elliott et léïa: histoire de mes monstres..en image !

tout d'abord Elliott le premier arrivé :best2: ...

IMG_0047.JPG

Copie%20de%20IMG_1484.JPG

puis miss Léïa" dite "pouille" (peu pas vous dire pkoi ce surnom un peu débile.... :oops: ...) je l'ai trouvé en dec 2004 dans une benne à ordures....et pleine de 7 BB. (elle avait du y passer plusieurs jours)

le%EFa.jpg 7 BB ca fait beaucoup...surtt que l'on savait pas la race et la taille du père...
la mise bas s'est bien passée mais les BB avaient des fentes palatines.tous sauf 2 : timon (le male "caille") et vega (la femelle noire)

bb2.jpg

zelliot.jpg Elliott un vrai "papa poule!"

il était trop content de voir autant de monde à la maison d'un coup!!!!! :roll:

BB3.jpg

puis arrivée du chat... Elliott toujours aussi protecteur !! pas touche à SON chat!!

dec%2004%20chiens%20et%20chat%20009.jpg

pour Léïa c'est plutot SON "jouet vivant" lol
20%20nov%2004%20005.jpg
je vous rassure elle joue vraiment..le chat est toujours parmi nous :lol:

qq photos de Timon car il est trop mimi celui là!

c.jpg
son arrivée chez ses nouveaux maitres....

d.jpg


voilà c'était un petit apercu de tout le monde... :wink:

Réponses

  • bullambullam Membre
    08:40 modifié
    tres belles photos
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:40 modifié
    il y a du monde chez toi!!! :love:
    belle famille :enaccord14:
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:40 modifié
    Trés jolie famille!!!
    et bravo à toi d'avoir sauvé "Pouille"! :enaccord14:
  • 08:40 modifié
    tres jolie famille bravo a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:40 modifié
    ben dit donc tous ces petit bout de cul a la maison sa dever etre tres marrant .
    ces geniale tres tres tres tres belle famille.
  • 08:40 modifié
    merci... :wink:
    oui c t assez folklo!!
  • AlixAlix Membre
    08:40 modifié
    Quelle superbe histoire pour Pouille et ses bébés...
    En tout cas Eliott est un boubou adorable qui accueille bien les nouveaux venus :wink:
  • 08:40 modifié
    quelle histoire !!!!!!
    les photos sont superbes !!!!!
    La pauvre "pouille" a bien eu de la chance de tomber sur vous !!! comment on peut faire ça à un animal ???!!! :sm4: Bref...
    C'est vraiment une jolie histoire et les petits sont magnifiques !!!!!! :!:
    Un gros bisous à chaque membre de votre belle famille ! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:40 modifié
    et bien voilà une joyeuse tribu!! ça fait plaisir à voir :arrow:
    tes boulis sont magnifiques et les petits bouts de choux sont craquants.. :smilie_herz:
    suite à l'arrivée de pouille , tout s'est bien passé entre tes deux boulis?
    comment c'est possible que tu aies trouvé pouille dans une benne, je n'arrive pas à le croire, quand on pense ce à quoi était destiné cette beauté ainsi que sa marmaille.. :sm4:
    plus ça va et moins je comprends les gens et plus je préfère la compagnie des boubous et des animaux en général...

    en tout cas,bravo à toi de l'avoir prise avec toi, ça n'a pas dû être simple sachant qu'elle attendait des petits. :love:
  • BorisBoris Membre
    08:40 modifié
    C'est une jolie histoire (surtout pour "Pouille") illustrée de très jolies photos...c'est une belle famille "quatre pattes" que tu as là! :arrow:
    :love:
  • BurberryBurberry Membre
    08:40 modifié
    Elles sont magnifiques ces photos, autant que ton histoire :love:
    Ca me touche ce que tu as fais pour ta petite Pouille, elle est superbe 8)
    Et les petits qu'elle a eu sont craquants aussi :!:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:40 modifié
    alors ....
    pour Elliott, ca a été que du bonheur l'arrivée de pouille!!! pdt la mise bas il est resté à coté à regarder et n'a pas mangé pendant plusieurs jours!!!
    après fiesta avec les chiots!
    de toute facon, ce chien aime tout ce qui bouge!!! le chat c'est pareil...quand ce dernier a été hospitalisé Elliott le cherchait partout et il lui a fait une méga fête quand il est rentré

