Enfin la balade !!

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous

Ca y est Léon a eu le droit d'enlever sa collerette et en prime on peut de nouveau faire de longues balades ! :best2:
Du coup on en a profité, malgré le temps maussade !

Léon en a également profité pour faire le beau... il prend la pose sur les ponts romantiques de Strasbourg, à la recherche d'une belle boulette 8) :evil:

On va encore faire 2-3 longues balades avant de le laisser aller faire le fou avec les copains au parc ! Vu que monsieur ne sait pas faire doucement :!:
263593517860image1.jpg

462335261841image111.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:34 modifié
    Il faut reconnaître que tu es un beau bouli
  • 02:34 modifié
    ce que tu poses bien ,joli balade , libéré délivré maintenant sans la collerette
  • KanelleKanelle Membre
    02:34 modifié
    Profite Léon ...
  • LéonidLéonid Membre
    02:34 modifié
    Ça fait du bien Léon sans la collerette et en plus une belle balade super cool :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:34 modifié
    Libéré.... Il est beau ce pont, sympa la ballade.
  • Léon67Léon67 Membre
    02:34 modifié
    Merci à tous, j'vais pas trop lui dire tous ces compliments il va trop se la péter après :D :D

    Ah ca il était tout content quand on lui a enlevé... le 1er truc qu'il a fait c'est se lécher une partie du corps qu'il pouvait plus atteindre :sifle:

    @ Erika oui c'est un des plus jolis ponts de Strasbourg pour moi !

    Mais du coup après 10 jours de balade ultra réduite, une longue balade et il est KO le pépère ! On a eu le droit à une super séance de ronflette en rentrant :D
  • OttoOtto Membre
    02:34 modifié
    Léon67 a écrit:

    @ Erika oui c'est un des plus jolis ponts de Strasbourg pour moi !

    Je pense que tu voulais écrire à Marie ;)

    Sympa la balade et qu'elle libération ! :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:34 modifié
    Oups :oops: oui j'ai pas regardé correctement... en même temps c'est tout petit sur l'écran du téléphone :mrgreen:
  • 02:34 modifié
    Tout content Léon il est magnifique
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:34 modifié
    Cool plus de collerette et bonjour les ballades. :best2:
    J'ai fait une journée à Strasbourg en août, j'ai beaucoup aimé cette ville :oops:
  • 02:34 modifié
    Sympa comment tu as fêté le retrait de la collerette! :mrgreen: Pas de boulette mais belle ronflette! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    02:34 modifié
    @ Naïs, oui c'est vrai que c'est une belle ville et y a plein d'endroits sympas pour des balades, par contre c'est souvent très fréquenté !
    La il faisait pas très beau donc il n'y avait pas trop de monde, mais en général pour les balades du week-end on sort de la ville et on va en fôret ou dans les champs :wink:

    @Valérie, eh non pas de belle boulette... cela dit pour le moment ça l'intéresse pas plus que ça... tout ce qu'il veut lui c'est jouer :D ah oui et ronfler aussi :mrgreen: :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.