ELLIOTT DE RETOUR DE LA CLINIQUE :doc:aujourd'hui+RESULTATS

mon gros avec son regard vitreux

album_pic.php?pic_id=50520

album_pic.php?pic_id=50519

voila ce que le véto lui a ôter

album_pic.php?pic_id=50372

il ne reste plus qu'a attendre 10 jours pour les resultats d'analyses
«1

Réponses

  • 10:04 modifié
    Oh pauvre toutou.Rétabli toi vite!
    Lechouilles des boubous
  • Domino80Domino80 Membre
    10:04 modifié
    Bon rétablissement!
  • billybilly Membre
    10:04 modifié
    :(

    Ben alors mon petit gars !
    Qu 'est-ce que tu t'es fait à la patoune ? :?:
    C 'est arrivé comment Paulette ?
    Vivement les résultats et la guérison , car la collerette est énorme :shock: et doit le gêner ce petit père ! :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:04 modifié
    cela a commencé par du lechage de patoune il a eu un traitement anti biotique et c'etait bien secher et moins etendu.
    en une nuit il a du mordre et c'est reparti de plus belle
    crendez vous veto et attente de 3 jours pour l'opéré voila ce que ca a donner :( :( :( :( :( :(
  • 10:04 modifié
    bon rétablissement et on leche plus ses pattes!! :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    10:04 modifié
    retablis toi vite mon gros je t aime tres fort :love: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:04 modifié
    :cry: Courage Elliott !!!

    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    Bon rétablissement mon gros ........ Tu dois avoir ma à ta papatte !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    bouh c'etait pas beau dis donc :( :( :(
    bon retablissemnt petit pepere qui a l'air tout malheureux mais qui va etre ultra chouchouté par Paulette et Lyse!! :lol:
    :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:04 modifié
    bon repos à Elliott :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bah dis donc je ne savais pas Paulette ....c'est du à quoi ?
  • 10:04 modifié
    je ne sais pas je me demande si il a pas ete piqué par une bestiole ou si il ne c'est pas piqué a un rosier
    mais il a tellement léchéil a eu un traitement anti biotique en septembre et c'etait bien séche et pas aussi etendu
    en une nuit et une journée ca a doublé
    maintenant il faut attendre l'analyse le véto dit aussi que ca pourrait etre v.i.l.a.i.n mais j'ai espoir que non :wink: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:04 modifié
    je ne sais pas je me demande si il a pas ete piqué par une bestiole ou si il ne c'est pas piqué a un rosier
    mais il a tellement léchéil a eu un traitement anti biotique en septembre et c'etait bien séche et pas aussi etendu
    en une nuit et une journée ca a doublé
    maintenant il faut attendre l'analyse le véto dit aussi que ca pourrait etre Amour mais j'ai espoir que non :wink: :arrow:

    je lui souhaite que cela soit que benin ............il est tout beau ce pépère :wink:

    encore 1 plus à :sm19:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:04 modifié
    concernant ce lechage : un jour j'ai regardé une emission peut etre 30 000 d'amis je ne sais + et les gens avaient 2 chiens 1 labrador male et un york male , depuis plusieurs années sans problèmes ; ils partent en vacances et avec la chaleur et croyant bien faire ils font dormir le labrador sur le balcon (trop chaud) et le york avec eux et blocage psycho de la part du labrador symptome léchage de sa patte avant mais grave, pareil :operation et rebelote re opération; donc les maitres demandent visite a un comportmentaliste et le compormentaliste aprés plusieurs visites :
    il s'averait que par la faute du maitre sans le vouloir , le labrador était devenu le second pour le labrador alors qu'il était le premier et comme le maitre balançait les jouets du labrador au york , faisait prendre la place du labrador au york , enfin c'était dabord le york et comme il a une corpulence plus petit forcement pour tout et ensuite le labrador;
    donc les gestes ont été corrigés ,et tout c'est rétablie avec le temps; peut être que ? sans vouloir faire du copier coller évidement mais peut être que c'est dû a un problème dans ce genre. bon rétablissement au loulou et j'espère qu'il va aller mieux .
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:04 modifié
    Bon rétablissement Elliott! :arrow:
  • novembre 2009 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    concernant ce lechage : un jour j'ai regardé une emission peut etre 30 000 d'amis je ne sais + et les gens avaient 2 chiens 1 labrador male et un york male , depuis plusieurs années sans problèmes ; ils partent en vacances et avec la chaleur et croyant bien faire ils font dormir le labrador sur le balcon (trop chaud) et le york avec eux et blocage psycho de la part du labrador symptome léchage de sa patte avant mais grave, pareil :operation et rebelote re opération; donc les maitres demandent visite a un comportmentaliste et le compormentaliste aprés plusieurs visites :
    il s'averait que par la faute du maitre sans le vouloir , le labrador était devenu le second pour le labrador alors qu'il était le premier et comme le maitre balançait les jouets du labrador au york , faisait prendre la place du labrador au york , enfin c'était dabord le york et comme il a une corpulence plus petit forcement pour tout et ensuite le labrador;
    donc les gestes ont été corrigés ,et tout c'est rétablie avec le temps; peut être que ? sans vouloir faire du copier coller évidement mais peut être que c'est dû a un problème dans ce genre. bon rétablissement au loulou et j'espère qu'il va aller mieux .

