encore un boubou

dalkodalko Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
22460349091.jpg


Je cite:
"Donne contre très bon soins mon petit chien type bouledogue français né le 03-01-2004 soit 6 ans.Besoin de beaucoup de calins et de soins. Je dois m'en séparer car malheureusmt je ne suis pas très présente pour lui et je sens qu'il est malheureux ayant eu un bébé je l'ai un peu délaissé par manque de temps car je vie seule.Travaillant toute la journée j'ai juste le temps de le sortir pour ses besoins ce n'est pas suffisant. De plus, il a été opéré d'une hernie discale il ya 2 ans donc ses pattes arrières sont fragiles, il ne doit pas sauter.N°Im:250269700068288,issu d'une portée de 6chiots."

Ce chien a été pris en charge par le rescue boule...
Pour tout renseignements : barbara.rescueboule@gmail.com

Edit D&F pour l'ajout de la photo
(Edit Cooper44, remplacement du lien par l'adresse mail de contact pour une lecture plus simple) ;)

Réponses

  • 10:46 modifié
    Allez, un chaleureux foyer pour ce loulou !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:46 modifié
    :( :( :(

    :saut19: UP :saut19:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:46 modifié
    up pour lui!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Pauvre loulou, espérons qu'il trouve rapidement un nouveau foyer
  • 10:46 modifié
    Up
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    10:46 modifié
    Pfffff ce genre d'annonce m'énerve à un point!!!!!!!! :( :(
    Ce n'est pas très loin de chez moi en plus......
    Il a une vraie petite gueule d'amour sur la photo...
    J'espère qu'il va vite trouver une famille!!!!!!
  • éros2009éros2009 Membre
    10:46 modifié
    hoooooooo j espere qu il trouvera une famille qui aura du temps a lui consacrer et qui aura aussi pleins d amour a lui donner
  • raymond43raymond43 Membre
    10:46 modifié
    Quel beau petit chou !!!!!! Vite un foyer chaleureux !!!!!
  • 10:46 modifié
    up pour ce petit père...
  • FletcherFletcher Membre
    10:46 modifié
    Il a une bouille d'amour.. Je croise les pattounes pour qu'il trouve un foyer aimant..
  • 10:46 modifié
    pauvre ti père c'est la qu'on se rend compte que les notre ont de la chance

    a votre bon cœur vite une famille bien pour lui :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    10:46 modifié
    il est vraiment super adorable !!! j'espère qu'il trouvera rapidement une nouvelle famille qui pourra lui apporter tout l'amour et le bonheur qu'il mérite :arrow: :arrow:

    super gros UP pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:46 modifié
    L'annonce est désactivée
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    10:46 modifié
    je crois avoir vu qu il etait pris en charge par le rescue boule
  • kalyskalys Membre
    10:46 modifié
    effectivement l'asso a pris en charge le loulou qui s'appelle BENJI et nous recherchons une famille :wink:
  • 10:46 modifié
    Merci de nous tenir informé de l'actualité de ce loulou, :wink:
  • kalyskalys Membre
    10:46 modifié
    On lui recherche une nouvelle famille activement :wink:

    infos sur le loulou: Benji, bientôt 7 ans. opéré d'une hernie discale, il lui reste une faiblesse des pattes arrieres. Mais reste calin et joueur. Ok avec les enfants. Se situe dans le dpt 51
  • 10:46 modifié
    Merci Aurélie pour ce complément d'infos,
    Souhaitons lui bonne chance ! :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:46 modifié
    :saut19:
  • Sam & DexterSam & Dexter Membre
    10:46 modifié
    Est il toujours à adopter ? :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:46 modifié
    L'annonce est désactivée.
  • 10:46 modifié
    kalys a écrit:
    effectivement l'asso a pris en charge le loulou qui s'appelle BENJI et nous recherchons une famille :wink:

    c'est le rescue boule qui l'a pris en charge c'est eux qu'il faut s' adressé :wink:
  • Sam & DexterSam & Dexter Membre
    décembre 2010 modifié
    Je vais leur écrire via le site et facebook. J'ai rempli leur formulaire hier déjà.
    Si je peux offrir un beau noel (en retard certes) à un petit boubou je le ferai :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:46 modifié
    up up pour ti pére
    :wink: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    10:46 modifié
    nous recherchons toujours une famille pour ce ce gentil boubou

    n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:46 modifié
    :saut19:
  • kalyskalys Membre
    10:46 modifié
    up
  • kalyskalys Membre
    10:46 modifié
    Benji a besoin d'une nouvelle famille rapidement !

