>Enfin vous pouvez me voir moi Falco de Galata !!!

FalkinoFalkino Membre
juin 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou Bonjour comme d'hab je dois réclamer !! Alors on mange quand :lol: vous remarquequerez également que je me suis mis à apprendre le bulgare :wink: et ma position favorite après la promenade !! je pionce.

18060410505724125615745174.jpg mini_18060302024624125615743313.jpg mini_18060302024324125615743312.jpg mini_18060302024324125615743311.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    11:12 modifié
    Oooh mais que tu es beau !!! :love:

    Dis donc... sur la dernière photo, c'est moi ou le poulet en plastique a perdu sa tête :lol: :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    11:12 modifié
    Non je crois que c'est déjà un poulet sans tête ^^
    Que tu es beau Falco !
    Je t'envoie une caresse
  • My LoveMy Love Membre
    juin 2018 modifié
    Normal que tu joues les tombeurs Falko ! Tu es superbe ! :lol:

    Vous avez vu les copains ?... encore une histoire de boubou/canap' ! Sont tous pareils, sauf, ceux qui ne sont pas autorisés bien sur :wink:
    Notre canap' Mimie nous le prête le soir et elle râle quand elle peut pas s'étirer comme une sardine :D :D

    Hahah ! J'aime bien la leçon de Bulgare et il a l'air concentré ! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

    Papouilles Falkino !
  • My LoveMy Love Membre
    11:12 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oooh mais que tu es beau !!! :love:

    Dis donc... sur la dernière photo, c'est moi ou le poulet en plastique a perdu sa tête :lol: :lol:

    J'en ai vu en commerce, normalement ils ont leurs têtes :D :D Elle a du se faire bouloter lolllll
  • FalkinoFalkino Membre
    11:12 modifié
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Oooh mais que tu es beau !!! :love:

    Dis donc... sur la dernière photo, c'est moi ou le poulet en plastique a perdu sa tête :lol: :lol:

    J'en ai vu en commerce, normalement ils ont leurs têtes :D :D Elle a du se faire bouloter lolllll

    Non non !!!! il avait une tête mais ma mère l'a décapité car elle avait peur que j'avale le sifflet.
  • FalkinoFalkino Membre
    11:12 modifié
    Merci, merci vous me gênez beaucoup :? :?
    mais j'accepte tout de même vos compliments ça fait plaisir :love: :love: :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:12 modifié
    Aaaaah ok !!
    Non parce qu'ici moi j'ai un gros destructeur !! Mis à part les cordes et les balles pas trop grosses (parce qu'il n'arrive pas à les "coincer" avec ses pattes) un jouet tient pas plus de 5min !!

    Et on a beau acheter les jouets à 15 ou 20 € soit disant ultra résistant etc... rien n'y fait !! Quand il décide de faire sa fête à un jouet... il n'y a aucune chance de récupérer le jouet intact :D :D :D

    Me suis dit que tu étais peut-être un peu pareil :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    11:12 modifié
    Falkino a écrit:
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Oooh mais que tu es beau !!! :love:

    Dis donc... sur la dernière photo, c'est moi ou le poulet en plastique a perdu sa tête :lol: :lol:

    J'en ai vu en commerce, normalement ils ont leurs têtes :D :D Elle a du se faire bouloter lolllll

    Non non !!!! il avait une tête mais ma mère l'a décapité car elle avait peur que j'avale le sifflet.

    :D :D :D

    Kriska va sur le site Facebook de Mimie ... tu vas voir j'ai la même ... meubles, coussins, animaux en peluche rien ne lui résiste ! Un peu comme son copain Léon67 :sifle: :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    11:12 modifié
    Léon67 a écrit:
    Aaaaah ok !!
    Non parce qu'ici moi j'ai un gros destructeur !! Mis à part les cordes et les balles pas trop grosses (parce qu'il n'arrive pas à les "coincer" avec ses pattes) un jouet tient pas plus de 5min !!

