Enox

EnoxEnox Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alor voila je vien d'aquérir un petit boul' je l'ais eu a 5 semaine, je sais qu'il est trop jeune mais les anciens proprio n'en voulait plus, puis il le laisser dans un carton pas trés propre alor j'ais préférer le prendre de suite, je l'ai nourrit au lait maternel il ait suivi pas le véto, d'ailleurs aujourd'ui il se fait operer pour la glande de harder...je m'inquiéte beaucoup vivement se midi que j'aille le récupérer. Il est adorable comme tout.

album_pic.php?pic_id=53563

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    Oui je sais que c'est pas bien de l'avoir pris si tot mais vu la ou il vivait j'ai préférer le prendre quand même... Merci encore pour vos réponses
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:26 modifié
    oh la la ya des micmacs dans tes messages!!! :D :D :D
    t'inquiète un moderateur va arranger tout ça :wink:
  • 22:26 modifié
    tu as du faire "nouveau" au lieu de "répondre"...
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    arff desoler je ferais plus atention maintenant
  • dalkodalko Membre
    22:26 modifié
    moi je me pose une question s'il n a que 5semaines donc il etait encore avec sa maman et freres et soeurs non? que sont-ils devenus? 5semaines c'est jeune mais tu n'avais peut etre pas le choix on ne connait pas l'histoire. on aimerait bien des photos je sais on embete les gens avec ca mais on adore les photos!!!
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    Les fréres et soeurs était deja partis...puis la maman je l'ais vu qu'une fois quand il m'ont dit que je pouvais aller le chercher elle n'était plus dans la maison ils m'ont dit qu'elle avait rejetés ces petits donc il les ont séparés...j'ai pas trouvés sa bien mais bon tanpis je ne pouvait pas laisser cette boule de poil la bas.Alor pour les photos, je n'arrives pas a les poster elle ne sont pas au bon format et je ne sais pas les redimensionner...je vais regarder a sa au plus vite c'est promis. En atendant vous pouvez voir le blog que j'ai fais sur Enox.

    Voici le lien : http://enox02.skyrock.com/
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:26 modifié
    pourquoi l'avoir fait opérer des glandes de harder alors que celles-ci peuvent trés bien sortir et se remettre en place
    elles sortent oui mais et frottant doucement les glandes peuvent trés bien rentrer toutes seules et surtout calmer le chiot car c'est souvent quand ils sont enervés qu'elles ressortent , enfin chez moi , mes 2 me l'ont fait et maintenant adultes leurs glandes ne ressortent plus;
    il existe des vétos trés interressés par l'argent !!!! pas tous mais ;;;;;;
    carresses au pti lou et donnez des nouvelles dés que possible + 1 photo voir sa bouille merci :wink: :arrow:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    22:26 modifié
    :love: :love: :love:
  • 22:26 modifié
    bienvenue parmi nous
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    pourquoi l'avoir fait opérer des glandes de harder alors que celles-ci peuvent trés bien sortir et se remettre en place
    elles sortent oui mais et frottant doucement les glandes peuvent trés bien rentrer toutes seules et surtout calmer le chiot car c'est souvent quand ils sont enervés qu'elles ressortent , enfin chez moi , mes 2 me l'ont fait et maintenant adultes leurs glandes ne ressortent plus;
    il existe des vétos trés interressés par l'argent !!!! pas tous mais ;;;;;;
    carresses au pti lou et donnez des nouvelles dés que possible + 1 photo voir sa bouille merci :wink: :arrow:

    La premiére fois sa glande est rentré en la massant mais aprés non, puis avant hier il jouer et il se l'ais acroché il c'est fait saigné, donc direction véto et il m'a dit qu'il fallait l'operer qu'on pouvait pas le laisser comme sa sa pouvait trop s'infecter. On en a eu pour 87e je m'atender a beaucoup plus.
    Ba les photos je n'arrive pas a les poster, je n'arrive pas a changer le format mais vous pouvez le voir sur son blog : http://enox02.skyrock.com/profil/
  • aperoapero Membre
    22:26 modifié
    Salut a toi et ta petit boule

    je vient d aller sur ton blog il est tout mimi, trop mignon comprend que vous ayez craquer.
    je pourait pas trop te donner de conseil, mais le forum est la.

    bis à +
  • 22:26 modifié
    il tout mimi!
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    apero a écrit:
    Salut a toi et ta petit boule

    je vient d aller sur ton blog il est tout mimi, trop mignon comprend que vous ayez craquer.
    je pourait pas trop te donner de conseil, mais le forum est la.

    bis à +

    Merci ;) bis a vous aussi a++
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    il tout mimi!

    merci le tien aussi et tout mimi ;)
  • 22:26 modifié
    bienvenue a toi jolie petite puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



    j'ai fusionné les deux messages
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    Merci d'avoir posté la photo ;)
    tu pourras me dire comment tu as fait stp merci

    bis a vous
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    22:26 modifié
    Rhalala !!!! ce qu'il est beau !!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Rhalala !!!! ce qu'il est beau !!!!! :love: :love: :love: :love: :love:


    Merci beaucoup bisous a vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:26 modifié
    ta louloutte est adorable.

    J'adore la voir prendre son biberon .

