Education , nous voila :D

Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, J'aimerai connaitre ce que votre chien s'est faire :) et un peu pres a quel age ! Merci , aller un petit peu d'éducation :) perso si mon bouli s'est faire ca un jour ; - il pourrait rentrer dans un cirque ... ( voir la video ) http://youtu.be/UfowNV9dSkU :idea:

En plsu il s'appel clovis comme moi :D

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/UfowNV9dSkU"; frameborder="0"></iframe>


edit vickie baika et pepitte pour mettre la video directement

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    17:23 modifié
    Alors Molly c'est faire :
    Assis
    Donne la patte, les deux pattes
    Coucher
    Ramper
    Rouler-bouler
    Fait la belle

    & pour Gaëla bha elle c'est faire que le Assis et donne la patte
    C'est plus difficile avec Gaëla que Molly
  • petite boulepetite boule Membre
    17:23 modifié
    Hercule sait faire des câlins et surtout ben des bêtises :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:23 modifié
    ah oui je l'avais déjà vu cette vidéo!! trop fort le clovis!!
    gangster sait faire les assis, couché, pas bougé, donne la patte, l'autre, chek, fait le beau, donne et pan t'es mort
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    Eh bin des vrais betes de crique c boulis :)
    Moi il sait se mettre assis MDR
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    et des betises ca il SAIT TRES BIEN FAIRE
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    par contre comment avez vous fait pour lui apprendre le coucher pcq malgré les videos internet je nariv pa a lui aprendre
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:23 modifié
    nous on a vraiment eu du mal. bizrement c'est l'exercice qu'il a eu le plus de mal à assimiler. dès qu'il était couché on lui disait: c'est bien couché. sinon on y arrivait avec une croquette. tu pars du assis et tu mets la croquette devant son nez et tu descends mais en appuyant sur ses fesses pour ne pas qu'il se relève
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:23 modifié
    Nous Gunther un an dimanche ^^ sait :
    assis
    donne la patte, l'autre et les deux
    coucher (avec le gateau sinon il a du mal il lui faut la carrotte a celui la !!)

    Apres sait surtout des ordres du style : attends, monte, descend (pour les escalier ou quand il monte sur le canapé).

    et le meilleur et ca cest du tour : assis devant la gamelle il attend et "un,deux,trois, go!!"

    je vais aller à l'école du chiot ou jeune mâle maintenant lol pour continuer tout ca !
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    C'est vraiment pas mal l'école du chiot moi j'y vais avec Clovis et c'est bien ca les sociabilise et leur apprends les bases
    mais bon le mien la bas se fait mater par une petite peste de chihuahua ...
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:23 modifié
    ah lol les chihuahua cest micro mais ca se laisse pas faire ! Gunther la sociabilisation serait bien pour lui car il est trop copain avec tout le monde !!
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    Non mais Clovis pareil c'est du genre il partirai avec nimporte qui !
    du moment ou tu lui fais des calins c'est bon .
    Mais ce chihua laisse tomber il mort tout les chiens meme des doberman non mais c'est une crotte et il est argnieux c'est horrible et son maitre le deguise en poupee avec des robes laisse tomber le chien il est malheureux et ne veut par marcher que etre porter du coup bin il embete tout le monde l'educateur devient fou ! MDR
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:23 modifié
    un jour il aura plus de muscles ce pauvre chiihuahua cest pas une poupée il faut le laisser bouger sans faire "chier" les autres ^^
  • PralinePraline Membre
    17:23 modifié
    Ben dis donc, c'est la rééducation pour chiots qu'il lui faudrait à celui la !
    Praline sait "fais pipi" mais ça marche pas à chaque fois. Après elle commence à assimiler "viens" et "assis". Elle a bientôt 3 mois.
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:23 modifié
    Pour le coucher je mettait le doigt au sol pour lui faire comprendre !
  • Louna <3Louna <3 Membre
    17:23 modifié
    Louna a 2 mois elle a appris très vite le assis et le couché puis 2mois 1/2 elle savait déjà faire le

    Assis
    Couché
    rouler
    donne la patte et l'autre également
    faire la belle ( ça elle adore )

