Elroy

HatorHator Membre
novembre 2012 modifié dans Vos autres chiens
Coucou les copains,

Voilà, la famille vient de s'agrandir. Elroy nous à rejoint aujourd'hui.
Il a 3 ans, a passé 1 an et demi à la SPA avec un passage en fourrière. Il n'avait jamais été éduqué du coup il était un peu foufou.

Il a fait beaucoup de progrès depuis. Il a une très bonne marche au pied et répond très bien aux ordre de base (assis, couché, tu reste, tu laisse...).
Il est croisé Rott et beauceron. La, il est couché par terre (oui, la panière il l'a pas encore percutée, du coup la petite la squatte).
Ca se passe bien entre eux d'ailleurs.

Je vous met deux photos et j'en mettrai plus plus tard.

Bisous les copains

elroy.jpg

panier.jpg

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    Ah je suis trop contente pour vous!!!

    Bienvenue dans ta super famille joli Elroy... ils t'ont attendus avec impatience, tu vas etre trop chouchouter!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:54 modifié
    Bienvenue dans ta famille Elroy. Quelque chose me dit que tu vas être heureux dans ta nouvelle famille
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    16:54 modifié
    bienvenue dans ta nouvelle famille, 1 an et demi à la spa :cry:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:54 modifié
    Je suis bien contente que tu es réussi a le sortir de la avant le grand froid!
    Tu vas être heureux maintenant Elroy :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:54 modifié
    La bienvenue à toi, que tu dois être heureux d'avoir enfin une famille rien qu'à toi ! :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:54 modifié
    ah c'est génial!!!! il est beau le loulou!! pas trop de jalousie de la part d hator?
  • 16:54 modifié
    bienvenue dans ta nouvelle famille et chez Roger et soit heureux tu le mérite bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    16:54 modifié
    Merci les copains, pour le moment pas de jalousies. On va voir à l'usage mais il n 'y pas de raison
  • 16:54 modifié
    :arrow: Bienvenue à toi Elroy dans ta nouvelle vie où tu vas être enfin chouchouté :arrow:
  • 16:54 modifié
    Enfin une belle vie qui s'annonce pour Elroy! :arrow:
  • fob-kfob-k Membre
    16:54 modifié
    Justement je me demandais ou il etait le gros bébé ...
    Hator se prive pas dit donc !!!
Cette discussion a été fermée.