    pour pouille, je l'ai trouvé dans une grande benne de 2 mètres de haut dans un parking de supermarché, trempée, pleine de peinture...les gars étaient entrain de vider la benne et je l'ai prise , emmenée chez le véto, ki m' a dit "merci on va la confier à la SPA!" et là étonnée je leur dit "mais je peux pas la garder si elle est à personne?" c'est lui qui était plus étonné que moi car il n'avait pas l'habitude que les gens qui trouve des chiens les garde!lol

    je trouvais qu'elle avait des grosses mammelles.....et j'ai dit que je pensais qu'elle devait etre pleine.Et oui! à la radio on voyait très bien les petites colonnes!

    le hic c'était que j'avais reservé un voyage au sénégal avant de la trouver et que ca tombait pil poil quan elle devait mettre bas....plusieurs personnes m'avaient dit qu'elle m'attendrait pour mettre bas...j'y croyais pas trop en fait.... ca va c'est ma mère qui les gardait mais cette dernière ne supporte pas la vue du sang etc...
    et effectivement, elle a mis bas le jour où je suis rentrée!!!

    véga est mainteant chez mes parents et Timon chez une bonne amie où il est traité comme un pacha!
  • Tea timeTea time Membre
    08:40 modifié
    merveilleuse histoire et de bien belles photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    08:40 modifié
    Bahia... a écrit:
    Trés jolie famille!!!
    et bravo à toi d'avoir sauvé "Pouille"! :enaccord14:

    Les boubous sont magnifiques heureusement que tu es passée par là et que tu as pu la sauver :best2: :ola:
  • 08:40 modifié
    et bien quel histoire.......

    encore une fois la bétise humaine dans ta sa splendeur: comment peux ton laisser sa chienne enceinte,????pfff no comment

    la puce a eu de la chance de trouver des gens comme vous pour prendre soin d'elle

    j'ai une grosse pensé pour les petits bibounous qui ont rejoins le paradis des bouledogues

    ta famille est magnifique longue vie de bonheur pour chacun d'entre eux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    c'est super ce que tu as fait !!!!! :enaccord14:



    peux tu me dire ce que sont des fentes palatines ?
  • 08:40 modifié
    les fentes palatines= palais fendu en 2 (dès la naissance)
    donc les BB soit meurent de faim soit essayent de boire mais font des fausses routes(s'étouffent)
    certains ont mis qq heures avant de mourir...j ai du appeler un véto en pleine nuit car un était très gros et du coup très costaud..il souffrait trop et il a fallu l'euthanasier :cry:
    après la mère ne voulait plus aller vers eux(mm ceux qui n'avaient pas ces fentes) car elle n'arivait pas à les calmer...
    donc pour timon et véga je devais la mettre avec eux et les aider à téter toutes les 2h au debut!!
    c'est p t etre pour ca qu'ils sont aussi adorables ces 2 là maintenant!lol et pouille , elle, adore les vétos!! elle s'est fait opéré de l'oeil y a qq temps , et qd le véto lui a retiré ses fils (dans l'oeil) elle remuait la queue!! :) il en revenait pas!
  • 08:40 modifié
    l'histoire de Pouille m'a remplie les yeux de larmes.
    Merci de tout coeur de tout ce que tu as fais pour Pouille.
    Heureusement que des personnes comme toi existe :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    08:40 modifié
    bravo pur ce que tu a fait pour pouille :bravo:
    tres belle famille :love:
  • CookieCookie Membre
    08:40 modifié
    c'est super ce que tu as fait pour Pouille.. un GRAND BRAVO!!!!!!!!!! merci pour les photos elles sont magnifiques :oops:
  • PelissePelisse Membre
    08:40 modifié
    Très jolie histoire :cry: :cry: :cry:

