Elvis

PipoPipo Membre
juin 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous,



J'ai plusieurs choses a vous annoncer...



J'ai appris vendredi que j'étais enceinte d'environ 1 mois! C'est une super nouvelle, on est comblé. :love:



Le gros souci c'est qu'on a pas la place chez nous pour accueillir un bébé et deux chiens, pareil pour la voiture (et on a franchement pas le budget pour changer de maison et de voiture).
:38786-6:


Alors, à contre coeur et vraiment très très très tristes, on s'est résigné à placer notre Elvis dans une autre famille. :cry: :cry: :cry:



Je me sens affreusement coupable et la seule chose que je souhaite c'est lui trouver une famille à sa hauteur et aussi exceptionnelle que lui.



Dans l'idéal, je voudrais le placer chez quelqu'un du forum que je connais et en qui j'ai toute confiance ou au pire si l'un d'entre vous connaît une personne intéressée (et qui habiterais pas trop loin de chez moi...=Nîmes). La condition est vraiment d'avoir de ses nouvelles fréquemment et de pouvoir organiser de temps en temps des rencontres.

C'est un bulldog anglais de 16 mois, LOF confirmé, propre, très sociable qui n'a pas de souci avec ses congénères mâles (jamais testé les femelles ni les chats) et est adorable avec les enfants.


Parce que je vous jure que c'est extrêmement difficile, les amoureux des chiens et des bullys comprendront ma peine.



Je vous demande sincèrement de ne pas me juger, j'écris ce message des larmes plein les yeux et la gorge nouée. Je pleure depuis vendredi soir...



Tenez moi au courant s'il vous plaît.
«1

Réponses

  • 14:16 modifié
    :( :( :( :( :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    :?: :?: oh non!!!!!
  • 14:16 modifié
    alors là sérieux ça me démonte! c'est vraiment ce genre d'excuse que je ne supporte pas... bébé arrive alors hop on vire le chien...

    juste une question => pourquoi vous donnez Elvis et pas Pipo? pourquoi plus l'un que l'autre finalement?
  • 14:16 modifié
    je pense surement que ca doit etre dure mais je n'ai qu'une chose à dire... avant de prendre elvis tu pensais bien quand meme qu'un jour tu aurais un enfant et que ca poserai surement soucis d'avoir 2 chiens.

    Je ne te juge pas j'exprime seulement ma facon de penser et je trouve que ce n'est pas une bonne raison (etre enceinte) pour se séparer d'un de ses loulou.

    Sur ce, bon courage pour lui trouver une famille, j'espere que tu trouveras vite et qu'il y sera heureux. :wink:
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Je vous trouve vraiment très peu compréhensifs et assez durs...

    La raison pour laquelle je me sépare d'Elvis c'est parce qu'il est arrivé dans notre foyer en dernier, il fallait bien choisir...

    Si la raison ne convient pas à certains, alors là tant pis, car ce ne sont pas ces personnes qui financeront mon déménagement et l'achat d'une nouvelle voiture!

    Je ne souhaite absolument pas me "débarasser" de mon amour, je pleure sans m'arrêter depuis 2 jours à l'idée de ne plus l'avoir à mes côtés.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    Es- ce que ce n'est pas dans ta famille que l'on te pousse à le donner???
    Dans le fond tu ne peux pas t'y résoudre, la preuve tu pleures :cry: :cry:
    Les moyens matériels ça peut toujours se résoudre et puis bébé grandit vite :idea:
    La voiture, on trouve des monospaces à tous les prix, la maison tant pis on se serre et puis l'important c'est l'amour qu'il y a dedans, les sous ben on mange des pates si il faut mais au moins tout le monde est réuni :arrow: :arrow:
    Allez il faut pas les séparer les 2 toutous...........
  • billybilly Membre
    14:16 modifié
    civita a écrit:
    :sm4: ......ça c'est ce qui me vient en 1er à l'esprit.
    En deuxième, j'espère que le chien sacrifié, puisqu'il n'y en a qu'un qui part, va trouver une bonne famille.

    Franchement vous êtes irresponsables !

    Malheureusement d 'accord !! :cry: :cry: :cry:

    Mince alors !

    Vous vous rendez malheureux , mais vous rendez malheureux les deux toutous , qui en plus vont être séparés ! :(

    Bon , j 'espère de tout mon coeur qu 'il va trouver une excellente famille et c 'est le principal !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Je vous trouve vraiment très peu compréhensifs et assez durs...

