Enterrement de vie de jeune fille

BOOGIEBOOGIE Membre
juin 2007 modifié dans Le bar
alors voila comme indiqué dans le titre je dois preparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleur amie. elle se marie en juillet
avec des copines, on est en train de reflechir a ce qu'on va lui faire "subir" :wink:
alors j'ai besoin de vous, si vous avez des idees j'veut bien!....on a envie qu'elle se rappelle de cette soirée longtemps longtemps :wink: :disco:
bon deja elle veut pas de chippendales... :lol:ca j'elimine

aller :arrow:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    07:48 modifié
    http://www.cordocou.com/

    tiens : j'ai trouvé ça!!!!
    :wink:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    07:48 modifié
    Tea time a écrit:
    http://www.cordocou.com/

    tiens : j'ai trouvé ça!!!!
    :wink:

    merci je vais aller voir.. :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    07:48 modifié
    oui il y a de tout :wink:

    même du SUPER kitsch (la jaretière en bonbons :( :( :( )
  • 07:48 modifié
    aie aie aie elle va en subir des chose je me souvien du mien!!!! :D :D

    ma soeur ma fait porter une peruque de fil rouge avec un nez de lapin et un sert tete avec des etoiles sur ressort je sais pas si vous voyez bien le truc!! :shock: :shock:
    ensuite elle avit fait des t shirt avec la photos de mon marie et avez marquer dessus j'entere ma vie de jeune fille apres sa sera trop tard profitez en " un truc comme sa!! pareil pour mon mari!! :oops: :oops:

    et j'avait un jean's normal et pardessus un horrible calecon!! :?:

    on c'est ballader en ville!! elle m'avait preparer un sac avec des sucette des preservatifs des briquets des ballon en forme de bonbons et je devais arreter tout les hommes que je croisait dans la rue pour leurs vendre quelque chose!!! :lol: :lol: :lol:
    c'ete très drle on a bien rit!! :D :D :D :D :D :D

    j'ai du aller au post de police demander un certificat de virginité!! je vous dis pas la téte du flic mais il a ete très sympa et me la fait!! :oops: :oops:
    on est aller dans un bar karaoké et j'ai du chanter des chanson qu'elles avait choisi style gilbert montaget et compagnie!! :x :x :x :x
    on est aller manger une pizza dans un restau!!
    au moment de l'apperitif j'ai eu mon café au momet des pizza mon dessert au moment du dessert ma pizza et au moment du café mon apero!!! :new_Eyecrazy:

    elle avait fait remplir un questionnaire a mon mari et elle ma poser toutes les question a chaque mauvaise reponse je devait boire un alcool qu'elle m'avait commender!! :alcolo:
    je sais plus si c'ete le la cuca ou du jet!!!! :smilie_bier:
    bref voila en gros ce qu'elle ma fait faire sa reste une soirée inoubliable et on c'est vraiment bien marer!!!!!

    bon courage a toi!! :roll: :roll: :roll:
    j'esserai de mettre des photos!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    ma boule athena a écrit:
    aie aie aie elle va en subir des chose je me souvien du mien!!!! :D :D

    ma soeur ma fait porter une peruque de fil rouge avec un nez de lapin et un sert tete avec des etoiles sur ressort je sais pas si vous voyez bien le truc!! :shock: :shock:
    ensuite elle avit fait des t shirt avec la photos de mon marie et avez marquer dessus j'entere ma vie de jeune fille apres sa sera trop tard profitez en " un truc comme sa!! pareil pour mon mari!! :oops: :oops:

    et j'avait un jean's normal et pardessus un horrible calecon!! :?:

    on c'est ballader en ville!! elle m'avait preparer un sac avec des sucette des preservatifs des briquets des ballon en forme de bonbons et je devais arreter tout les hommes que je croisait dans la rue pour leurs vendre quelque chose!!! :lol: :lol: :lol:
    c'ete très drle on a bien rit!! :D :D :D :D :D :D