    :love:
  • 08:40 modifié
    très belles photos!!!
    bravo quelle bemme photos!!!!
  • 08:40 modifié
    merci... :oops: à tous...mais je pense que bcp parmis vous en aurait fait autant.... :wink:
  • 08:40 modifié
    quelle belle famille :love:
  • 08:40 modifié
    L'histoire de la benne de 2 m. de haut c'est révoltant.
    Mais son sauvetage est merveilleux, bravo, ça fait plaisir de lire des histoires qui finissent bien et ça grace à toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    08:40 modifié
    Belles photos, beaux loulous et belle hstoire! :idea:
  • GoliathGoliath Membre
    08:40 modifié
    quelle belle histoire quelle belles foto
    sinon excusez mon ignorance
    mais
    mais les BB avaient des fentes palatines

    c 'est a dire , ça veut dire quoi?
  • GuiguiGuigui Membre
    08:40 modifié
    Wouah, quelle histoire!!! Heureusement que Pouille est tombée sur toi!!! Bravo!! :bravo: :bravo: :bravo:
  • 08:40 modifié
    pour goliath :wink:
    les fentes palatines= palais fendu en 2 (dès la naissance)
    donc les BB soit meurent de faim soit essayent de boire mais font des fausses routes(s'étouffent)

    sinon oui sacrée histoire!!! :wink: mais si c'était à refaire je le referais sans hésiter!
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:40 modifié
    Tiens ! une pouille chez toi aussi ! ici, c'est Apple qui est surnommée ainsi, et je ne sais pas plus que toi pourquoi !!!!! :D :D :D :D :D :D

    donc,ma pouille envoie une léchouille à ta pouille et à son copain.
    :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    08:40 modifié
    sacré famille, tu as a de a chance.
    genial ton roman photo, tres belle histoire, Miss Léia ma emu, :cry: , heureusement que tu l'as trouvé.
  • 08:40 modifié
    :oops: je n'avais pas vu ton histoire quelle est touchante!!!
    je te felicite si tout le monde etait comme toi les refuge pourrai fermer leur porte et tout irai mieu dans le royaume animal!!!
    mais malheureusement il y a encor trop de mauvaise personne dans la race humaine!!!

    bravo a toi!!
  • malevarcmalevarc Membre
    08:40 modifié
    je me souviens de ton histoire, as tu des nouvelles de l'autre chiot?
  • 08:40 modifié
    oui j'en ai régulièrement (les dernieres dates d'hier soir! :wink: )
    il est aux anges le petit timon! :roll:
  • 08:40 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Tiens ! une pouille chez toi aussi ! ici, c'est Apple qui est surnommée ainsi, et je ne sais pas plus que toi pourquoi !!!!! :D :D :D :D :D :D

    donc,ma pouille envoie une léchouille à ta pouille et à son copain.
    :arrow:
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    :bravo: pour ce que tu as fait!!!c est une jolie histoire comme je les aime moi il y quelques années j ai trouvé ma laika une femelle berger allemand dans un sac plastique dans une poubelle elle avait 2 jours et une gastro enterite je lui est donnée le biberon le veto l a soignée nos efforts ont été recompensés elle a guerie et a vécu je l ai bien sur gardée maintenant elle nous a quitté il y a deux ans mais je n ai jamais regretté je suis comme toi je naurais jamais pu la laisser !!! mes animaux sont les grands amours de ma vie meme s ils donnent des peines en partant ils apportent tant de joies de tendresse et d amour sans calcul( pas comme beaucoup d humains le font malheureusement) des :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: aux boubous et encore bravo
  • siskasiska Membre
    08:40 modifié
    quelle belle histoire et tres belle famille :!:
  • 08:40 modifié
    trop beaux ces chiens plein de vie !!!!!!
    tu as eu de la chance de retrouver cette boulette vivante! la pauvre !!!! si jamais on pouvait retrouver ceux qui ont fait ça!!!!!! ça me met dans une rage folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en tout cas au moins ils sont tous heureux...y a pas de doute !!!!!!!grosses caresses à tous !!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.