    La raison pour laquelle je me sépare d'Elvis c'est parce qu'il est arrivé dans notre foyer en dernier, il fallait bien choisir...

    Si la raison ne convient pas à certains, alors là tant pis, car ce ne sont pas ces personnes qui financeront mon déménagement et l'achat d'une nouvelle voiture!

    Je ne souhaite absolument pas me "débarasser" de mon amour, je pleure sans m'arrêter depuis 2 jours à l'idée de ne plus l'avoir à mes côtés.

    bats toi pour ton bébé!!!!!!!!!!!
  • 14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Je vous trouve vraiment très peu compréhensifs et assez durs...

    La raison pour laquelle je me sépare d'Elvis c'est parce qu'il est arrivé dans notre foyer en dernier, il fallait bien choisir...

    Si la raison ne convient pas à certains, alors là tant pis, car ce ne sont pas ces personnes qui financeront mon déménagement et l'achat d'une nouvelle voiture!

    Je ne souhaite absolument pas me "débarasser" de mon amour, je pleure sans m'arrêter depuis 2 jours à l'idée de ne plus l'avoir à mes côtés.

    comment voulais tu que l'on réagisse??? bon sang tu es jeune, tu as le meme âge que moi... Quand tu as pris elvis avec ton copain vous pensiez bien que d'ici un an ou 2 vous auriez envi d'un bébé.
    Personnellement j'arrive pas à comprendre. je pense bien que c'est pas facile on n'est pas la pour t'accabler mais comprend aussi que l'on puisse réagir ainsi.
    :(
  • billybilly Membre
    14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Je vous trouve vraiment très peu compréhensifs et assez durs...

    La raison pour laquelle je me sépare d'Elvis c'est parce qu'il est arrivé dans notre foyer en dernier, il fallait bien choisir...

    Si la raison ne convient pas à certains, alors là tant pis, car ce ne sont pas ces personnes qui financeront mon déménagement et l'achat d'une nouvelle voiture!

    Je ne souhaite absolument pas me "débarasser" de mon amour, je pleure sans m'arrêter depuis 2 jours à l'idée de ne plus l'avoir à mes côtés.

    Non , nous régissons avec notre coeur ! :cry: :cry:
    Toi-même dis que tu pleures sans arrêt !
    N 'es-tu pas sûre de trouver une solution ?
    Un ou deux chiens ne changent rien ( en voiture , on s 'arrange , un par terre , l 'autre sur un siège ).
    Franchement est-ce ton conjoint ou des membres de ta famille qui t 'ont forcé ?
    Je ne veux pas t 'accabler , mais l 'acquisition d 'Elvis est récente :?: et pourtant tu t 'imaginais avoir tôt ou tard un bébé ?
    Alors qu 'en serait-il si tu avais ton bébé dans deux ans ?
    Ce serait pour séparer tes deux chiens aussi , mais plus tard ?
    C 'est pour ça qu 'on t 'applique le qualificatif d 'irresponsable !
    Réfléchis et peut-être trouveras -tu avec ton mari la solution :
    Allez , j 'y crois , puisque tu es trop triste quand même !!

    BISOUS ET RASSURE-NOUS VITE !! :arrow:
  • 14:16 modifié
    il est à donner Elvis?
  • 14:16 modifié
    petite question es que tu as mis cette annonce sur ton forum de bulldog ?

    et si oui on ne te juge pas ?


    ELVIS est a vendre ou a donner ??????
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Elvis est à donner mais sous conditions.

    Et oui j'ai posté cette annonce sur les 4 forums que je fréquente, Roger, mon forum de bulldog, les boulis du sud et passion bouledogue.
  • 14:16 modifié
    quelles sont les conditions?
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Je réponds au qualificatif d'"irrésponsables", j'ai 22 ans, mon conjoint 25. Une grossesse n'était ABSOLUMENT pas prévue, c'est une grosse surprise!
    Lorsque j'ai choisi d'avoir Elvis, je ne pensais pas à un bébé avant plusieurs (longues) années, j'étais sure que d'ici là on aurait une maison beaucoup plus grande avec du terrain et plus de moyens. Sinon, je n'aurais jamais envisagé de prendre mon petit bully...
  • 14:16 modifié
    une grossesse ça s'évite quand on n'en veut pas... on va pas débattre sur ce sujet hein mais bon faut arrêter un peu...