    3 mois

    Va chercher, rapporte, donne
    rampe ...
    au pied (ça commence a rentrer dans sa petite tête de bouli)

    je regrette de ne pas avor pris de vidéo mais en étant toute seule c'est un peu galère mais sinon elle écoute très bien

    plutôt on leur apprend mieux s'est
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    Moi Clovis vient quand je l'appelle, quand je lui dit au panier il file en courant MDR, quand je lui dis de se mettre assis il le fait, il marche au pied , fais ses besoins a chaque fois dehors mais aussi dedans, ne pleures pas la nuit etc..

    C'est deja un bon début je ne l'ai que depuis le 7 juin et avant vu l'endroit ou il été il n'a pas appris les bases !

    Mais bon j'aimerai bien lui faire comprendre plus de chose l'éduquer prendre mon temps avec lui et qu'il comprenne

    En tout cas felicitations a vous tous pour votre education avec vous boulettes :)

    j'espere que je ferais aussi bien que vous !
  • petite boulepetite boule Membre
    17:23 modifié
    Du coup ce soir j'ai mis Hercule au boulot :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    17:23 modifié
    super vos boulis !

    j'aimerai bien quand j'aurais la mienne qu'elle fasse tout ça !!!

    comment vous faites pour qu'il comprenne qu'il doit rester au même endroit sans bouger? ça le "reste" ça m'épatte !

    et aussi comment faire pour qu'il n'abboit pas sur tout ce qui bouge?
  • GuiliGuili Membre
    17:23 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ah oui je l'avais déjà vu cette vidéo!! trop fort le clovis!!
    gangster sait faire les assis, couché, pas bougé, donne la patte, l'autre, chek, fait le beau, donne et pan t'es mort

    Sonia please viens m aider à dresser la guilinette !!!!!!!!!!!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:23 modifié
    Guili a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    ah oui je l'avais déjà vu cette vidéo!! trop fort le clovis!!
    gangster sait faire les assis, couché, pas bougé, donne la patte, l'autre, chek, fait le beau, donne et pan t'es mort

    Sonia please viens m aider à dresser la guilinette !!!!!!!!!!!!!

    lol!! gangster n'est pas dressé!!!! il est bien pénible aussi quand il veut. en gros il faut tout faire dans le jeu et répété très souvent!!!!! t'inquiète à notre prochaine ballade à vincennes on va la mettre au travail la petite guili!!!
  • GuiliGuili Membre
    17:23 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Guili a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    ah oui je l'avais déjà vu cette vidéo!! trop fort le clovis!!
    gangster sait faire les assis, couché, pas bougé, donne la patte, l'autre, chek, fait le beau, donne et pan t'es mort

    Sonia please viens m aider à dresser la guilinette !!!!!!!!!!!!!

    lol!! gangster n'est pas dressé!!!! il est bien pénible aussi quand il veut. en gros il faut tout faire dans le jeu et répété très souvent!!!!! t'inquiète à notre prochaine ballade à vincennes on va la mettre au travail la petite guili!!!

    Avec plaisir !!!!!!!! Je prendrais des friandises comme ça tu me montrera comment procéder et je le referai à la maison. SI j'ai bien compris, il faut travailler exercice par exercice pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'il soit bien assimiler. Le pan t'es mort moi je veux qu'elle le fasse c'est une peu un rêve pour moi :) :) :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:23 modifié
    le pan t'es mort au final c'était pas si compliqué. à chaque fois qu'elle est allongée, tu l'as fait basculé sur le côté en lui disant pan t'es morte. faut le faire vraiment beaucoup de fois et en une semaine ou 10 jours elle dervait comprendre que pan t'es morte c'est elle position. et biensur toujours l'amadouer avec des friandises ou un jouet
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    Punaisse moi aussi c'est mon reve MDR le pan t'es mort !
  • PralinePraline Membre
    17:23 modifié
    Ça y est, elle a pigé "couché" ! La v*che qui rit aide, mais là je suis vraiment aux :roll: Et en plus la vidéo a inspiré mon fiancé, et on commence de travailler le "roule"
  • HAYA85HAYA85 Membre
    17:23 modifié
    De mon côyé Haya, 4 mois sait faire :