    j'ai du aller au post de police demander un certificat de virginité!! je vous dis pas la téte du flic mais il a ete très sympa et me la fait!! :oops: :oops:
    on est aller dans un bar karaoké et j'ai du chanter des chanson qu'elles avait choisi style gilbert montaget et compagnie!! :x :x :x :x
    on est aller manger une pizza dans un restau!!
    au moment de l'apperitif j'ai eu mon café au momet des pizza mon dessert au moment du dessert ma pizza et au moment du café mon apero!!! :new_Eyecrazy:

    elle avait fait remplir un questionnaire a mon mari et elle ma poser toutes les question a chaque mauvaise reponse je devait boire un alcool qu'elle m'avait commender!! :alcolo:
    je sais plus si c'ete le la cuca ou du jet!!!! :smilie_bier:
    bref voila en gros ce qu'elle ma fait faire sa reste une soirée inoubliable et on c'est vraiment bien marer!!!!!

    bon courage a toi!! :roll: :roll: :roll:
    j'esserai de mettre des photos!!

    c'est clair que vous avez du vous éclater !!!!
    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    ma boule athena a écrit:
    aie aie aie elle va en subir des chose je me souvien du mien!!!!

    ma soeur ma fait porter une peruque de fil rouge avec un nez de lapin et un sert tete avec des etoiles sur ressort je sais pas si vous voyez bien le truc!!
    ensuite elle avit fait des t shirt avec la photos de mon marie et avez marquer dessus j'entere ma vie de jeune fille apres sa sera trop tard profitez en " un truc comme sa!! pareil pour mon mari!!

    et j'avait un jean's normal et pardessus un horrible calecon!!

    on c'est ballader en ville!! elle m'avait preparer un sac avec des sucette des preservatifs des briquets des ballon en forme de bonbons et je devais arreter tout les hommes que je croisait dans la rue pour leurs vendre quelque chose!!!
    c'ete très drle on a bien rit!!

    j'ai du aller au post de police demander un certificat de virginité!! je vous dis pas la téte du flic mais il a ete très sympa et me la fait!!
    on est aller dans un bar karaoké et j'ai du chanter des chanson qu'elles avait choisi style gilbert montaget et compagnie!!
    on est aller manger une pizza dans un restau!!
    au moment de l'apperitif j'ai eu mon café au momet des pizza mon dessert au moment du dessert ma pizza et au moment du café mon apero!!!

    elle avait fait remplir un questionnaire a mon mari et elle ma poser toutes les question a chaque mauvaise reponse je devait boire un alcool qu'elle m'avait commender!!
    je sais plus si c'ete le la cuca ou du jet!!!!
    bref voila en gros ce qu'elle ma fait faire sa reste une soirée inoubliable et on c'est vraiment bien marer!!!!!

    bon courage a toi!!
    j'esserai de mettre des photos!!


    c'est clair que vous avez du vous éclater
    excellent :D :D :) :)
  • balisterbalister Membre
    07:48 modifié
    alors nous on vient juste de faire celui d'une amie, on lui à fait des petite chose gentille, comme :
    un tee shirt avec des bonnes photos,
    une perruque rose, et elle devait mettre des habits de son mari.
    sinon on avait une clef de chez eux alors, on est rentré et on à changé tous les meubles de place on lui à mis des ballons partout on a déménagé les produits de beauté dans les placards de la cuisine et les assiètes casseroles ect ect dans la salle de bain, on lui à enlevé toutes les serviettes de toilettes et les ampoules, et puis voilà en gros. On s'est pris en photos pour qu'elle est un souvenir grosse bise :arrow:
  • 07:48 modifié
    a pas mal le coup de l'appart moi j'y ai eu droit pendant le mariage sauf qui se sont arreter a notre chambre quand on es rentrer a 7 heure du mat on a pu tout ranger avant de pouvoir se coucher!!
  • lolaizalolaiza Membre
    07:48 modifié
    Alors pour exemple je vous raconte le mien (c'était l'année dernière) mes copines m'ont déguisée en vieille et moche mémé elle m'ont bandé les yeux et m'ont amené au magasin où je travaille!!
    j'ai du acheter des bricoles: papier toilette, préservatifs, chewin gum...entre temps je me suis bien fait chambrer par les collègues
    puis elle m'ont amené dans une grande galerie et j'ai du vendre toutes les bricoles toujours déguisée bien sur.
    Je ne vous raconte pas la honte quand on croise des connaissances :D
    J'ai m^me fait un tour de manège
    on s'est super bien marré j'ai joué le jeu et ca n'est que des super souvenirs mais en y repensant elles ont du me droguer avant :D car je ne m'imagine pas le refaire
  • BrookBrook Membre
    07:48 modifié
    LOL trop fort!!
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    07:48 modifié
    pour le mariage d'une cousine on a été dans leur chambre ( derniére nuit dans cette maison puisque aprés il avait une maison) et on a vider des extincteur en mousse et on avait emballer leur lit avec du céllophane (comme pour les tartines mais en plus grand)

