Elvis , nouveau dans la famille !!

elvis06elvis06 Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour , alors voilà Elvis ne le 29/04/2009 est arrive hier a la maison . Contrairement a ce que l'on aurait pu penser il sai super bien adapte , il joue , cour , mange bien mais .et surprise il a passe une bonne nuit , bon il s'est lève a 5h30 du matin mais sinon la nuit a été calme :-) j'ai deux petit problème : quand il fait pipi comment dois je lengueuler déjà je ne nettoie pas devant lui etc mais comment dois je m'y prendre ? De plus il ne veut pas être tire en laisse il ne supporte pas le collier et quand il a le harnais il reste sur place ? Que doive faire aider moi sil vous plait .. Jeune maman de bouboul en détresse :-) merci beaucoup .Elvis fais de gros bisous a tout le monde sur le forum et a tous les bouboule

Réponses

  • 05:31 modifié
    :P
    déjà ça ne sert rien de l'engueuler il est trop jeune, il fait pas exprès
    ne nettoie jamais devant lui, sinon il va prendre cela pour un jeu
    sort le, le plus souvent que tu peux, environ toutes les 2h si tu peux biensur
    sinon si tu es absentes, laisse lui du papier journal
    et surtout quand tu le prends sur le fait
    un NON ferme suffit et hop tu le mets vite dehors, il va vite assimiler
    mais il faut de la patience et comme le collier, il va s'habituer
    ne tire pas sur la laisse
    essai plûtot qu'il vienne tout seul vers toi en usant de friandises peut être
    patience patience et patience
    gros calins à ton boubou :love:
  • Droopy44Droopy44 Membre
    05:31 modifié
    elvis06 a écrit:
    Bonjour , alors voilà Elvis ne le 29/04/2009 est arrive hier a la maison . Contrairement a ce que l'on aurait pu penser il sai super bien adapte , il joue , cour , mange bien mais .et surprise il a passe une bonne nuit , bon il s'est lève a 5h30 du matin mais sinon la nuit a été calme :-) j'ai deux petit problème : quand il fait pipi comment dois je lengueuler déjà je ne nettoie pas devant lui etc mais comment dois je m'y prendre ? De plus il ne veut pas être tire en laisse il ne supporte pas le collier et quand il a le harnais il reste sur place ? Que doive faire aider moi sil vous plait .. Jeune maman de bouboul en détresse :-) merci beaucoup .Elvis fais de gros bisous a tout le monde sur le forum et a tous les bouboule

    :ola: Bienvenue déjà!!! :ola:
    Pour ce qui est des pipis tu ne peux l'engueuler s'il n'est pas pris sur le fait... eh oui!!! Patience :wink:
    Si tu le prend sur le fait alors, un "NON" ferme et une mise dehors ou sur le journal est nécessaire pour qu'il comprenne

    Pour la promenade, j'ai eu et j'ai encore un peu ce problème. J'utilise deux méthodes : j'ai un petit sachet de croquettes sur moi que j'agite quand il ne veut plus bouger et lui en donne une fois sur 3 quand il vient, ca le bouge à tous les coups. 2ème méthode : je lache la laisse et m'éloigne (a faire qu'à la campagne) tu peux être sur que dans les 5 secondes il est derrière moi. :lol:

    J'espère répondre à ta demande
  • 05:31 modifié
    Bienvenue Elvis
    il va te falloir beaucoup de patience c'est encore un tout petit bébé
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis06elvis06 Membre
    05:31 modifié
    J'ai beaucoup de patience ... Ça ne m'énerve pas du tout .. C'est un bébé .. Merci pour vos conseils mais les friandises déjà teste il est très malin ce petit amour .. Je le prend toujours sur le fait c'est pour ça que je vous demandez. Il me regarde et il fait pipi .. J'ai envie de rigoler mais e me retiens . Je mettrais bientôt des photos j'ai pas Internet que sur mon téléphone . Elvis vous remercie beaucoup aussi :-)
  • 05:31 modifié
    bienvenue à vou
    en ce qui concerne la propreté
    bon courage :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    surtout soit patient, et tout se passera bien :roll: :roll: :roll: :roll:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:31 modifié
    Salut,

