en été, c'est aussi le crise du logement!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
et oui... collez-serrez!
je précise, que le petit fauve c'est tapé l'incruste... mais son frère est tellement gros... :D :D :D

mini_190607035502306975.jpg

mini_190607035621671085.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    23:11 modifié
    :D :D serrons nous !! Serrons nous !!

    :love: :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:11 modifié
    :D :D
    Ça me rappelle Öhlins quand il le faisait avec Patate
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:11 modifié
    Ah oui comme chez nous :D je suis sûr que si tu leur met un autre panier à côté, ils iront quand même dans le petit ensemble. Je trouve , quand ils vivent ensemble depuis bébé il y a un lien entre eux vraiment hors du commun. Je ne sais pas ce que t’en penses :wink:
    Ils sont tellement beaux :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:11 modifié
    Naîs, tu as raison, il y a plusieurs paniers en bas... c'est souvent dans le même qu'on les retrouve...

    et la nuit, à l'étage, il y a deux paniers... très souvent ils dorment chacun dans un mais le matin on les retrouve dans le même...
  • My LoveMy Love Membre
    23:11 modifié
    C'est trop mignon ... :love:
  • Ils sont vraiment très beaux vos loulous 😍

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    très beaux, et bien complices au quotidien, et pas que pour les bêtises... et assez complémentaires au final, un vrai gardien pour le fauve, et plus dans mes jupons pour le petit... idem quand je cuisine, le petit est là, alors que l'autre est plus à l'affut pour jouer, ou guetter...

    enfin, au dressage, on pensait que le gros ne ferait rien, trop têtu trop joueur ... mais cet été la tête de mule était le petit!... que dire!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.