    ballon partout aussi et une grosse trainée de confetti qui menait de l'entrée à la chambre.

    et aussi dans la chambre on avait fait une grosse banderolle avec : ON vous regarde !

    ils ont bien rit et on dormis par terre lol le povre
  • 07:48 modifié
    coucou moi je vient de faire mon enterement de vie de jeune fille c etait genial voir spectacle chipendeals tout le monde etait ravie il en redemander!une bonne equipe de 26 fille tous en furie y avait repas dj et spectacle c etait super sympas et n en parlons pas des zom hum...........
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:48 modifié
    bimbo a écrit:
    coucou moi je vient de faire mon enterement de vie de jeune fille c etait genial voir spectacle chipendeals tout le monde etait ravie il en redemander!une bonne equipe de 26 fille tous en furie y avait repas dj et spectacle c etait super sympas et n en parlons pas des zom hum...........

    DES PHOTOS !!!!!! :evil: :evil: :evil: :sm12: :sm12: (hum, pardon...!!).

    Je veux pas faire ma rabat joie... Mais perso le coup de ravager l'appart je suis pas trop pour... Après il y a pas mal de bonnes idées dans ce que vous avez pu faire d'autres...
  • 07:48 modifié
    oui c est pas le bon plan rabager l appart car penser au marié apres un grand temps d angoiss j en connais qui ont abusser qui on fais caca chez une copine partout qui ont mit du rit dans le lit qui on mit le salon dans la chamre la chambre dans la cuisine!oui je vais mettre des photo mais attention reserver au desus de 18ans lol
  • 07:48 modifié
    moi c'était celui de ma cousine, on l'avait habiller en sailor moon et elle devait vendre des feuilles de papiers toilette au feu rouge !!!!!

    ensuite elle devait se prendre en photo avec des hommes portant le tee shirt " j'aime ta femme " et leur vendre la photo !!!!

    ensuite on a fais un jeu avec les commerçants de la ville , elle devait poser des questions, les commerçants répondaient par d'autres questions , cette question renvoyait à un autre commerçant et à la fin, le dernier commerçant lui donnait un lieu ou l'attendant des beaux mâles tt musclés !!!!
    ( les commerçants ont donnés des petits cadeaux , super sympa!!!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    bimbo a écrit:
    oui c est pas le bon plan rabager l appart car penser au marié apres un grand temps d angoiss j en connais qui ont abusser qui on fais caca chez une copine partout qui ont mit du rit dans le lit qui on mit le salon dans la chamre la chambre dans la cuisine!oui je vais mettre des photo mais attention reserver au desus de 18ans lol
    attend c'est meme plus drole de faire ça!!!!

    mes copines me font ça mais c'est meme pas la peine qu'elle compte me revoir!!! on est pas des animaux!!

    meme pour ça, il faut avoir des limites sinon ça vire au degeu et au stupide...


    moi je ne suis pas trop enterement de vie de jeune fille...j'espere ne jamais en avoir un !!!
  • VainqueurVainqueur Membre
    07:48 modifié
    Alors je raconte le mien :

    Deja je ne voulais pas de cheppendeals ou truc comme ca.

    On était pas beaucoup, belle-maman, belles-soeurs.

