En pleine pose lors d'une partie avec mon couic-couic

-Max--Max- Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme ça fait un petit moment que je n'avais plus posté de photo de Max, j'en profite de l'occasion suite à la requête de Anna'bella (MonChienDamour) donc autant en faire profiter tout le monde :arrow: Il adore prendre un jouet pour ensuite se poser sur le fauteuil comme un pacha généralement après la sortie en fin d'après-midi. D'ailleurs cette petite balle de Zooplus qui couine résiste bien à ses dents aiguisées vu que cela près d'un an qu'il a !

eP7GnYm.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:19 modifié
    c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu !
    ah oui elle est top cette balle, Laya avait la même aussi
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:19 modifié
    T es trop mimi
  • -Max--Max- Membre
    17:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu !
    ah oui elle est top cette balle, Laya avait la même aussi

    C'est grâce au forum si il l'a cette balle :wink: d'ailleurs les jouets en nylon chez Zooplus sont de très bonne qualité sinon le reste (peluche et autre) c'est de la destruction avec les dents qu'ils ont.
  • SachaSacha Membre
    17:19 modifié
    Une vrai "bouille à bisous" et quel joli regard :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:19 modifié
    Trop mimi Max, on le voit pas assez souvent.
  • OttoOtto Membre
    17:19 modifié
    Je suis d'accord, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ta bouille Max :arrow:
    Léon à cette balle aussi, d'ailleurs en y pensant bah je ne sais plus où elle est, elle a du glisser sous la canapé tiens... Je regarderai ^^
    Elle est top ! T'façon les jouets pouic pouic c'est super :best2:
  • 17:19 modifié
    Mais il est trop trop trop trop beau 8) Merci beaucoup en tout cas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:19 modifié
    Il te l'a même pas déchiqueté un petit peu ? :mrgreen: Beau gosse Max :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:19 modifié
    Oooh trop chou le petit Max :love:

    :D :D on voit qu'on a tous les mêmes adresses ! Léon aussi il l'a cette balle ! Il l'adore d'ailleurs :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:19 modifié
    Oh Max :love: ton maître ne met jamais de photos de toi :(
    Cette balle on l'a aussi mais les miens préfèrent les balles de tennis.
    Zooplus c'est notre fournisseur de jouet aussi on les a presque tous :lol:
  • -Max--Max- Membre
    17:19 modifié
    Il est adorable sur les photos oui mais il ne faut pas se fier aux apparences :D car en ce moment il ne fait que se lécher ses pattes avant dès que j'ai le dos tourné malgré que je fasse le gendarme à longueur de journée... puis quand il joue avec ces jouets vaut mieux pas le déranger vu qu'il sur-protège ses jouets comme un trésor précieux.
  • JOKEJOKE Membre
    17:19 modifié
    Il est super beau
  • 17:19 modifié
    :love: Max, tu es super mimi, et on veut plus souvent des photos de toi! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.