    oui j'ai vu c'etait 30millions d'amis
    mais la c'est pas le cas tu vois chez nous on est sur une chaise et le gros sur le canapé et bien souvent sur le dos les 4 pattes en l'airc'est pour ca que je pense plutot a une piqure d'insect ou de rosier et qu'il aurait lècher
    il a 11ans pépère et il commence a faire des boules un peu partout et c'est pas maintenant qu'on va faire des differences, mon gros pépère en plus pas méchant pour 2 sous. :wink: :wink: :wink: :wink:

    puis il lècherait d'abord ses pattes avant et pas une seule pattes arrière :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:04 modifié
    Bon rétablissement Elliott.
  • 10:04 modifié
    aujourd'hui sa tête est plus belle

    album_pic.php?pic_id=50541

    album_pic.php?pic_id=50542
  • ObiObi Membre
    10:04 modifié
    Pauf Pépère

    On dirait qu'il fait un regard de malheureux genre " Moman enlève moi ce truc autour de ma tête"

    Bon courage
  • CURLYCURLY Membre
    10:04 modifié
    bon retablissement
  • *enza**enza* Membre
    10:04 modifié
    bon retablissement à ton beau Elliott

    :arrow:
  • 10:04 modifié
    Courage Elliott !!! :love:
    Tu as regard très doux
  • kalyskalys Membre
    10:04 modifié
    allez elliot ça va vite aller mieux!
  • annabelleannabelle Membre
    10:04 modifié
    ha ben mince , c'est clair que c'etait pas beau sa blessure :?

    retablis toi vite coupain :wink: :wink:
  • 10:04 modifié
    J'avais zappé ce post.
    Plein de courage ptit père,
    C'est bientôt fini..! :wink: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:04 modifié
    Plein de caresses à Elliott, bon courage Paulette
  • novembre 2009 modifié
    bon le véto viens de téléphoner

    OUFFFFFFFFFF pas cancéreux

    soulager maintien du pansement jusqu'au 19 ou on enlevera les files

    merci géant vert :lol: :doc: :doc:

    dermatite ulcérée fibromateuse infectée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: yesssssssssss!!
  • 10:04 modifié
    je suis soulagée :? :?
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:04 modifié
    bon le véto viens de téléphoner

    OUFFFFFFFFFF pas cancéreux

    :099: :099:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:04 modifié
    Génial car la plaie n'était vraiment pas très belle.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:04 modifié
    Comment va Elliot ?

    En tout cas super contente que les résultats soient bons :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:04 modifié
    elliott va bien mieux on enlève les files jeudi après midi
    il nous fait des caprices il ne veut pas manger si on ne lui met pas de gruyère sur ses croquettes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    10:04 modifié
    bonjour et merci a tous de prendre des nouvelles de mon gros bb encore aujourd hui il n a pas fini sa gamelle mais il va bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    elliott va bien mieux on enlève les files jeudi après midi
    il nous fait des caprices il ne veut pas manger si on ne lui met pas de gruyère sur ses croquettes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :idea: :idea: :idea: t'as raison mon Eliott!! continue tes caprices!! moi aussi jeudi je demanderais du gruyère sur mes croquettes!! :D :D :D :D :D :D
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:04 modifié
    quand on est malade on a le droit de tout parce qu'on est MALADE alors tant pi gruyere avec c'est vachement meilleur esayez vous verrez;;;
    bon rétablissement elliot et croisons les patounes pour toi et les kg de gruyère que maitresse elle va t'acheter t'inquiète pas..maitresse y va faire pour toi;
  • 10:04 modifié
    Supeeeeeerrrrr :ola:
  • 10:04 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    elliott va bien mieux on enlève les files jeudi après midi
    il nous fait des caprices il ne veut pas manger si on ne lui met pas de gruyère sur ses croquettes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :idea: :idea: :idea: t'as raison mon Eliott!! continue tes caprices!! moi aussi jeudi je demanderais du gruyère sur mes croquettes!! :D :D :D :D :D :D


    Magalie la patte droite ou la gauche lui c'est la droite :D :D :D :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    10:04 modifié
    bon rétablissement eliot.....!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:04 modifié
    bon Elliott a retirer ses files le véto est tres content de la cicatrisation

    mais Elliott n'est pas content il doit garder la collerette encore une semaine

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    10:04 modifié
    lui en a marre mais nous aussi dur dur les jambes mais c est pas sa faute le pauvre :( :( :( :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.