    c'est pas un bulldog anglais qui prend autant de place que ça...

    bref....


    quelles sont les conditions de l'adoption?
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Je voudrais pouvoir rencontrer les adoptants avant, qu'ils aient du temps à lui consacrer (car il a besoin d'attention), qu'ils habitent vers chez moi (Nîmes, Montpellier, Marseille, Valence...), qu'on soit en contact pour avoir des nouvelles et qu'ils acceptent des rencontres de temps en temps...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    et pourquoi ne pas se serre la ceinture comme beaucoup d'autre?ça vaut quand mème le cout, ton chien mème si il a moins d'espace est bien plus heureux avec toi, il s'est attaché, tu n'envisagerais pas de donner un enfant , non?
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Je suis désolée, j'adore les animaux et j'aime vraiment mes chiens. Mais un chien et un enfant c'est pas la même chose!
  • 14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Je voudrais pouvoir rencontrer les adoptants avant, qu'ils aient du temps à lui consacrer (car il a besoin d'attention), qu'ils habitent vers chez moi (Nîmes, Montpellier, Marseille, Valence...), qu'on soit en contact pour avoir des nouvelles et qu'ils acceptent des rencontres de temps en temps...

    Ok pour certaines conditions mais je crois que d'autres sont un peu exagérées...

    Ton chien va être complètement perturbé de changer de famille et de surtout être séparé de son compagnon à 4 pattes donc demander à le voir de temps en temps ça ne risque pas de l'aider...

    avoir des nouvelles oui bien au contraire mais continuer à le voir je pense que c'est une mauvaise idée pour l'équilibre du chien...

    tu t'es mises en relation avec rescue boule par exemple?
  • juin 2009 modifié
    et€pourquoi tu ne peux vraiment pas le garder????

    Tu ne peut pas attendre que le bébé soit la et voir comment ca se passe avant d'envisager de donner elvis alors que ca fait meme pas un mois que tu es enceinte et que tant de choses peuvent se passer à ce stade la?? (je souhaite que tout se passe bien hin!!!)

    non sérieux réfléchissez y.... Tu as mis des photos il y a meme pas une semaine, comment en si peu de temps peut on prendre cette décision??
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Je suis désolée, j'adore les animaux et j'aime vraiment mes chiens. Mais un chien et un enfant c'est pas la même chose!
    Là-dessus on est d'accord, mais quand mème :( :( :( le pauvre chou, il a un coeur qui bat li aussi, et son copain Pipo, ils vont ètre malheureux!!
    C'est vraiment toi qui veut t'en séparer?
  • 14:16 modifié
    une grossesse ça s'évite quand on n'en veut pas... on va pas débattre sur ce sujet hein mais bon faut arrêter un peu...

    c'est pas un bulldog anglais qui prend autant de place que ça...

    bref....


    quelles sont les conditions de l'adoption?


    Là dessus je ne suis pas d'accord, une grossesse ne s'évite pas toujours.. On compose avec ce qui se passe.. et même si ce n'est pas prévu il est dur de prendre une si dur décision que l'avortement..

    Cependant je pense qu'il y a d'autre solution que de placer le boubou.. tu sais un petit bout vça ne prend pas beaucoup de place et cela peut très bien dormir avec vous les premiers mois e"t les boubous dans une autres pièces.. Et puis la voiture, tu sais j'ai une copine avec des jumeaux de 6 mois, elle a unze twingo et puis finalement elle adore ce mode de vie !!! Je pense que tu devrai quand même réfléchir.. de plus tu n'est qu'au premier mois, ce quiveut dire qu'il vous reste 8 mois pour vous organiser.. mettre de l'argent de côter pour plus grand etc.. et puis voir même un an car comme je l'ai dit il peut vivre avec vous dans la même pièce pour la nuit..
    Réfléchis bien.. car là tu t'apprètes à prendre une très lourde décision..
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:16 modifié
    ben moi je conseille à tout le monde d'attendre la menaopause awant de prendre un chien :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 14:16 modifié
    Douglas29 a écrit:
    et pourquoi ne pas se serre la ceinture comme beaucoup d'autre?ça vaut quand mème le cout, ton chien mème si il a moins d'espace est bien plus heureux avec toi, il s'est attaché, tu n'envisagerais pas de donner un enfant , non?