    Cet adorable loulou est né en 2004, il est à placer car sa maîtresse a changé de situation personnelle et professionnelle et est amenée à faire de nombreux déplacements. Benji est donc souvent seul ou baloté d'un voisin à l'autre pendant les absences de sa mâitresse qui fait au mieux mais c'est pas le top pour cette bonne bouille. Il aurait bien besoin d'un famille sympa qui sera + présente et qu'il pourra rendre heureux.
    C'est un bouli très gentil, calin et joueur.

    Il a été opéré d'une hernie en 2006, il en a gardé une petite faiblesse au niveau des pattes arrières et une petite bosse sur le dos donc par précaution à placer sans jeune chien pour éviter les jeux trop vifs et pas d'escaliers mais sinon Benji vit comme n'importe quel chien et n'est pas handicapé, il est en pleine forme. Il pourra être le colocataire idéal d'une petite louloute plutot calme.
    Suite à cette opération il ne peut rester seul plus de 4H environ sans avoir des petits pbs d'incontinence mais sinon aucun soucis M. Benji est propre
    ok avec les enfants
    Pour les chats, on ne sait pas mais la propriétaire pense qu'avec son caractère sympa ça devrait aller. Benji se trouve dans la Marne (51).

    Pour tout renseignements : barbara.rescueboule@gmail.com :wink:
  • 10:46 modifié
    Des nouvelles pour ce loulou,
    Une famille lui a ouvert ses bras ?
  • kalyskalys Membre
    10:46 modifié
    Nous avions une famille qui correspondait au profil de loulou mais malheureusement ça n'a pas pu se faire de leur côté...

    On recherche donc une famille pour super Benji :wink:
  • 10:46 modifié
    UP pour Benji
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:46 modifié
    up up pour benji

    belle bouille d'amour :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:46 modifié
    Dur dur à 6 ans de se faire rejeter.

    Un chien c'est pas des fringues qu'on s'échange entre copines, c'est un être vivant qui a des sentiment.

    Moi je dis, les filles arrêtez de prendre des chiens avant l'age de 40 ans, car c'est toujours la même histoire, on prend un chien et quand on fait un mome on s'en débarasse parceque on a plus le temps de s'en occuper.

    Pourtant je suis une fille, j'ai pas encore d'enfant, mais le jour ou j'en ai un je ne me débarrasse pas de mon chien.

    Le jour ou j'ai pris mon chien je me suis dis "pour le meilleur et pour le pire" quoi qu'il arrive.

    Avec ma première chienne pepsie, je me suis retrouvée au chomage sans un rond et bien quand dans mon frigo il y avait une boite de cassoulet et deux yaourts, je mangeais les yaourts et devinez pour qui était le cassoulet. ..... .

    DAns la vie, il faut assumer ses choix et prendre un chien est un choix qui doit être réfléchi. Et puis sans doute il y a pas assez d'amour, et peut être mérite t'il une famille plus aimante. Moi il faudrait me tuer pour qu'on m'enlève Olga.

    Désolé si ca ne plait pas à certains ou si mon message est dur mais c'est comme ca et c'est ce que je pense.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:46 modifié
    vieille annonce ... je lock ;)
  • 10:46 modifié
    COOPER44 a écrit:
    vieille annonce ... je lock ;)

    :lol: Vieille annonce mais toujours d'actualité, :wink: :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:46 modifié
    BENJI RECHERCHE TOUJOURS UNE FAMILLE :wink: :wink:

    UP UP POUR TI PERE :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:46 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    vieille annonce ... je lock ;)

    :lol: Vieille annonce mais toujours d'actualité, :wink: :wink:

    l'annonce est pourtant introuvable :?:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:46 modifié
    oki d'acc je viens de voir qu'il y a un mail plus loin pour le contact ... ;)
Cette discussion a été fermée.