    Ca a pris une matinée.
    Elles m'ont bien maquillées a l'arrache et coiffées je sais meme pas comment, je poratis un tee-shirt avec dessus un pendu.
    Elles m'ont bandé les yeux et amené je savais pas ou en voiture, quand on est descendu, elles m'ont fait sauter chanter fort tourner en rond n'importe quoi en fait!!!! et quand j'ai vu ou j'étais :new_Eyecrazy: c'était la gendarmerie (c'était un pti village) on est rentré et le gendarme au p lancton a du me questionner car soit disant une personne avait porter plainte contre moi pour coups et blessures!!!!!
    Ensuite il m'a dit que pour cloturer le dossier il fallait qu'il me fouille integralement :oops: Il m'a amené dans un bureau, moi je me planquais derriere un bureau, et en fait il m'a donné un certificat de virginité avec la Marianne (le tampon de la gendarmerie).
    Le gars était au courant en fait il joué le jeu (mon mari est gendarme je précise).

    Ensuite elles m'ont amené en ville pour faire plein de conneries, chanter en sautant a la corde en plein centre, et sauter au ballon sauteur (l'horreur c'est dur ca!!!) pour aller acheter un gratte-gratte, acheter des preservatifs, tout le tour du centre, des ptites conneries quoi.

    Enfin voila on s'est bien amusées, je me suis pris une bonne honte mais bien ris.
    Quand ca reste bon enfant c'est bien je trouve
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    en fait on remarque que c'est souvent la meme chose...les idées manquent je crois :lol:
  • 07:48 modifié
    Samedi je suis aller dans un resto, il y avait que des enterrements de vie de jeune fille et de garcon...Ils étaient tous déguisés trop fort et ils ont foutu un de ses bordel!!!!!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:48 modifié
    Je ne suis pas fan des enterrements de vie de jeunes filles............j'en ai 1 le 7/07, je ne sais pas comment ça va se passer, je ne connais personne en plus, mais bon, elles ont l'air toutes sympas!

    Enfin, le trip déguisements et tout, et tout, c'est pas mon truc! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Je ne suis pas fan des enterrements de vie de jeunes filles............j'en ai 1 le 7/07, je ne sais pas comment ça va se passer, je ne connais personne en plus, mais bon, elles ont l'air toutes sympas!

    Enfin, le trip déguisements et tout, et tout, c'est pas mon truc! :oops:
    ahhhhhhhhhh isa je me sentais seule....
    et puis bien souvent c'est kitsh au possible mais pas de le bon sens...
  • Tea timeTea time Membre
    07:48 modifié
    la dernière fois avec Gaby on s'est retrouvées devant le tram et il y avait toute une tribue de mecs du sud qui gueulaient et y en a un qui était déguisé en zizi géant!!!!

    J'ai trouvé ça d'un rigard :( :( :( :(

    je veux pas faire ma pimbêche, mais c'est vrai que ces fois c'est moyen....
  • balisterbalister Membre
    07:48 modifié
    les enterrements ne doivent pas virer quand meme caca partout alors la franchement c'est horrible pour moi il n'y a plus de copain c'est clair grosse bise :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    07:48 modifié
    alors c'est ce samedi qu'on fait l'enterremnt de vie de jeune fille a ma meilleur amie
    bon on va pas la deguiser, elle veut pas trop se taper la honte dans les rues!! :wink: ...on est 10 filles on va feter ca en belgique a mons pour etre plus precise !on va bien rigolerce qui est sure c'est qu'elle va etre pétée :oops: euh et nous aussi :oops: euh non pas celles qui conduisent... restons serieuses
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:48 modifié
    j'avais organisé la soirée d'une copine. on a était au Hamam et apres on c'est fait un restau mexicain; il y avait un orchestre puis un DJ.
    On lui a fait faire quelques petits gages, tres soft, avec des cadeaux "sex" (menottes, string en bonbons ...) Tout le monde c'est bien amuser !!

    Si un jour c'est mon tour je ne veux ni de déguisement ni de truc dans la rue : je suis bcq trop timide pour ça et je risque de faire la gueule plutot que de m'amuser!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.