encore un boubou a donner !!!

janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
je vous met le lien :

http://www.leboncoin.fr/vi/9446632.htm?ca=11_s

ça m'énerve !!! c vraiment désolant !!!
tout ça, parce que ce pti père a des problèmes de peau !!! :cry:

Réponses

  • daffydaffy Membre
    15:23 modifié
    croisons les doigts pour ce boubou qui a vraiment une gueule d ange et entierement ok quand tu dis il y en a marre de gens comme ca ca devient tres lourd :38786-6: aller il faut ouvrir son coeur et sa porte :love: il vous le rendra :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    pauvre ptite puce !!! :( :cry:
    comment peut on abandonner un chien sous prétexte que celui a des ptits soucis de peau ?
    j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante et chaleureuse
  • WinnieWinnie Membre
    15:23 modifié
    Voila c'est ça qui m'enerve!
    Des nazes qui prennent un chien parce que c'est la mode (j'ten mettrais des claques moi de la mode) et ça s'renseigne pas sur la race
    Ces gens la faudrait les abandonner aussi
    ça y'est chuis enervé pour la journée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    Auteur Message
    Winnie
    MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 7:33 am Sujet du message:
    Voila c'est ça qui m'enerve!
    Des nazes qui prennent un chien parce que c'est la mode (j'ten mettrais des claques moi de la mode) et ça s'renseigne pas sur la race
    Ces gens la faudrait les abandonner aussi
    ça y'est chuis enervé pour la journée Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Mal ou Très fou Mal ou Très fou smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1 smilie_sauer1





    cest exactement ca malheuresement de pauvre imbecile prennent des chiens et derriere on les assume pas ca menerve :twisted: :twisted: :twisted:
    jespere que cette personne a une bonne raison car comme ca il a lair ok en plus il est trop beau
    pourvu quil trouve un petit foyer
    perso jarrive pas a mimaginer donner mon ptit 'omer malgre tout les problemes du monde jlassume mon peperre :twisted:
  • WinnieWinnie Membre
    15:23 modifié
    c'est vrai que ça peut etre dur mais nous avec la carte d'abonnement chez le veto bah pareil ça ne me serait jamais venu à l'idée

    j'ai meme une amie qui a eu des pb avec son bouledogue bah elle s'est endetter pour le soigner elle a fait des emprunts pour pouvoir soigner sa founette

    ça c'est courageux ! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    et oui encore une fois la bétise humaine a sonné !!!!! :( :( :(

    nous sommes pas tous, malheureusement animés par la même passion : celle de nos loulous :(

    plus je vois les hommes, plus j'aime les animaux
  • daffydaffy Membre
    15:23 modifié
    juste un message pour dire que c est vrai que c est moche l abandon d un boubou ou pour n importe quel chien mais je crois que l on ne refera pas le monde malheuresement
  • BrookBrook Membre
    15:23 modifié
    ah ben ya une personne qui en cherche un et qui peut pas en acheter un, je sais plus son psedo, j'ai encore lu sont post tanto.... j'vai le recherhcer
  • BrookBrook Membre
    15:23 modifié
    LOL j'le trouve trop rigolo, un caille avec la tete toute noir c'est pas courant!
  • samysamy Membre
    15:23 modifié
    j'espère qu'il va trouver une famille il est trop beaux :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:23 modifié
    pauvre ti père esperons qu'il trouve vite une bonne famille


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    15:23 modifié
    J'ai prevenu Alphonse qui cherche un boubou j'esper qu'il va vite voir l'annonce...
  • annabelleannabelle Membre
    15:23 modifié
    pauvre tit coeur :cry: :cry: :cry:
    croisons les patounes pour lui !!! :arrow: :arrow:
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:23 modifié
    Il est tout simplemant MAGNIFIQUE!
    Alors on a des nouvelles???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    oui, il y a une personne interessée qui donne sa reponse vendredi !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:23 modifié
    Il est joli avec sa tête toute noire. Espérons qu'il trouve bien vite une famille.

    Son problème d'eczéma est peut-être tout simplement dû à son alimentation.......................

