En stage dans le Lot!

Sev&DéliSev&Déli Membre
avril 2011 modifié dans Le bar
Coucou les amis!

Ca fait un bail que j'ai pas créé de sujet, mais je n'ai pas disparu, non non!
Je cherchais un stage et je boucle mon cycle d'ingénieur avec tous les projets et autres charmantes obligations liées...

Bref tout ça pour dire que j'ai enfin trouvé un stage pour le 23 mai (jusqu'à fin septembre) dans le Lot...

Je me disais donc qu'il y avait forcément parmi nous des habitants de la région, peut être même proche de Figeac, ville où je vais faire mon stage!
Alors les amis, vous me conseiller quoi à faire dans le coin pour l'été ? (bah oui je prévois :lol: )
A votre avis je peux prendre ma morue où elle va vraiment souffrir de la chaleur, surtout si elle est la journée dans 20m² (logement étudiant oblige...)

Bref, vous avez des conseils ???????????

Réponses

  • 11:50 modifié
    moi, j'habite la région parisienne mais je suis de dordogne, pas loin du tout du lot.
    super région et les gens très chaleureux.
    L'été, il peut faire très chaud.
    Si tu t'ennuies au mois d'août, j'y serai avec mes 2 boubous.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:50 modifié
    Ohhh j'aime j'aime j'aime ces réponses! J'avais un peu peur de me retrouver toute seule, mais déjà l'équipe à l'air ultra cool et si en plus vous êtes dans le coin, ça va être chouette

    En fait je connais un peu l'Aveyron et les sentiers de Martel parce que j'ai failli mourir sur l'un d'entre eux... Mais j'avais adoré la région!!!!

    J'ai hâte maintenant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.