    Et on a beau acheter les jouets à 15 ou 20 € soit disant ultra résistant etc... rien n'y fait !! Quand il décide de faire sa fête à un jouet... il n'y a aucune chance de récupérer le jouet intact :D :D :D

    Me suis dit que tu étais peut-être un peu pareil :wink:

    Coralie ? on va dire qu'on s'ennuie pas avec eux :wink:

    :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:12 modifié
    :D :D on va dire ça ! Mais il y a d’autres spécimens sur le forum !! Il me semble qu’Helmer aussi est une vrai terreur pour les jouets :lol:

    Et le Léon du chef n’est pas en reste... j’ai le souvenir pas si lointain d’un Batman qui a perdu sa ou ses ailes :sifle:

    Les boubous peuvent être de vrais bulldozers ! Si ta maman a decapité le poulet pour pas que tu t’etouffe avec le sifflet c’est que tu ne dois pas être en reste non plus :sifle: :mrgreen:
  • 11:12 modifié
    que tu es beau ! toi aussi ,tu déchiquette tout ? ici on m'appelle dent d'acier :mrgreen: :mrgreen:
  • FalkinoFalkino Membre
    11:12 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D on va dire ça ! Mais il y a d’autres spécimens sur le forum !! Il me semble qu’Helmer aussi est une vrai terreur pour les jouets :lol:

    Et le Léon du chef n’est pas en reste... j’ai le souvenir pas si lointain d’un Batman qui a perdu sa ou ses ailes :sifle:

    Les boubous peuvent être de vrais bulldozers ! Si ta maman a decapité le poulet pour pas que tu t’etouffe avec le sifflet c’est que tu ne dois pas être en reste non plus :sifle: :mrgreen:

    Oui il n'est pas en reste non plus le Falco les cordes il déchiquette aussi. seules les balles de tennis résistent;
    Promis je vais aller sur le facebook de Mimie
  • My LoveMy Love Membre
    11:12 modifié
    Falkino a écrit:
    Léon67 a écrit:
    :D :D on va dire ça ! Mais il y a d’autres spécimens sur le forum !! Il me semble qu’Helmer aussi est une vrai terreur pour les jouets :lol:

    Et le Léon du chef n’est pas en reste... j’ai le souvenir pas si lointain d’un Batman qui a perdu sa ou ses ailes :sifle:

    Les boubous peuvent être de vrais bulldozers ! Si ta maman a decapité le poulet pour pas que tu t’etouffe avec le sifflet c’est que tu ne dois pas être en reste non plus :sifle: :mrgreen:

    Oui il n'est pas en reste non plus le Falco les cordes il déchiquette aussi. seules les balles de tennis résistent;
    Promis je vais aller sur le facebook de Mimie

    Ils ont leur caractère nos boulis mais :love:
  • My LoveMy Love Membre
    11:12 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D on va dire ça ! Mais il y a d’autres spécimens sur le forum !! Il me semble qu’Helmer aussi est une vrai terreur pour les jouets :lol:

    Et le Léon du chef n’est pas en reste... j’ai le souvenir pas si lointain d’un Batman qui a perdu sa ou ses ailes :sifle:

    Les boubous peuvent être de vrais bulldozers ! Si ta maman a decapité le poulet pour pas que tu t’etouffe avec le sifflet c’est que tu ne dois pas être en reste non plus :sifle: :mrgreen:

    :D Le batman de Léon !

    Le souci c'est que Mimie s'attaque à tout ce qui passe sous ses dents .... Maiiiiiis elle fait maintenant la différence entre ce qui ce mange ou pas ! Ce qui ne se mange pas elle abandonne; comme l'emballage d'un paquet de biscuits qu'elle m'a piqué hier ! Je l'ai laissé sur la table basse du salon, le temps de me lever et prendre le tél. j'ai entendu qu'elle prenait l'emballage (ça croustillait :lol:) je reviens ... plus d'emballage :perplexe: Me suis dit elle ne l'a pas boulotté en si peu de temps ? J'ai mis un moment à le trouver (pas tranquille quand même, elle est capable de tout :lol: ) il était passé sous la banquette ouff !
    Ma Mimie :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:12 modifié
    :D Léon a compris ça depuis longtemps !!

    Ca lui arrive régulièrement de se jeter sur un truc dans la rue, pensant que c'est à manger et de le recracher quasi instantanément !!

    Pas fous les boubous :mrgreen:
  • CupidonCupidon Membre
    11:12 modifié
    Mon copain a acheté un lapin en peluche pour Georgette mais sans tête d'origine c'est pour ça ^^
    Mais c'était une très mauvaise idée car depuis elle a boulotté le lapin nain :cry:
  • My LoveMy Love Membre
    11:12 modifié
    Cupidon a écrit:
    Mon copain a acheté un lapin en peluche pour Georgette mais sans tête d'origine c'est pour ça ^^
    Mais c'était une très mauvaise idée car depuis elle a boulotté le lapin nain :cry:

    Ah zut, pauvre lapinou :oops: Je ne sais pas comment réagirait Mimie en présence d'un lapin nain :perplexe: Parfois les poules du voisin viennent à la maison ... heuuu ... elle a bien envie de leur faire "la fête" ! Reuzement qu'elle est en laisse !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.