrangleurs soient interdits. Cette méthode est très très bien avec nos boubous, qui sont bien souvent gourmands, et qui se bloquent si on leur crie après.
    Voilà! J'espère avoir pu t'aider un peu dans tes choix!
  • GoaGoa Membre
    00:50 modifié
    juste, désolée, je n'ai pas pensé à te mettre ce lien:
    http://www.france-agility.com/
    Dans la rubrique Les clubs, tu sélectionnes ton département sur la carte de France, et tu as la liste des clubs qui sont agréés par la Commission nationale éducation! (un club pour Valence), avec les coordonnés des responsables.
  • XeLouXeLou Membre
    00:50 modifié
    Nous allons aussi nous renseigner pour l'éducation, d'ailleurs a partir de quand faut il débuter avec son boubou?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:50 modifié
    tu peux débuter l'école du chiot dès les deux mois du chien. nous c'est ce qu'on a fait avec gangster mais on a commence un peu avant ses 3 mois
  • XeLouXeLou Membre
    00:50 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    tu peux débuter l'école du chiot dès les deux mois du chien. nous c'est ce qu'on a fait avec gangster mais on a commence un peu avant ses 3 mois

    As tu une adresse dans le coin à nous conseiller car le boubou arrive bientot :099:
  • Wayne26Wayne26 Membre
    00:50 modifié
    merci Goa pour ta reponse je vais essayer d'apeller celui la
  • Wayne26Wayne26 Membre
    00:50 modifié
    j'ai reussi a avoir un contact grace au site que tu m'as donné
    a cet endroit j'aurais droit a une séance gratuite puis apres l'adhésion au club est de 100€ et 19€ de licence. est ce que ces tarifs vous semblent raisonnable?
  • GoaGoa Membre
    00:50 modifié
    Salut! Contente que tu ais pu trouver. Déjà la 1ère séance gratuite, c'est bien.
    Ton adhésion est à l'année? Tu peux y aller combien de fois par semaine?
    Ici je paie 170 euros à l'année, pour un cours d'éducation, + agility.
  • Wayne26Wayne26 Membre
    00:50 modifié
    Il y a 2 cours par semaine et les 100 € je sais pas si cest pour l'année il faut que je lui demande ( cetait un premier contact par mail)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.