    Tu auras toute l'aide que tu as besoin ici, les pros sauront te conseiller.

    pleins de calins à ta puce.
  • * Luna ** Luna * Membre
    22:26 modifié
    Il est tout mignon!!! :love: :love:
    une petite boule de poil plein d'amour!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    22:26 modifié
    BIENVENUE!!!!!! :ola: Et bien on peut dire que c'est le plus jeune du fofo!! :lol:
    Il est tellement petit!!! :arrow: Bon courage pour la suite et donnes nous de ces nouvelles!!!!Pour le véto ,moi à ta place j'irais en voir un autre(il est opéré cela ne changera rien!),mais je trouve qu'il va vite en besogne!!!en plus opérer un chiot si jeune!!!bof bof :( :( :(
  • janvier 2010 modifié
    je suis d'accord avec Chips de plus il a apparemment enlevé les glandes alors qu'il vaut mieux les "enfouir"(ca tient avec des points) pour garder des larmes. Bref, tout ce que l'on souhaite à ton baby c'est d'être en bonne santé!
  • 22:26 modifié
    Enox a écrit:
    Les fréres et soeurs était deja partis...puis la maman je l'ais vu qu'une fois quand il m'ont dit que je pouvais aller le chercher elle n'était plus dans la maison ils m'ont dit qu'elle avait rejetés ces petits donc il les ont séparés...j'ai pas trouvés sa bien mais bon tanpis je ne pouvait pas laisser cette boule de poil la bas.Alor pour les photos, je n'arrives pas a les poster elle ne sont pas au bon format et je ne sais pas les redimensionner...je vais regarder a sa au plus vite c'est promis. En atendant vous pouvez voir le blog que j'ai fais sur Enox.

    Voici le lien : http://enox02.skyrock.com/

    pour tes photos va voir la :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4708.html
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:26 modifié
    Oh!il est si mimi!!!

    C'est vrai qu'il est bien jeune mais tu as fait le bon choix...

    Si tu as besoin d'aide,tu trouveras des personnes formidables sur ce forum,

    qui vont faire de leur mieux pour te conseiller...

    Bonne journée
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    Merci a vous^^

    A cool pour l'aide photo je commencer a desespérée
  • CHIPSCHIPS Membre
    22:26 modifié
    Pour les photos suis bien le "protocole"que vickie t'a mis.Au début ,c'est galère!!!on se plante,mais ne t'inquiète pas,cela viendra!!!! :wink: Sinon ,tout le monde est là pour te soutenir dans ton adoption :lol: Ce petit bout avait de toute façon besoin de toi!! :arrow:A ta place j'aurais fait comme toi....Je l'aurais arraché à cette famille pas très protectrice!!! :(
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:26 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 22:26 modifié
    bienvenue a toi et a ton ptit bout
  • 22:26 modifié
    Bienvenue il est adorable ce petit bout !! :love:
  • EnoxEnox Membre
    22:26 modifié
    Merci a tous
    Le pti Bou va bien je dirais méme il péte la forme il m'a encore fait passer une nuit horrible... il ne pense qu'a jouer lol pis la il dort grrr lol il commence a faire des petites bétises, mordes etc... j'ai beau lui dire non fermement il s'en moque...je vais avoir du fil a retorde...Je me suis renseigner pour un comportementaliste, ma belle mére y vas pour son bouvier, c'est 8e l'heure, et on peut pas se le permettre...déja la le véto c'était pas prévu dans le budjet...tanpis je vais essayer son éducation seule, heureusement que vous étes la pour le soutien moral j'en aurais besoin...
    Bisous a tous et a vos BouBou ;) :love:
  • eliaelia Membre
    22:26 modifié
    bienvenue a vous 2 sur le forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:26 modifié
    :( malheureusement quand tu as un animal , rien n'est prevu dans le budget surtout pas le véto... :wink:
    peut etre juste une ou 2 séances histoire que les choses ne s'enveniment pas, et plus il va grandir plus ça va etre dur! :wink:
    Bon courage et si on peut t'aider, on est là :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:26 modifié
    Enox a écrit:
    Merci a tous
    Le pti Bou va bien je dirais méme il péte la forme il m'a encore fait passer une nuit horrible... il ne pense qu'a jouer lol pis la il dort grrr lol il commence a faire des petites bétises, mordes etc... j'ai beau lui dire non fermement il s'en moque...je vais avoir du fil a retorde...Je me suis renseigner pour un comportementaliste, ma belle mére y vas pour son bouvier, c'est 8e l'heure, et on peut pas se le permettre...déja la le véto c'était pas prévu dans le budjet...tanpis je vais essayer son éducation seule, heureusement que vous étes la pour le soutien moral j'en aurais besoin...
    Bisous a tous et a vos BouBou ;) :love:

    Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour son comportement, c'est un bébé qui n'a pas eu sa maman "chien" pour le remettre en place et lui apprendre les bases, donc c'est à vous de tout faire... C'est pour cela qu'il doit vous mordre fort, etc... Ce comportement est lié à son histoire, cela ne veut pas dire que plus tard ce sera un chien difficile... Il faut prendre les choses en mains maintenant même si à cet âge on ne doit avoir qu'une envie, c'est le câliner!
    Bisous au boubou! :arrow:
  • Charlie58Charlie58 Membre
    22:26 modifié
    Bienvenue et soulagée qu'il se porte bien. J'ai adopté une petite york qui avait été sevrée trop tôt et effectivement, toute l'éducation de sa maman-chien étant inexistante il a fallu le lui faire. Adapte toi à ton petit boubou, soit patiente tout en étant ferme quand il le faut. Mais saches qu'il te sera toujours reconnaissant et plein d'amour pour toi car tu seras sa référence. Il me semble bien petit pour dire qu'il sera d'un caractère difficile ou non. Laisse les choses arriver et profitez l'un de l'autre. Actuellement, moi aussi j'ai un boubou qui parfois est cool et parfois a ses nerfs, mais j'ai envie de dire que comme tout un chacun, il y a des jours avec et des jours sans !!! :D Alors montres nous encore pleins de photos de ta bouille d'amour et à bientôt. Poutous de nous. Sophie et Charlie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.