encore un de plus

dalkodalko Membre
mai 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/52385750.htm?ca=8_s

place bouledogue francais ne le 13OCTOBRE 2005 il a donc trois ans et demi
nous cherchon a le placer dans une famille ou il sera le seule chien car il est tellement exclusif en amour avec les gens qu il boude et fait le chef en presence d autre chien attention il aime les autre chiens qui viennent en visite ou qu il croise dans la rue il n y a aucun probleme avant bouboule nous avions un scottich que nous avons toujours il a 9 ans et bouboule lui maine la vie dure et nous boude souvant sauf si notre autre chien est enfermer la il est au ange
nous demenagons et ne pourons plus faire tous les petit rituelles d excusinvite a bouboule
bouboule est en bonne sante il est puce a la jugulaire et il est non lof ce qui n empeche pas qui soit super beau et calin il aime tout le monde les enfants nous en avons 3 et les chats nous en avons 2
Je ne le donne pas car je pense que tout le monde le voudrais et je ne veux pas qu il devienne l objet de trafic tel que reproduction ou autre alors je vous en demande 250euro a discuter si vraiment il vous plait et que vous lui plaisiez et que vous me plaisiez je ne repond pas au mail merci de votre comprention ( ATTENTION SUR LA PHOTO LES CHEINS SONT ATTACHE MAIS NOUS ETIONS EN VACANCE ET EN CAMPIGNE VOILA LA RAISON )

Réponses

Cette discussion a été fermée.