    + 10000
    vous bossez tout les deux? vous allez avoir des aides si votre situation est si désespéré d'ailleurs.. peut être accès a des logements sociaux...
    bref ensuite tu est enceinte d'un mois, je ne veut pas être défaitiste je ne veux pas être méchante mais tu ne sais pas ce qu'il peut arriver... je parle en connaissance de cause puisque j'ia tout plaqué pour une grossesse non désiré et qui n'as pas abouti...
    bref ca ne vaudrais pas le coup d'essayer???
    tu devrais peut être prendre le risque, vous serrez la ceinture, comme tu as dit tu espérais que ta situation change dans quelque année, ben vous vous bougerez les fesses et elle changera peut etre plus vite car il va le falloir!!! bref dans ce cas si après avoir tout tenter vous n'y arrivez pas la je suis prête a aider a l'adoption, si seulement j'ai la certitude que tu aurais fais tout ce que tu auras pu...
  • nougatinenougatine Membre
    14:16 modifié
    Bon, ben moi je mets rien sinon je pense que je vais être interdite de forum parce que ce je pense est TRES méchant et pas poli
    Vous étonnez pas ensuite ,tu vois Black Tiger et Caraibes quand les associations éliminent impitoyablement les jeunes!!!! Quand ils ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, faut pâs être étonnés.....On va pas leur confier des boubous déjà traumatisés.
    Pour info, j'ai pas changé de voiture quand j'ai fait mes bébés, et on peut les avoir en appartement, personne ne t'a obligée à les prendre, fallait pas prendre de chien si on se conduit comme une gamine qui prend et qui jette quand çà la gêne.
    Ne pas te juger, non mais dis donc, comme quand tu avais 3 ans, "maman j'ai fait une bêtise, me gronde pas mais aide moi" ben voyons!!! Faudrait quand même se rentrer dans la cervelle que les DROITS vont avec les DEVOIRS.
    Pauvre boubou, mais surtout pauvre gosse que tu vas faire, t'as pas l'air franchement mûre!!
    Ca y est je vais être interdite, ben tant pis!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:16 modifié
    je comprends pas vraiment votre decision :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    une grossesse suprise :?: :?: :?: :?: de nos jours :?: , pk pas ?

    enfin bonne recherche de 2e famille !
  • 14:16 modifié
    nougatine a écrit:
    tu vois Black Tiger et Caraibes quand les associations éliminent impitoyablement les jeunes!!!!

    :oops:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    Pourquoi ne pas placer les 2toutous ensembles?au moins il ne serait pas séparés, se serait l'acte le moins égoiste à mes yeux!
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Alors là, je suis complètement dépassée par ce que certains disent...

    Pour régler le sujet, je suis en couple depuis 5ans, je prends la pilule, un jour du mois dernier je l'ai prise en retard, je suis tombée enceinte à la suite de ça. Un bébé s'était pas prévu mais je ne souhaite pas avorter et puis après tout je ne vois pas pourquoi je me justifie auprès de certainnes personnes qui sont stupides.
  • 14:16 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Là dessus je ne suis pas d'accord, une grossesse ne s'évite pas toujours.. On compose avec ce qui se passe.. et même si ce n'est pas prévu il est dur de prendre une si dur décision que l'avortement..

    ouh là je ne parlais aucunement d'avortement loin de là

    je parlais de tout ce qu'on appelle CONTRACEPTION :?

    l'avortement ne se discute pas... je ne lui dis pas va avorter vu que c'était pas prévu...

    je voulais juste dire quand on veut pas d'enfant on fait ce qu'il faut...
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Et Nougatine, tu mériterais vraiment d'être interdite sur ce forum, c'est aberrant ce que tu dis... Je m'arrête là, je ne veux pas rentrer dans la polémique avec des idiots.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Et Nougatine, tu mériterais vraiment d'être interdite sur ce forum, c'est aberrant ce que tu dis... Je m'arrête là, je ne veux pas rentrer dans la polémique avec des idiots.