    Si quelqu'un a des nouvelles.
  • 15:23 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il est joli avec sa tête toute noire. Espérons qu'il trouve bien vite une famille.

    Son problème d'eczéma est peut-être tout simplement dû à son alimentation.......................

    Si quelqu'un a des nouvelles.

    Certainement ! Vraiment ça me fout en l'air de voir qu'on abandonne un chien dés qu'il n'est pas parfait !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il est joli avec sa tête toute noire. Espérons qu'il trouve bien vite une famille.

    Son problème d'eczéma est peut-être tout simplement dû à son alimentation.......................

    Si quelqu'un a des nouvelles.

    j ai mis un mot au dessus
  • BrookBrook Membre
    15:23 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il est joli avec sa tête toute noire. Espérons qu'il trouve bien vite une famille.

    Son problème d'eczéma est peut-être tout simplement dû à son alimentation.......................

    Si quelqu'un a des nouvelles.

    Certainement ! Vraiment ça me fout en l'air de voir qu'on abandonne un chien dés qu'il n'est pas parfait !

    Va veut pas forcement dire que c'est parcequ'il a de l'ecsema qu'elle s'en separ... c'est peut etre a cause d'autre chose...
  • bonybony Membre
    15:23 modifié
    il est trop mignon je suis sure qu'il va vite retrouver une nouvelle famille et la pour toujours . Moi je suis désolée mais les gens ne reflechissent de moins en moins quand ils prennent un chien la preuve il y a plus en plus d'abandon et en plus sans scrupule c'est malheureux .

    Ils doivent bien quand meme imaginer qu'un chien ça a besoin de manger et d'avoir un minimum de soin donc ils savent bien que cela va leur couter de l'argent c'est pas seulement une boule de poils au milieu du salon

    Son probleme de poil c'est peut etre tout betement une demodecie

    Bony a eu cela on a traité pendant 1 an a peu pres et c'est passé il y plein de choses qui peut venir en compte pour des problemes de poils le stress la nourriture le manque de calins etc

    enfin bonne chance a lui

    gros bisous de bony et de cerise
  • 15:23 modifié
    Brook a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il est joli avec sa tête toute noire. Espérons qu'il trouve bien vite une famille.

    Son problème d'eczéma est peut-être tout simplement dû à son alimentation.......................

    Si quelqu'un a des nouvelles.

    Certainement ! Vraiment ça me fout en l'air de voir qu'on abandonne un chien dés qu'il n'est pas parfait !

    Va veut pas forcement dire que c'est parcequ'il a de l'ecsema qu'elle s'en separ... c'est peut etre a cause d'autre chose...
    Je suis d'accord avec toi. la personne pr&écise peut etre simplement qu'il a des problèmes de peau? Enfin c'est quand même dégueulasse!
  • AlphonseAlphonse Membre
    15:23 modifié
    J'ai bien vu l'annonce mais malheureusement le 62, c'est beaucoup trop loin de chez moi.

    Pauv'ti père
  • PatatePatate Membre
    15:23 modifié
    Ben j'espere que la reponse de vendredi sera positive pour ce boubou qui est magnifique avec sa belle guele d'amour je lui souhaite que sa marche.
  • 15:23 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il est joli avec sa tête toute noire. Espérons qu'il trouve bien vite une famille.

    Son problème d'eczéma est peut-être tout simplement dû à son alimentation.......................

    Si quelqu'un a des nouvelles.

    C'est exactement ce que je me suis dis....Suffirai peut-être seulement de lui changer ses croquettes....
    Dommage, on est au complet à la maison....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    C EST FAIT!!!!!! ADOPTE!!!!!!IL EST parti ce matin dans sa nouvelle famille !!!!!!!!!!!!!! :ola:
  • 15:23 modifié
    alto-utopie a écrit:
    C EST FAIT!!!!!! ADOPTE!!!!!!IL EST parti ce matin dans sa nouvelle famille !!!!!!!!!!!!!! :ola:

    :ola: :ola: :ola:
  • annabelleannabelle Membre
    15:23 modifié
    :ola:c'est genial !!! :ola:
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:23 modifié
    En voila une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smilie_daumenpos:
Cette discussion a été fermée.