    - Assis
    - Couché
    - Pas bougé (même avec une friandise devant le nez...et ouais ;-))
    - Aboie, je fais un certain geste avec ma main et hop elle aboie, j'adore ;-)
    - Au panier
    - Quand je lui donne à manger, elle va systématiquement au panier, et elle attend que je lui dise "va manger" pour y aller
    - Ramper, de temps en temps c'est quand elle veut lol
    - Donne la patte est en apprentissage mais j'ai du mal à lui apprendre, comment avez-vous fait ?

    Bizoos
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    Han c'est bien BRAVO PRALINE !

    Ayééé tu mas donné envie de lui faire '' couché ''
    bon aller on s'y mets !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:23 modifié
    HAYA85 a écrit:
    De mon côyé Haya, 4 mois sait faire :

    - Assis
    - Couché
    - Pas bougé (même avec une friandise devant le nez...et ouais ;-))
    - Aboie, je fais un certain geste avec ma main et hop elle aboie, j'adore ;-)
    - Au panier
    - Quand je lui donne à manger, elle va systématiquement au panier, et elle attend que je lui dise "va manger" pour y aller
    - Ramper, de temps en temps c'est quand elle veut lol
    - Donne la patte est en apprentissage mais j'ai du mal à lui apprendre, comment avez-vous fait ?

    Bizoos

    pour le donne la patte nous on lui prennait la patte et on disait donne la patte et c'est venu tout seul
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    couché c'est bon il a lair d'avoir compris :) enfin sur le coup il le fait avec une croquette devant le nez MDR

    je voudrais lui apprendre le roulé maintenant et le donne la pate :) jai faid comme toi je le met assi et je lui dis donne la pate et je la mets dans ma main pcq il comprends pas encore mais bon ca viendra je ne desespere pas !


    et pour le roulé , vous avez des conseils ?! :roll:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:23 modifié
    pour le donne la patte ça nous a pris moins d'une semaine mais il avait 2 mois donc ils apprenne très vite à cette âge là.

    on va aussi entamer l'apprentissage du roulé boulé. alors j'ai vu sur le net: quand il est couché tu lui mets une friandise devant le nez et tu la dirige en arrière pour l'obliger à basculer mais après je ne vois pas comment lui faire refaire un tour sur lui même. je pense que ça va être fastidieux.
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    jai essayer le rouler laisse tomber la galere pour quil tourne sur le dos !
    tu le mets assi toi pour quil donne la pate ?
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    jai essayer le rouler laisse tomber la galere pour quil tourne sur le dos !
    tu le mets assi toi pour quil donne la pate ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:23 modifié
    oui on le mettait assis. mais il va vite apprendre. il faut le faire plusieurs fois par jour mais de petites séances
  • PralinePraline Membre
    17:23 modifié
    Pour le roulé, c'est pas trop un problème parce qu'on peut lui faire ce qu'on veut, notre Praline c'est une pâte :oops: , alors on donne l'ordre en la faisant rouler et on récompense. Après je sais pas ce que ça donnera.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:23 modifié
    Pour le roulé, il faut que le chien soit couché, lui mettre une friandise sous le nez, et la rapprocher de son épaule, il faut que le chien la voit toujours, et normalement ça le déséquilibre et il bascule
  • hackerhacker Membre
    17:23 modifié
    pour Hacker sa va, assis, vient, au pied, va chercher, rapporte; au panier mais pour le coucher, c'est avec la friandise sinon rien et il a encore du mal a obéir quand il y a un chien, une poussette ou des vélos a cote mais on continue l'école du chiot et c'est vaiment bien mais il est encore jeune et surtout très tetu mais il y a une chose qu'il c'est faire sans probleme, c'est DES BETISES et sans qu'on lui demande en plus. Trop fort :D :D :D :D
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    17:23 modifié
    Je vais essayer alors :)

    Je suis contebte il est deja pigé le assis couché viens stop et donne la patte :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.