    écoute prends soin de ta grossesse !!! point barre !!! tu te bouches les oreilles sur ce sujet !!!!!

    l'important c'est Elvis ! :wink: c'est de pouvoir t'aider dans toutes les hypothèses afin que tu puisses le garder avant de le ceder à l'adoption.

    car meme si tu trouves le maitre idéale , on reste très naif !!!! car ton anglais c'est le bingo pour la reproduction s'il n'est pas castré !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:16 modifié
    Il n'y a pas moyen que quelqu'un vous le prenne quelques mois le temps d'avoir les moyens, une personne de votre famille, des amis... tu vas le regretter énormément et t'en vouloir à mort si tu le donnes et que votre situation s'améliore... c'est vraiment dommage..

    Maintenant si ta décision est prise, nous allons nous mobiliser pour lui trouver des maitres mais tu n'auras peut âtre plus jamais de nouvelles car les gens peuvent te promettre des tas de trucs et ne pas assumer ensuite puisque le chien sera à eux.

    Il y a une personne sur le site qui souhaite adopter un boubou anglais c'est son rêve... je sais plus qui mais elle va certainement se manifester,
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    OK, ben laissez tous tomber alors. Vous savez tout mieux que tout le monde.

    Je vais chercher par d'autres moyens une bonne famille pour mon loulou.

    Je suis sur le forum depuis longtemps et je n'ai jamais jugé des personnes qui souhaitaient placer leur boubou, j'ai eu bien raison, c'est atroce de se séparer de son chien quand on a pas la choix et vous rendez la chose encore plus terrible.

    Merci pour votre aide précieuse.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Alors là, je suis complètement dépassée par ce que certains disent...

    Pour régler le sujet, je suis en couple depuis 5ans, je prends la pilule, un jour du mois dernier je l'ai prise en retard, je suis tombée enceinte à la suite de ça. Un bébé s'était pas prévu mais je ne souhaite pas avorter et puis après tout je ne vois pas pourquoi je me justifie auprès de certainnes personnes qui sont stupides.

    Je suis désolée pour toi, mais vois tu , tu tends le bâton pour te faire battre!!! tu t'attendais à quoi? ne te justifie pas, personne n'a besoin de connaitre tes raisons si tu ne veux pas être jugée. :( perso me fiche de tes raisons, de ta sexualité, et de ta pilule ou de tes règles!
    Bon courage pour le placement d'Elvis qui sera surement très heureux dans une autre famille.
    Et comme d'hab, certainEs ont vraiment des mots très durs...

    et PS: felicitations pour ton bébé :wink:
  • PipoPipo Membre
    14:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Pipo a écrit:
    Alors là, je suis complètement dépassée par ce que certains disent...

    Pour régler le sujet, je suis en couple depuis 5ans, je prends la pilule, un jour du mois dernier je l'ai prise en retard, je suis tombée enceinte à la suite de ça. Un bébé s'était pas prévu mais je ne souhaite pas avorter et puis après tout je ne vois pas pourquoi je me justifie auprès de certainnes personnes qui sont stupides.

    Je suis désolée pour toi, mais vois tu , tu tends le bâton pour te faire battre!!! tu t'attendais à quoi? ne te justifie pas, personne n'a besoin de connaitre tes raisons si tu ne veux pas être jugée. :( perso me fiche de tes raisons, de ta sexualité, et de ta pilule ou de tes règles!
    Bon courage pour le placement d'Elvis qui sera surement très heureux dans une autre famille.
    Et comme d'hab, certainEs ont vraiment des mots très durs...

    et PS: felicitations pour ton bébé :wink:

    Merci.

    Je pensais que certainnes personnes me comprendraient, je me suis bien trompée.

    Je n'aurais vraiment pas du expliquer les raisons...
  • nougatinenougatine Membre
    14:16 modifié
    Pipo a écrit:
    Et Nougatine, tu mériterais vraiment d'être interdite sur ce forum, c'est aberrant ce que tu dis... Je m'arrête là, je ne veux pas rentrer dans la polémique avec des idiots.
    Tu vois moi aussi, je me regarde tous les jours dans ma glace et j'ai pas honte de ce que je fais...toi, çà va peut être te poser problème, quoique...t'as pas trop l'air de supposer que tu as tort?
    Je préfère largement être stupide et même c.....que mauvaise et irresponsable, y'a pas photo
  • 14:16 modifié
    je t'ai envoyé un MP ...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    Quelle dommage cette histoire :( :( :( :(
Cette discussion a été fermée.