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4965.html

    Et :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4978.html

    Merci de faire une petite recherche avant de poster un nouveau message, et si tu ne trouves pas de réponses à ta question, alors tu postes un nouveau message ... ;)

    @+. :P
  • Léo 37Léo 37 Membre
    05:31 modifié
    Le harnais est à éviter étant chiot car ça ne lui empêche pas de tirer, c'est une mauvaise manie. Laisse lui porter le collier à la maison, il s'habituera très vite. Et courage pour la propreté.
  • billybilly Membre
    05:31 modifié
    :arrow: :arrow: BIENVENUE AU PETIT ELVIS !! :arrow: :arrow:

    :ola: :ola: :ola:

    .... et BEAUCOUP DE PATIENCE A LA MAITRESSE !! :wink:

    Il est très jeune , donc c 'est normal qu' il ne maîtrise pas encore ses sphincters ! :(
    Pensez un peu aux bébés : on leur met des couches à eux !
    Alors soyez un peu cool avec les chiots boubous en les éduquant et en les sortant le plus possible !

    BISOUS :smilie_herz:
  • 05:31 modifié
    Bienvenue petit Elvis et bon courage à la maman
  • elvis06elvis06 Membre
    05:31 modifié
    La patience je lai et biensur que je le comprend ce petit coeur . Ça fait qun jour qu'il est a la maison .. En prenant un chiot je savais dans quoi je membarquer . Mais je suis très patiente .. Je lengueule pas c'était juste une question ..merci pour vos encouragements , votre soutien . Elvis est coller a sa maman tout le temps grande histoire d'amour qui s'installe .. Fusion complète ..
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    05:31 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:31 modifié
    elvis06 a écrit:
    La patience je lai et biensur que je le comprend ce petit coeur . Ça fait qun jour qu'il est a la maison .. En prenant un chiot je savais dans quoi je membarquer . Mais je suis très patiente .. Je lengueule pas c'était juste une question ..merci pour vos encouragements , votre soutien . Elvis est coller a sa maman tout le temps grande histoire d'amour qui s'installe .. Fusion complète ..

    BIENVENUE A TOI ET AU PETIT ELVIS, avec un Boubou c'est obligé que ça finisse par une histoire d'Amour :love:

    GROS BISOUS A TOUS LES 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:31 modifié
    :ola: :ola: BIENVENUE A ELVIS ET A SA MAMAN :ola: :ola:
  • *enza**enza* Membre
    05:31 modifié
    bienvenue
  • elvis06elvis06 Membre
    05:31 modifié
    Ouahhhhh Elvis a fait son premier caca sur le journal ...!!!!!!!! Hiha!!!! Il est trop intelligent j'adore e dis assis il s'assoit coucher il se couche ... Bref en 1 jour .. Je suis épate !!!! Mon bouboul est une perle . Si vous voulez le voir kmi enjoy dans recherche Facebook ;-) gros bisous
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:31 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • CookaiCookai Membre
    05:31 modifié
    :ola: Ouai un copain dans le 06!!!!!!!!! :icon_jump:

    On va y arriver nous aussi a faire une bouledo!(rencontre de bouledogue jtraduis pour Elvis! :wink: )

    On a hate de voir sa petite bouille en photo!!!

    Par contre une chose les bouledogues sont tres tres tres fragile a la chaleur! Il faut qu il reste au frais la journée! Beaucoup de bouledogues ici comme Cookai ne sortent que le matin et le soir a la fraiche! Biensure toi tu es en plein apprentissage de la propreté donc le mieux pour lui serait de le sortir a peu pres toutes les 2heures mais ne traine pas trop et ne le laisse surtout jamais ni dans une voiture ni en pleins cagnard! Profites de la soirée pour le ballader plus longuement... :wink:
    Chez nous il fait tres tres chaud alors soit tres prudente...
    Et aussi j oubliai un bouledogue en regle generale ne sait pas nager attention donc a tous les points d eau...

    Voila au moins tu en sais un petit peu plus sur les risques de l été...

    A bientot voisine! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.